Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Flight of fury / Vol D'Enfer

Aller en bas 
+16
forrest
catherine
Le ronin du coeur (Stèph)
THIRDeYeMACHINE
Orin Boyd
Mister Pink
tea
pascal
victoria
chips85
veronique
jo95
valy
Alexandre Le Grand
Admin
franckie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:05

Beau travail Franckie (ça devient une habitude lol! ). L'ambiance du film a l'air pas mal, espérons que le résultat sera à la hauteur même si d'après ce que tu dis ça a l'air tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:27

Franchement je suis impatiente de voir ce film... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
veronique




Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 05/11/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:41

cheers Moi aussi je suis impatiente de le voire se film:cheers:@+Vero
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:06

Alors voila apres quelques deceptions, dont une tres grande pour "Attack Force" (je m en remet tjrs pas!) pale, franchement l idee de voir Steven Seagal dans un remake de film de "serie z" avec M. Dudikoff c etait vraiment pas une grande nouvelle!

Et me voila quand meme devant ma tele pour voir "Flight of Fury" en VO (et oui meme avec de la deception un fan reste un fan Wink ).

Alors des le debut la peur de voir un nouveau film "ex-agent+armee+complot+Seagal dans l ombre alors que ses camarades de jeux sont eux en pleine lumiere+une doublure qui le remplace des qu il est de dos...", la peur disais-je arrive donc quand je vois notre heros sur une chaise dans une piece tres sombre, et voila que l action se met en route, point de doublure et Seagal en plein jour! Meme si le fait que le film ne possede pas le budget "grosse production" les decors, acteurs... tout ca tient la route! Et la mes enfants qu elle joie de voir une scene qui est peut etre un hommage, un clin d oeil a "Echec et Mort": Seagal dans une epicerie se retrouve avec des voyous lors d un braquage Shocked et la! Au lieu d avoir une mini-baston en 5 secondes comme celles de "Shadow Man" on retrouve un Seagal sans doublure qui flingue, qui cogne et qui joue du couteau Cool

Que dire de l histoire, elle simple et c est tant mieux! Le film prend des allures de film d action epoque "Delta Force" ca sent les annees 80' et c est pas desagreable. Seagal est plus present a l ecran et pas seulement assis derriere un bureau ou au telephone! Il est dans l action, il participe meme si comme dans la plupart de ses derniers films il partage l action avec des "sbires" ou des "lieutenants". Et franchement Seagal en uniforme ca le fait, et son probleme de poid et beaucoup moins flagrant dans ce film!

Bon c est pas "Ultime Decision", les images d avions en vol viennent d images d archives ou de documentaires mais bon c est tres bien fait et c est tres credible a l ecran. C est evident que ce n est pas non plus "Under Siege2" et par moment y a de quoi sourire devant tout ces mechants qui visent tellement mal qu ils ratent leurs cibles quasi a bout portant Suspect (mais bon Schwarzi a son "Commando" et Stallone son "Rambo2") .

Alors y a du combats (lors d une scene dans un hangar on se croit dans "Terrain Mine") et pas de doublure, Seagal retrouve une forme physique tres acceptables (bon y a une cascade ou vraiment c est pas lui mais bon), l intrigue et classique et elle tient la route (c est pas du "Attack Farce" Laughing) et les combats d avions sont pas mal du tout. Alors moi je dit que ce film aurai pu etre "avec des moyens" facilement le dernier volet de la saga "Under Siege" "je repete avec des moyens, hein!"

Pour moi le meilleur depuis "Into the Sun" meme superieur a "Mercenay" que je trouve deja pas mal, et je dirai meme que "Flight of Fury" me fait revoir ma note de "Mercenary" a la baisse de 8/10 il passe a 6/10, c est dire!

Donc cheres amis(es) je suis heureux de vous dire que j ai passer un tres bon moment devant ce film, vivement la sortie en VF et encore une fois malgre les petits moyens de la production, ce film est un bon petit flim d action de "serie B" et c est deja pas si mal!

note sur le film: 7/10 STEVEN SEAGAL IS BACK.
https://www.dailymotion.com/video/x16uzu_trailer-flight-of-fury-steven-seaga


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:42

Cool merci Franckie.

Tout ceci est rassurant, en même temps c'est vrai que certaines séries B avec Dudikoff (ou d'autres) ont un scénar assez solide et efficace (c'est surtout niveau acteur et budget que cela baisse ensuite).

Espérons aussi que l'édition dvd sera sympa et prions pour la jaquette mes frères lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
chips85




Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/10/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:50

je suis entrain de le télécharger justement (flight of fury) il à l'air beaucoup mieux Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal/
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:18

Merci Franckie. Enfin, une bonne nouvelle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:54

Shocked Sad No Suspect Rolling Eyes pale scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:24

Oui forcément, là le titre ne fait pas forcément "plané". pale
Revenir en haut Aller en bas
chips85




Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/10/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:06

c'est bien qu'il fasse des efforts niveau casting
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal/
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:27

Flight of Fury sort en Espagne

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 El20vu10
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:08

"Filght of Fury" obtient de bonnes critiques, de fans ou pas, beaucoups ont encore de mauvais souvenirs d "Attack Force" (dont moi pale ) mais "FoF" rentre dans la categorie "bonne serie B" sans etre un chef d oeuvre, c est pas "Under Siege" ni "Ultime Decision" mais bon le resultat est la, "FoF" est souvent donne comme le meilleur Seagal, avec "Into the Sun", depuis "Mission Alcatraz". bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:50

Merci Franckie, pour cette bonne nouvelle. Il me tarde maintenant de voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:01

Voila enfin la bande annonce de chez Sony pour "Filght of Fury":
attendre la fin de la pub!

http://www.videodetective.com/titledetails.aspx?MasterID=341634&playvideokbrate=300

et je remet celle que j ai realise pour le forum:

https://www.dailymotion.com/video/x16uzu_trailer-flight-of-fury-steven-seaga

Et d ici ce week-end je mettrai sur le forum des captures d images du film et des sequences videos pour ceux qui n ont pas la patience d attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:24

Il a l'air vraiment pas mal du tout. Ca va être dur d'attendre sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/02/2007

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:31

Et moi, j'ai hâte de voire ce film.bounce

Victoria
Revenir en haut Aller en bas
chips85




Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/10/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:08

J'ai regard Flight Of Fury sur un Divx, il est trop bien, largement mieux que la honte "Attack Farce", Seagal à maigri, l'action est génial (un style à la Under Siege) le scénario correct, Seagal s'investi beaucoup plus dedans, enfin il fait un come back !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal/
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:00

Oui Steven Seagal revient a l action (meme si la doublure est tjrs la, mais plus pour de vrais cascades) Des combats comme a l epoque "Under Siege" et Seagal qui retrouve son role de heros!

Toutes les images du film:

Un petit montage des meilleurs sequences d action du film:
Attention ne pas regarde si vous voulez attendre de decouvrir le film a sa sortie!
https://www.dailymotion.com/video/x1c8j2_steven-seagal-is-back-in-action

Ma bande annonce du film:
https://www.dailymotion.com/video/x16uzu_trailer-flight-of-fury-steven-seaga

La vrai bande annonce de chez Sony:
http://www.videodetective.com/titledetails.aspx?MasterID=341634&playvideokbrate=300
Revenir en haut Aller en bas
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:21

J'ai pas pu attendre, j'ai regardé. Merci Franckie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:42

Après concernant les doublures, il est évident que c'est normal dès lors qu'une cascade périlleuse doit être faite (voiture, saut, ...) par contre en combat Steven peut largement assurer (d'ailleurs dans L'affaire CIA il assure ses combats ralenti à l'appui) et encore plus pour marcher de dos dans un couloir Laughing .

C'est sur que s'il venait à se blesser lors d'une cascade ça le fout mal pour la production mais dans un combat je pense qu'il peut encore assurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:55

Citation :
C'est sur que s'il venait à se blesser lors d'une cascade ça le fout mal pour la production mais dans un combat je pense qu'il peut encore assurer.

Oui d ailleurs Van Damme a partir de "Time Cop" n a pas eu les autorisations des assurances pour faire ses cascades comme dans ses precedants films, dans "Mort Subite" lors du combat dans la cuisine plusieurs fois la doublure de Van Damme intervient alors que Vand Damme est aussi un expert en arts martiaux!
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:24

Voila c est fait "Sony" annonce la sortie en Dvd de "Flight of Fury"...

Et encore une fois chez "Sony" c est du n importe quoi... Titre Francais a la c... et edition sans bonus! Bravo Messieurs vous etes les meilleurs No

La preuve:
http://columbia-tristar-dvd.com/fiche.php?num=998

Sortie : Jeudi 10 Mai 2007

De plus chez Sony, ils ont des lacunes en cinema, car le casting qui est donne n est pas le bon:
Citation :
Réalisateur
George Miller

Casting
Christopher Reeve
Rosanna Arquette
Jack Warden
Steven Seagal

Ce casting là, c est celui de Vol d'enfer (the Aviator) film de 1985 avec le seul le vrai Superman, Christopher Reeve!

"Sony" On va vous faire aimer le cinema... non la musique...le theatre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:37

Une fois de plus, Sony fait très fort Evil or Very Mad Heureusement que pour l'instant ils n'ont pastouché à la jaquette par contre le titre fait très série Z, à tout prendre, j'aurai préféré qu'il le sorte sous son titre anglais

Par contre sur le lien de leur site, c'est du grand art pour les infos :
Citation :
Réalisateur
George Miller

Casting
Christopher Reeve
Rosanna Arquette
Jack Warden
Steven Seagal

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:00

Le recrutement se fait comment chez SONY ????? affraid Suspect
Ca ne fait pas très sérieux.
On devrait peut être leur envoyer nos infos sur le film. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:10

La jaquette du DVD aux USA

Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Flight10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flight of fury / Vol D'Enfer   Flight of fury / Vol D'Enfer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flight of fury / Vol D'Enfer
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: