Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 100% Justice Sauvage

Aller en bas 
+16
HellJohn
Orin Boyd
Le RegardQuiTue
Mister Pink
franckie
The Problem
catherine
veronique
valy
ikinum
THIRDeYeMACHINE
Thomas
chips85
Le ronin du coeur (Stèph)
Admin
jeff
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HellJohn

HellJohn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

100% Justice Sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Justice Sauvage   100% Justice Sauvage - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:32

J'en ai le souvenir d'un polar assez banal bien qu'ultra-violent avec un William Forsythe encore une fois bien barge, une atmosphère urbaine bien crade et quelques scènes marquantes (Steven qui débarque dans une planque et déboite méchamment les méchants, ou Steven qui vient foutre sa merde dans un bar), mais faut vraiment que je le revois car j'ai l'impression d'être passé à coté d'un putain de bon film "couillu". En plus c'est réalisé par John Flynn, c'est un vigilante (j'aime bien le titre et la tagline) comme pour Urban Justice (titre que pourrait d'ailleurs aussi porter Justice Sauvage) et le casting est plein de têtes connues (Gina Gershon, Jerry Orbach, John Leguizamo, Raymond Cruz, Julianna Margulies, Robert LaSardo...).
Revenir en haut Aller en bas
HellJohn

HellJohn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

100% Justice Sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Justice Sauvage   100% Justice Sauvage - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:35

.

A ne pas confondre avec ce film :

100% Justice Sauvage - Page 3 En16042

qui a d'ailleurs été remaké, ce qui a donné :

100% Justice Sauvage - Page 3 Tolerance_zero

Un film d'ailleurs très Seagalien (il aurait pu être joué par Steven et être réalisé dans les années 90)


.
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Justice Sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Justice Sauvage   100% Justice Sauvage - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:06

HellJohn a écrit:
J'en ai le souvenir d'un polar assez banal bien qu'ultra-violent avec un William Forsythe encore une fois bien barge, une atmosphère urbaine bien crade et quelques scènes marquantes (Steven qui débarque dans une planque et déboite méchamment les méchants, ou Steven qui vient foutre sa merde dans un bar), mais faut vraiment que je le revois car j'ai l'impression d'être passé à coté d'un putain de bon film "couillu". En plus c'est réalisé par John Flynn, c'est un vigilante (j'aime bien le titre et la tagline) comme pour Urban Justice (titre que pourrait d'ailleurs aussi porter Justice Sauvage) et le casting est plein de têtes connues (Gina Gershon, Jerry Orbach, John Leguizamo, Raymond Cruz, Julianna Margulies, Robert LaSardo...).

ben en fait, bcp encensent ce film, mais je trouve que tu l'as assez bien résumé... Il manque de charme ce film comparé aux excellents Nico ou Désigné pour mourir ! Revois le, mais j'ai tjs eu cette impression de films à la fois plein et vide !
Revenir en haut Aller en bas
HellJohn

HellJohn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

100% Justice Sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Justice Sauvage   100% Justice Sauvage - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:19

C'est comme pour "Echec et mort" (qui est en général bien apprécié aussi par les fans), j'ai le souvenir d'un thriller plat et trop banal qui manque de folie, à l'inverse des bien plus dynamiques "Désigné pour mourir" ou "L'Ombre blanche".
Pourtant, moi qui aime les polars hard-boiled...
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Justice Sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Justice Sauvage   100% Justice Sauvage - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:07

Bah Echec et Mort est vraiment nul, surtout comparé au bon Nico ! Justice Sauvage est un cran au dessus de Echec et mort, même si je n'aime pas vraiment ce film !
Revenir en haut Aller en bas
SaumonAgile




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2009

100% Justice Sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Justice Sauvage   100% Justice Sauvage - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:20

Si je me souviens bien,dans le magazine"Impact"(annee 1993),revue consacré aux films d'actions(la belle epoque ou on pouvait matter les films de Vandamme,Seagal... au ciné)mais la parution fut interrompu il y a environ 8ans.

Seagal avait déclaré dans une interview qu'il n'aimait pas "Justice Sauvage"trop dur ,trop violent et sans concession d'apres lui.Il avait egalement un differend avec le realisateur John Flyn,ce dernier avait une autre vision du film.

Perso,je considere ce film comme un bon seagal,je pense a la scene du bar et la scene finale ultra gore


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HellJohn

HellJohn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

100% Justice Sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Justice Sauvage   100% Justice Sauvage - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 3:17

C'est quand même le comble que Steven trouve "Justice sauvage" trop violent et dur vu la gueule de la plupart de ses autres films (de "Désigné pour mourir" à "Killing Point" et, parait-il, "Le Prix du sang", ses films sont quand même bien barbares).

Haaaa oui l'époque ou j'allais voir Steven et Jean-Claude au cinéma (et l'époque ou ils étaient bankables), snif.
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Justice Sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Justice Sauvage   100% Justice Sauvage - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:27

Bah pour uen fois, je le trouve cohérent dans ses propos... Justice Sauvage possède un "je ne sais quoi" d'assez malsain ... Mais pas dans le bon sens du terme...

Bref, je ne suis pas pas super fan de ce film...
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100% Justice Sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Justice Sauvage   100% Justice Sauvage - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:06

Effectivement, JUSTICE SAUVAGE est malsain, mais c'est aussi ce qui fait son charme! C'est noir, violent, et sans concession: sans aucun doute le film de Seagal le plus hard-boiled!
C'est pas aujourd'hui qu'on peut revoir un film de ce calibre, dépassant autant les limites du politiquement correct: William Forsythe qui bute d'une balle dans la tête une automobiliste devant tous les passants, Seagal qui dégomme tous le monde dans un bar pour avoir des informations, Seagal qui dit à son chef "passe moi juste une caisse et un fusil à pompe et je vais te le retrouver", ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
HellJohn

HellJohn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

100% Justice Sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Justice Sauvage   100% Justice Sauvage - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:45

Ha ça c'est sûr que "Justice sauvage" c'est moins inoffensif que "Urban Justice", c'est une autre époque (et c'est du John Flynn, le réalisateur par excellence du polar hard-boiled).
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Justice Sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Justice Sauvage   100% Justice Sauvage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:18

mikemovie a écrit:
Effectivement, JUSTICE SAUVAGE est malsain, mais c'est aussi ce qui fait son charme! C'est noir, violent, et sans concession: sans aucun doute le film de Seagal le plus hard-boiled!
C'est pas aujourd'hui qu'on peut revoir un film de ce calibre, dépassant autant les limites du politiquement correct: William Forsythe qui bute d'une balle dans la tête une automobiliste devant tous les passants, Seagal qui dégomme tous le monde dans un bar pour avoir des informations, Seagal qui dit à son chef "passe moi juste une caisse et un fusil à pompe et je vais te le retrouver", ... Very Happy

c'est sûr mais ce n'est pas tant ça qui me gêne... J'ai un désintérêt total pour l'intrigue je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud torrez

arnaud torrez


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 09/02/2011

100% Justice Sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Justice Sauvage   100% Justice Sauvage - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:33

Ce film est un hymne a la vengeance... Mais quel bon film Very Happy
Seagal y est vraiment extra ! Tant dans les scènes de combats que dans les dialogues .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Justice Sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Justice Sauvage   100% Justice Sauvage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Justice Sauvage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 100% Mercenary for justice
» 100 % Urban Justice
» urban justice
» 100% True Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: