Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Steven Seagal et la musique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Steven Seagal et la musique Empty
MessageSujet: Steven Seagal et la musique   Steven Seagal et la musique Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:40

Voilà LE sujet pour discuter de Steven Seagal et de la musique Very Happy . Steven Seagal s'est enfin décidé à nous faire partager sa passion pour la musique à travers deux albums très réussis et une tournée mondiale qui va avoir lieu de mai à septembre 2006.

N'hésitez pas à nous faire partager vos sentiments concernant la passion de Steven Seagal et cette nouvelle facette de son talent.

La tournée vient de débuter, voici quelques photos des premiers concerts et de ce qui attendra les fans pour les concerts européens et on peut dire que sur scène Steven assure cheers

Steven Seagal et la musique 500-11

Steven Seagal et la musique Canada2

Steven Seagal et la musique Canada6
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Steven Seagal et la musique Empty
MessageSujet: Re: Steven Seagal et la musique   Steven Seagal et la musique Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:03

Voilà une nouvelle photo du concert que Steven Seagal a donné hier soir à Tokyo. Il s'agissait d'un concert donné pour le désarmement nucléaire mondial, sage initiative.
Steven Seagal a délivré la meilleure performance d'après les observateurs présents sur place.

Steven Seagal et la musique 8652781suziwong5162006114556AM
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
kristynette




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2006

Steven Seagal et la musique Empty
MessageSujet: Re: Steven Seagal et la musique   Steven Seagal et la musique Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:33

merci pour les photos elle sont superbes !!en tout cas mon mari et moi adorons sa musique!!et vivement le 13 septembre!!!! Wink
par contre il a vraiment beaucoup grossi sur ces photos!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Steven Seagal et la musique Empty
MessageSujet: Re: Steven Seagal et la musique   Steven Seagal et la musique Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:16

Kristynette et son mari vont être content (tout comme Steven sur la photo Laughing ), voilà une photo de Steven Seagal prise lors de son arrivée à Moscou le 18 mai.

Steven Seagal et la musique Russia-1

Comme il le dit dans "Hors Limites" : "ça, c'est le visage du bonheur" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fly

Fly


Nombre de messages : 19
Localisation : France
Date d'inscription : 23/04/2006

Steven Seagal et la musique Empty
MessageSujet: Re: Steven Seagal et la musique   Steven Seagal et la musique Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:59

Super les photos Smile

On voit vraiment sur les photos que Steven aime ce qu'il fait et qu'il s'éclate.

J'ai hate d'aller le voir en concert.
Revenir en haut Aller en bas
clovis cornillac




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

Steven Seagal et la musique Empty
MessageSujet: Re: Steven Seagal et la musique   Steven Seagal et la musique Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:19

on dirait plutot le visage de l'imbecile heureux comme me le souffle mickey rourke. Mickey ne dit pas que des bétises finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Steven Seagal et la musique Empty
MessageSujet: Re: Steven Seagal et la musique   Steven Seagal et la musique Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:18

clovis cornillac a écrit:
on dirait plutot le visage de l'imbecile heureux comme me le souffle mickey rourke. Mickey ne dit pas que des bétises finalement.

Bon chacun son point de vue tongue . Non, c'est le visage d'un homme heureux ça et il prouve ainsi à ses détracteurs qu'il sait sourire.

Par contre Mickey Rourke (que j'aime beaucoup) m'avait surpris scratch quand il avait affirmé à la sortie de "Sin City" ne pas avoir tourné depuis en gros 1992 ?! Et alors Mickey, "Bullet" avec 2pac, "Desperado 2" et tous les autres films sortis entre temps.
Allez Mickey cheers on se remet au boulot parce que depuis "Sin City" et "Domino" on attend un peu la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Steven Seagal et la musique Empty
MessageSujet: Re: Steven Seagal et la musique   Steven Seagal et la musique Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:28

Pour voustous, voici d'autres photos du concert à Tokyo prise par les agents de Steven Seagal et publiées sur le site officiel de la star (www.stevenseagal.com).

Steven Seagal et la musique Steven_Seagal_20060516_11
Steven lache la guitare et prend le micro !

Steven Seagal et la musique Steven_Seagal_20060516_19
Steven vie intensément chaque chanson

Steven Seagal et la musique Steven_Seagal_20060516_43
Steven en plein solo sur une Gibson LesPaul, j'adore ce type de guitare !

Steven Seagal et la musique Steven_Seagal_20060516_05
Steven Seagal vous donne rendez-vous à l'Olympia le 13 septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
kristynette




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2006

Steven Seagal et la musique Empty
MessageSujet: Re: Steven Seagal et la musique   Steven Seagal et la musique Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:54

salut a tous c'est le mari piege ce sont de superbe photos
et dire que c'est un tout petit ,tout petit cuisinier
Revenir en haut Aller en bas
kristynette




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2006

Steven Seagal et la musique Empty
MessageSujet: Re: Steven Seagal et la musique   Steven Seagal et la musique Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:00

c'est encore le mari moi aussi je le salut mon amis euh mon frere oui
vivement le 13 septembre qu'il me fasse un cote gaeshi
Revenir en haut Aller en bas
kristynette




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2006

Steven Seagal et la musique Empty
MessageSujet: Re: Steven Seagal et la musique   Steven Seagal et la musique Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:56

je deteste que l'on critique des gens surtout quand quelq'un sourit mais la ca me gonfle grave Evil or Very Mad
en effet il ya bien un imbecile ici sur ce forum mais en tout ca ca ne doit pas etre steven seagal et celui qui a ecrit ca,il ne doit pas etre heureux pour critiquer une personne qui a autant de talent artistique a la fois !!!!et un sourire vient tjrs du coeur a moins que cette personne ait appris a faire des sourire forcer!!!ou qui n'ait jamais souri de sa vie
de plus ici c pour reunir des discussions au sujet d'une personne que beaucoup de monde admirent bcp et bien sur que l'on peut etre deçu de certain films mais si c pour critiquer a chaque photo ou reponse que l'on y ajoute ca ne sert a rien de rester sur ce forum!!!va plutot sur celui de ton acteur preferer!! Wink
voila desole mais on ne doit jamais juger les gens sur un sourire!!et pour ma part je tiens a dire que sa musique :mon mari et moi l'ecoutons en boucle!!!!!


ps voici un poeme qui fera peut etre parler moins betes certaine personne
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,
Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel,
Personne n'est assez riche pour s'en passer,
Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter,
Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires,
Il est le signe sensible de l'amitié,
Un sourire donne du repos à l'être fatigué,
Donne du courage au plus découragé
Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler,
Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.
Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire,
soyez généreux donnez-lui le vôtre,
Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.

Raoul Follereau

Rien de plus beau qu'un sourire qu'on vous adresse,

un sourire plein de bonté et de gentillesse. merci steven!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Steven Seagal et la musique Empty
MessageSujet: Re: Steven Seagal et la musique   Steven Seagal et la musique Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:42

Nouvelle photo prise lors du premier concert américain à Spokane. Steven Seagal est ici en plein solo.

Steven Seagal et la musique 052406_seagal
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
kristynette




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2006

Steven Seagal et la musique Empty
MessageSujet: Re: Steven Seagal et la musique   Steven Seagal et la musique Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:02

salut admin
j'aurai aime avoir les paroles des chansons de steven afin de les traduires mais je ne trouve aucun sites la dessus Crying or Very sad pense tu pouvoir trouver ca?? Wink ce serait super car jaime trop son album mais ce serait un plus de pouvoir traduire ses paroles!!merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Steven Seagal et la musique Empty
MessageSujet: Re: Steven Seagal et la musique   Steven Seagal et la musique Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:59

Salut Kristynette cheers .

Voilà le lien pour avoir les paroles des chansons de "Mojo Priest" Wink http://www.stevenseagal.com/music/ , il suffit de cliquer sur les titres (pour ceux qui veulent vous pouvez aussi écouter des extraits des différentes chansons.

Vous pouvez également écouter la chanson "Somewhere in between" qui remplace "Slow boat to China" dans l'édition américaine "Mojo Priest", voilà le lien http://www.stevenseagal.com/assets/mojo_samples/01_Somewhere_In_Between.mp3

Voilà, Kritynette, mission accomplie Laughing , mais n'oublies pas de nous faire part de tes traductions sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Steven Seagal et la musique Empty
MessageSujet: Re: Steven Seagal et la musique   Steven Seagal et la musique Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:45

Voilà une photo de Steven Seagal à Los-Angeles dans le adre de la tournée américaine.

Steven Seagal et la musique Steven_Seagal_20060531a

J'espère que ces photos vous donnent l'eau à la bouche ? A ce propos, qui envisage d'aller aux concerts européens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
kristynette




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2006

Steven Seagal et la musique Empty
MessageSujet: Re: Steven Seagal et la musique   Steven Seagal et la musique Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:20

je te remercie bcp admin!!! cheers
je vais enfin pouvoir traduirer ses textes!!des que je l'aurai fait je viendrais en parler
en tout cas je viens tout juste de reecouter son premier album et deja celui ci etait super!!!
chanteras -t-il qques chansons de son premier album??en tout cas ce serait super !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Steven Seagal et la musique Empty
MessageSujet: Re: Steven Seagal et la musique   Steven Seagal et la musique Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:45

Salut Kristnette cheers ,

Pour l'instant je n'ai pas réussi à mettre la main sur la liste des chansons jouées en concert par Steven Seagal et son groupe. J'espère également qu'il en jouera certaines car "Route23", "Girl it's alright" ou "War" passerait à mon avis très bien sur scène.

Dès que j'en saurai plus, vousserez lespremiers informés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Steven Seagal et la musique Empty
MessageSujet: Re: Steven Seagal et la musique   Steven Seagal et la musique Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:00

Voilà une critique assez ironique d'un concert de Steven Seagal à Boise aux Etats-Unis. Visiblement, la personne émet quelques doutes quand à la prestation de Steven qu'elle présente comme peu en forme et trop sur de lui (pour résumer ses propos).

Voilà le texte en VO :

Following an acoustic set from Scottish balladeer JJ Gilmour, who was likable and personable if not particularly memorable, Seagal's band Thunderbox took the stage. A surprisingly solid, capable combo, Thunderbox started with a funky, blues-based jam that was pretty good. At that point, things seemed hopeful.
Then Seagal stepped on stage and things got weird. It wasn't just the surreal spectacle of an out-of-shape, middle-aged former movie star attempting to reinvent himself, nor was it the audience's truly mixed reaction to what they were seeing. It was everything, every strange detail making it the strangest concert I have ever seen.
It was the crowd, mainly middle-aged adults who were polite if not enthusiastic. It was the funny, yet sad fact that there wasn't much of a turnout (no doubt due in part to the World Wrestling Entertainment event downtown the same night, splitting Seagal's core audience). It was the couple sitting in the upstairs balcony making out pretty hot and heavy, as if Seagal's musical stylings were an overpowering aphrodisiac.
More than anything, though, it was Seagal himself. From the awkward way he held and strummed his guitar (I don't want to be rude, but his gut made it tough to hold it in the typical way) to the fact that he was playing the blues on a flying V model guitar (maybe that's not necessarily wrong, but it sure did look funny) to the disturbing interplay between himself and the female backup singer (at various times he seemed to be either checking her out from behind her, or stalking her all over the stage) to the way his trademark raspy mumbling voice sounded exactly the same when he "sang" (and that's not a good thing) to the simple fact that he seemed to be taking it all so seriously, you couldn't take your eyes off of him.
In a word, it was great. It wasn't any good, of course, but in that bad movie kind of way, it was amazing. Although I don't think Seagal's music is going to change the world the way he seems to think it will, it certainly brightened my day.
Hell, I hope he comes back
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Steven Seagal et la musique Empty
MessageSujet: Re: Steven Seagal et la musique   Steven Seagal et la musique Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:51

Voilà l'impression d'un fan américain qui a pu se rendre à un concert deSteven Seagal.

hi everybody, i just saw Steven Seagal in concert. he played so great. after the show he signed autographs for everyone who stayed around
(there was a lot of people) he was very nice to all of us, he allowed us to take pictures with him. If u have never seen him play you dont know whet u r missing.
Thanks Steven for a great show
Sherry


Cette personne a été enchantée par ce concert et Steven Seagal s'est montré abordable en signant des autographes à la fin du concert ce qui est encourageant pour les dates européennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
kristynette




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2006

Steven Seagal et la musique Empty
MessageSujet: Re: Steven Seagal et la musique   Steven Seagal et la musique Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:04

voila une critique bcp plus interessante!!et je pense quil vaut mieux se fier a un fan plutot qu'a un journaliste!!!
Revenir en haut Aller en bas
veronique




Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 05/11/2006

Steven Seagal et la musique Empty
MessageSujet: Steven Seagal et la musique   Steven Seagal et la musique Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:19

cheers c'est supert ses photos du concert de steven bounce lol! A+vero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steven Seagal et la musique Empty
MessageSujet: Re: Steven Seagal et la musique   Steven Seagal et la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Seagal et la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Photos de Steven à la Guitare
» Mojo Priest
» Steven Seagal Media
» Steven Seagal est-il fini ?
» L'Aïkido de Steven Seagal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: La musique de Steven Seagal-
Sauter vers: