Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Evolution du site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Evolution du site Empty
MessageSujet: Evolution du site   Evolution du site Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:10

Voilà, je souhaite avoir votre avis sur l'évolution future du site et vos attentes concernant ce dernier.

Bien évidemment je ne pourrai pas forcément tout faire mais n'hésitez pas à proposer et nous discuterons tous ensembles.
Certaines choses ne sont pas forcément trop légales ou trop compliquées à faire pour moi mais j'attends vos propositions avec impatience.

Vous avez la parole, c'est à vous :
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fly

Fly


Nombre de messages : 19
Localisation : France
Date d'inscription : 23/04/2006

Evolution du site Empty
MessageSujet: Re: Evolution du site   Evolution du site Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:39

Tout d'abord ça serai bien que la page sur la filmographie soient mise à jours car ça fait mieux pour les visiteurs de voir une page fini plûtot quand construction.

Sinon une galerie photos serait la bienvenue avec des photos inédite de S.S car les photos de ses films on connaient.

Une page comme liens promo ou lien vidéo. Et en cliquant sur les liens on pourraient avoir les vidéos de ses différents clips ou des vidéos pour la promos de ses albums et même peût être des vidéos d'Aikido.

Et le top du top ça serai d'avoir pour chacun de ses films une petite fiche technique.

Pour les vidéos et les photos je pense qu'il faut demandé un droit de diffusion car elle doivent être protégé par des droits d'auteurs. Mais pour ce qui des fiches techniques je pense que c'est réalisable mais ça doit prendre énormément de temps, et notre webmaster n'a surement pas que ça à faire.

Je pense que le site va s'amélioré doucement mais surement en tous cas je l'espère. Et si jamais le site devient officiel ça pourrait devenire qu'une bonne chose et ça donnera sûrement un bon coup de pouce au site.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Evolution du site Empty
MessageSujet: Re: Evolution du site   Evolution du site Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:05

Merci pour tes propositions Fly (n'hésitez pas à en faire d'autres ou à reprendre celles qui vous plaisent).

Bon je n'ai pas que ça à faire Laughing mais je veux quand même améliorer le site et le rendre attractif. Merci pour ces propositions, je vais encore réfléchir et voir ce que je peux faire.

Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas Wink . Et si vous avez envie d'écrire un article pour le site vous pouvez me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

Evolution du site Empty
MessageSujet: Re: Evolution du site   Evolution du site Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:37

Juste pour dire que je trouve le site vraiment à l'abandon depuis plusieurs mois ! Qu'est ce qui se passe Yannick ????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Evolution du site Empty
MessageSujet: Re: Evolution du site   Evolution du site Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:56

Honnetement c'est un simple manque de temps mais j'espère le remettre à jour prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

Evolution du site Empty
MessageSujet: Re: Evolution du site   Evolution du site Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:29

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du site Empty
MessageSujet: Re: Evolution du site   Evolution du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven SEAGAL sur Internet
» Grande nouvelle
» que penssez vous de la convivialitée de ce site?
» Que pensez-vous du site ?
» Site sur Burt Reynolds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Administration :: Votre avis sur le site-
Sauter vers: