Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 100% Attack force

Aller en bas 
+17
Mister Pink
tea
Dominique1
ch@rpie
Le ronin du coeur (Stèph)
catherine
clovis cornillac
chips85
THIRDeYeMACHINE
jeff
Alexandre Le Grand
veronique
valy
Shiro
Le RegardQuiTue
Admin
franckie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Attack force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:43

Oui le teaser est tres court et pas facile de dire si le film possede un reel budget, si Seagal realise les combats lui meme...
Mais bon patience, voila des captures d images de la bande annonce:

100% Attack force - Page 2 20061113221542bh4
Dans ce film notre heros ne porte que du noir (d apres les photos et le teaser)

100% Attack force - Page 2 20061113221614fe7
Oui ok il revient au combat a mains nus... SUPER YOUPI cheers mais bon la photo ne le montre pas sous son meilleur aspect physique la Sad DESOLE

100% Attack force - Page 2 20061113221722ww7
Alors si c est pas un "alien" c est que ce qu elle a manger a midi devait pas etre frais! Laughing

100% Attack force - Page 2 20061113221641he6
bounce IL A PAS LA CLASSE LA LE GARS?!?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

100% Attack force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:04

Je viens de ragarder le clip : si la fille n'est pas une alien, c'est qu'elle a une sacrée coquéterie dans l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
veronique




Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 05/11/2006

100% Attack force - Page 2 Empty
MessageSujet: Attack Force   100% Attack force - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:29

lol! salu à tout les fans de steven, question quand sort ce fameux filme de steven.A+vero:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
veronique




Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 05/11/2006

100% Attack force - Page 2 Empty
MessageSujet: Attack force   100% Attack force - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:08

cheers et les mecs vous avez finis de critiqué steven laissez le faire son boulot si il l'as envie de ce battre avec les aliens ces son problêmes et c'est une nana et une fan de STEVEN lol! A+ vero
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Attack force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:22

Encore plus "fort" que les ricains les francais de chez SONY vont encore plus loin:

100% Attack force - Page 2 B000JU8FYO.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V36618938_
MAINTENANT SEAGAL A UN VISAGE DE POUPEE EN PORCELAINE Suspect pale affraid confused Sad

Pas mal quand meme, avec cette affiche Seagal perd du poid et semble plus jeune que dans NICO lol!
Revenir en haut Aller en bas
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

100% Attack force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:40

C'est quoi cette horreur. Ca lui fait un visage figé. C'est plus ridicule qu'esthétique. On sait très bien que Steven a plus de 50 ans, alors lui faire un visage de jeune premier... Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
veronique




Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 05/11/2006

100% Attack force - Page 2 Empty
MessageSujet: Revue du sujet   100% Attack force - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:52

désolé, mais se n'ais pas steven qu'on connais trop jeune et il a quand même 50 ans Basketball :cheers:A+vero lol!
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Attack force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:35

Sony applique une politique de "jeunisme" Seagal a 50ans et alors, Shwarzi et Stalllone ne sont pas des "lapins de garenne" de six mois!
100% Attack force - Page 2 Main1
Voila une photo de Seagal aujourd hui...Bein si c est pas une belle gueule!?! Je sais ce qu il faut...
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Attack force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:36

Pardon voila la photo
100% Attack force - Page 2 NYHETER-08s09-seagal-17
Revenir en haut Aller en bas
veronique




Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 05/11/2006

100% Attack force - Page 2 Empty
MessageSujet: franckie   100% Attack force - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:56

lol! je préfere ça! cheers :lol:A+vero
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Attack force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:56

En plus chez Sony ont se fatigue pas la preuve:


100% Attack force - Page 2 3333297931458100% Attack force - Page 2 3333297919081
DEJA L AFFICHE DE "SHADOW MAN" ETAIT PAS BELLE (facile de voir que c est un montage la tete sur le corps) ET EN PLUS DE REUTILISER LE MEME MONTAGE ILS FONT UN LIFTING MOCHE DE CHEZ MOCHE...

Vous en rêviez (pas)? Sony l’a fait (quand meme)!
Revenir en haut Aller en bas
veronique




Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 05/11/2006

100% Attack force - Page 2 Empty
MessageSujet: franckie   100% Attack force - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:10

lol! la tu a raison, pourquoi pas faire une jaquette simple, en plus faire un montage d'un mauvais goud, qui ne resemble pas a steven bounce A+vero affraid
Revenir en haut Aller en bas
veronique




Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 05/11/2006

100% Attack force - Page 2 Empty
MessageSujet: franckie   100% Attack force - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:10

lol! la tu a raison, pourquoi pas faire une jaquette simple, en plus faire un montage d'un mauvais goud, qui ne resemble pas a steven bounce A+vero affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Attack force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:24

Suspect Sony a quand même du mal et leurs employés ont 2 mains gauches Neutral .

En + de "L'affaire CIA" et de "Attack Force" on peut citer "Ultime Menace" avec Van Damme :
100% Attack force - Page 2 ULTIME

"Hors de portée" avec sa mitraillette qui n'est pas dans le film :
100% Attack force - Page 2 009600C800099534

"Into the Sun" et sa mitraillette paintshop :
100% Attack force - Page 2 B0006VL1IS.01._SS500_SCLZZZZZZZ_


En bref, ils ont sacrément du mal avec leurs jaquettes mais là c'est vraiment le pompon Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Attack force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:32

HOULA affraid je viens de lire une critique Americaine du film "Attack force", bein mes amis, d apres eux c est catastrophique voir comique "involontairement" tellement le film est mal fait et que Seagal trouve la son pire role a l ecran.

Bon c est en anglais mais avec le traducteur "Reverso" sur le net et un peut de patience...
http://www.dvdtalk.com/reviews/review.php?ID=25185
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Le Grand

Alexandre Le Grand


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/11/2006

100% Attack force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:07

Citation :
Bon c est en anglais mais avec le traducteur "Reverso" sur le net et un peut de patience...
http://www.dvdtalk.com/reviews/review.php?ID=25185

Merci pour ce lien vers cet article. Nous avons pris un peu de temps pour en traduire la première partie grâce au traducteur indiqué et pour l'adapter. Voici le résultat. J'espère que ça vous plaira. Bonne lecture Very Happy .

"LE FILM

La deuxième collaboration entre la star du cinéma d'action Steven Seagal et le réalisateur allemand Michael Keusch (ils ont précédemment travaillé ensemble sur L’Affaire C.I.A. très amusant) semblait intéressante lorsqu’elle a été d'abord annoncée. L'histoire supposait un affrontement entre Steven Seagal et des extra- terrestres- une idée imbécile, peut-être, mais qui avait une certaine valeur de divertissement potentielle néanmoins. Au lieu de cela, pendant la production ou probablement la post-production, il a été décidé que les antagonistes dans le film ne seraient plus des extra- terrestres, mais des membres de la mafia de L'Europe de l'Est et le gouvernement lui-même. Le problème est que les changements ont été opérés alors que la réalisation du film était bien avancée et que les producteurs ont décidé de travailler avec ce qu'ils avaient déjà.

Quand le film commence, Marshall Lawson (Steven Seagal) et son équipe traînent quelque part en Europe de l'Est se préparant pour une grande mission. Les agents de Lawson veulent sortir la nuit précédent la mission pour se divertir. Donc ils se rendent dans un bar à strip- tease où aucune des danseuses n'enlève leurs vêtements. Là, les trois hommes prennent une fille au regard mystérieux qui leur dit que s'ils veulent aller plus loin avec elle ils doivent parler à Aroon (Adam Croasdell). Il consent à laisser les types l’emmener dans leur chambre d'hôtel et dit qu'il enverra quelqu'un pour la récupérer plus tard.

Nos trois agents spéciaux excités prennent du bon temps avec la fille quand tout à coup celle- ci sort une lame et les tue tous. Quand Lawson et son bras droit, Dwayne (David Kennedy), vont sur les lieux du crime, ils trouvent une fiole d'un narcotique étrange. Une chose menant à un autre, ils s’introduisent Aroon. Ce dernier dit à Dwayne que la drogue qu'il a trouvée est appelée CTX et que ça provoque une très grande dépendance et a des effets étranges sur les gens. Il lui dit aussi que ses sbires vont en verser dans l'alimentation en eau. Lawson se rend à Majestic, une base militaire où il a déjà travaillé. Là, il découvre que toutes ses autorisations d’agent spécial lui ont été retirées. On l’empêche d’agir comme si quelqu’un ayant des liens avec le gouvernement était impliqué dans l’affaire du CTX. Lawson prend les choses en mains afin de découvrir le responsable et d’empêcher une catastrophe.


LA CRITIQUE

La rumeur autour de ce film est que les producteurs ont radicalement changé l’intrigue du film de Seagal et Keusch en cours de tournage et sans leur accord Le résultat final est que ce film part dans tous les sens. Il commence de façon intéressante : l'ouverture (la scène dans laquelle la fille abat les trois agents) fait sensation et lance le suspense Étonnamment assez, Seagal regarde mieux ici qu'il a dans quelque temps. Seagal semble plus à l’aise ici que dans ses précédents films. En effet, on le voit se démener plus d’une fois et il ne se cache pas systématiquement dans l’ombre pour dissimuler son embonpoint. Il est dur de dire qui avait recommandé qu'il enlève sa queue de cheval touffue qui balance derrière lui mais dans ce film, cela a au moins valeur de comique involontaire. Le vrai problème du film n'a aucun rapport avec Steven Seagal (qui est égal à lui même) mais avec le scénario. Le film explique que l’utilisation du CTX entraîne des effets secondaires peu communs : prouesses surnaturelles des méchants et yeux étranges. Il s’agit là d’expliquer de manière « rationnelle » des données qui au départ étaient purement fantastiques (présence d’extra- terrestres). D’où une intrigue confuse et bricolée. Si vous n’êtes pas trop regardant sur le contenu, vous pouvez quand même prendre du plaisir à regarder ce film grâce aux scènes d’action convenables du dernier tiers."

Conclusion personnelle:
Magie des réécritures: le premier film de science fiction de Steven Seagal, longtemps annoncé sous le titre The Harvester, devient au final un énième thriller d'action.
Revenir en haut Aller en bas
veronique




Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 05/11/2006

100% Attack force - Page 2 Empty
MessageSujet: Donc confirmation "pas d alien"!   100% Attack force - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:01

:lol!salu franckie, alors pas d'alien dans le film de steven,dommage j'aurai bien aimé qui se batte avec une alien affraid A+vero cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Attack force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:58

Merci Alexandre pour la traduction.

Visiblement le film a donc été remonté en cours de tournage voir durant le montage ce qui n'est pas bon signe quant au résultat final. Néanmoins, les 20 dernières minutes ont l'air de leur avoir plu.

Par contre, je ne comprends pas bien comment cela a pu se produire car ce sont souvent les producteurs qui remontent les films mais ici Seagal qui a coécrit le scénario est Producteur Exécutif et Joe Halpin (coscénariste) est également coproducteur Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Attack force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:47

cheers Bravo pour la traduction (tres beau boulot).

Cheres amis je crois, apres ce que je viens de lire, pour ma part, qu il est temps plus que temps d admettre (soyons lucides et acceptons ce qui nous fait tres mal...) que la carriere de notre star touche a sa fin (vous n imaginez pas la peine que j ai a ecrire cette phrase Sad ) mais je suis desole pour un autre acteur, admettons le, nous trouverions ca ridicule et risible... Un film avec des aliens (avec un budget de film de serie Z, en Roumanie...) qui deveint un film thriller/CIA de plus dans une filmographie deja saturee et de plus sans prendre la peine de retirer les effets speciaux (enfin a la sauce Z). Un autre film qui est un remake d un film avec Mickael Dudikoff (pas un grand film, deja une serie Z a 2 Euros).

Non vraiment, je l ai deja dit sur ce forum je ne veux plus suivre, j aime trop cet acteur pour suivre cette decheance... Desole ca sera sans moi a l avenir! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

100% Attack force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:47

Je te propose d'attendre encore quelques temps. Nous savons tous qu'il y a eut de sacrés bonne surprise dans la seconde période (Submerged, Into The Sun, par exemple). Je vais bientot regarder Mercenary, j'en redirais des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Le Grand

Alexandre Le Grand


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/11/2006

100% Attack force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:02

Le changement d'histoire s'explique certainement par le fait que les responsables n'ont pas voulu perturber certaines petites habitudes. Steven Seagal dans un film d'action c'est plus bankable que dans un film de science fiction. Dommage, nous on aurait bien aimé le voir dans quelque chose de différent et distrayant. Or, il est systématiquement, au choix, soit ancien membre des Forces Spéciales, soit ex- ou agent de la C.I.A, soit vétéran émérite de la guerre en Irak!!!! Suspect Et ce depuis le début, 1987-88! No

Mais il nous reste toujours sa musique qui rattrape largement ses derniers films et qui nous réjouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100% Attack force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:36

Plein de captures d'images du film :

http://frans.homeunix.org/WPG/AF/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Attack force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:57

Je viens vous dires que cette semaine je possederai "Attack Force" en VO, comme je l ai deja dit "je n y crois plus" mais je suis sure que vous mourez tous d impatience de savoir... "bien que la critique en VF (merci Alexandre le grand) ne nous donnes pas grand espoir" je donnerai sur le forum ma critique du film... et oui ma passion pour cet acteur me pousse a voir tout de meme ce film!

Mais franchement pour moi le coeur n y est plus, et je crains d etre decus une fois de plus... pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Attack force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:41

A mon avis l'histoire va forcément être dure à suivre Suspect mais d'après les photos, Keush a créé un film assez sombre et mystérieux qui pourrait bien convenir à l'aspect Alien.
A voir pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Attack force - Page 2 Empty
MessageSujet: Premiere critique d' Attack Force   100% Attack force - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:55

Bon j ai vu Attack Force (en VO je precise) et bein mes enfants...
100% Attack force - Page 2 At1ar5
Alors apres un bon petit generique avec une bonne musioque ambiance (frissons/mysteres), le film s ouvre sur une fusiallade entre 2 groupes de gars bien armees, grace a un "helico" qui tourne au dessus Seagal dans une voiture se tiens informe (il est apparament le chef d un des 2 groupes) pourquoi il participe pas au combat alors la Question Toujours est il qu il roule le Seagal avec sa grosse voiture il roule tellement qu il arrive sur les lieux quant il reste plus qu un gars debout et ce types possede la faculte de faire des bonds incroyables et a une force incroyable...
100% Attack force - Page 2 At6bl1
Seagal vient mettre une correction au type dans un combat incroyable avec une choregraphie du tonnerre... heu non je delire la, ca dure 30 secondes et Seagal fait 3 mouvements pas plus et il prend l arme du gars mort, une espece de poignard avec une lumiere bleu qui s attache au poignet...
100% Attack force - Page 2 At7fx0
Bon a partir de las c est du blabla, de la discute a tout va et quasi plus d action, et notre Seagal passe son temps derriere un bureau au telephone ou taper la bavette avec tout ce qui passent devant lui...
100% Attack force - Page 2 At10cr9
Et au bout de 45 minutes de bobines, "vla qu' sa part" pas longtemps hein, Seagal met une rouste a une fille aux pouvoires identiques au types du debut (cette fille c est celle qui a de droles de yeux dans la bande annonce)
Bon la je le dit tout de suite comme sa reprend de plus belle dans la "parlote" je suis passer aux 10 dernieres minutes du film tellement ca ma gonfler (oui comme pour Affaire Van Haken...) et la mes enfants j ai jamais rien vu de si ridicule, des decors en cartons et des effets speciaux a 1 euros...
100% Attack force - Page 2 At14om8
NON NON C EST PAS MOI QUI EST FAIT CA AVEC DU COLLAGE CE SONT LES VRAIS FX DU FILM... pale

Alors bon comment dire une fille se mesure a Seagal, ils combattent...
100% Attack force - Page 2 At15pk5
100% Attack force - Page 2 At17fm7
IL EST MOCHE HEIN CE PLAN... BEIN IL EST REUTILISE AU MOINS TROIS FOIS DURANT LE COMBAT! NUL JE VOUS DIT No

Bon moi y a un truc que je pige pas qu est ce Seagal vient foutre dans cette galere parce qu a cote de ca "Ultime Vengeance" c est du John Woo...
MA NOTE 5/20 Sad Crying or Very sad No

Je viens de vous donnez ma derniere critique (et mon dernier message)car c est fini pour moi sur ce forum je vais devenir "chiant" pour ceux qui veullent y croire encore et moi je prefere garder LE SEAGAL QUE J AIME (celui qui demarre avec Nico et fini avec Hors Limites) Salut a toutes a tous et bientot I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Attack force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Attack force   100% Attack force - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Attack force
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: