Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nouveau forum sur le bouddhisme

Aller en bas 
+3
valy
victoria
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Nouveau forum sur le bouddhisme Empty
MessageSujet: Nouveau forum sur le bouddhisme   Nouveau forum sur le bouddhisme Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:07

Voilà le lieu où parler du bouddhisme, la religion de Steven Seagal. Photos, infos, avis et autre tout ce que vous voulez dire concernant le bouddhisme se trouvera ici.

Un bon moyen de découvrir cette religion et le message du Dalaï Lama.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Invité
Invité




Nouveau forum sur le bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur le bouddhisme   Nouveau forum sur le bouddhisme Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:08

Génial, très bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

Nouveau forum sur le bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur le bouddhisme   Nouveau forum sur le bouddhisme Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:48

Je trouve que je suis souvent génial, en toute modestie bien sur lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
victoria

victoria


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouveau forum sur le bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur le bouddhisme   Nouveau forum sur le bouddhisme Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:12

Tu est trop génial Admin, on t'aime bien tu le sais cheers
Revenir en haut Aller en bas
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouveau forum sur le bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur le bouddhisme   Nouveau forum sur le bouddhisme Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:58

Admin a écrit:
Je trouve que je suis souvent génial, en toute modestie bien sur lol! .

D'ailleurs MODESTE, c'est pas ton second prénom ??? J'avais cru moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique1

Dominique1


Nombre de messages : 268
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 14/12/2006

Nouveau forum sur le bouddhisme Empty
MessageSujet: le Bouddhisme sur ce forum   Nouveau forum sur le bouddhisme Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:39

C'est vrai que tu es génial ,cher Administrateur Smile si tu n'existait pas il faudrait t'inventer:lol: mais ,plus sérieusement ,ça ma fait plaisir,c'est une "religion" disons plutôt une philosophie trop peu connue en France,bien qu'il y ait de très belles pagodes (une magnifique à 60 kms de chez moi) et lieux divers(je suis au courant car je m'occupe parfois,avec une assos.des enfants Tibétains) Pour appuyer tout cela ,une petite photo ! Nouveau forum sur le bouddhisme Steven10
Revenir en haut Aller en bas
ilona

ilona


Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Nouveau forum sur le bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur le bouddhisme   Nouveau forum sur le bouddhisme Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:11

C'est vrai que c'est génial d'avoir ouvert ce sujet, on en parle pas assez souvent...pourtant le Bouddhisme est une filosophie de vie qui rend heureux et simple...les enseignements sont très enrichissant spirituellement, les offices avec prières chantées donne une paix profonde et change en douceur le caractère et la manière de voir le sens de la vie.
Le monde se porterait beaucoup mieux si on lisait plus les livres du Dalaï Lama. Il y aurait certainement moins de guerre...
C'est particulièrement affligeant, lorsque on sait qu'il n'y a pas d'autre Terre à des milliards d'années lumière d'ici...et que nous sommes "obligés" de vivre tous ensemble, jaune, noir, blanc, mauve vert ? qu'importe? nous sommes tous frère, et ces guerres ne sont toujours que recommencer ce que Cain à fait a Abel il y a 5000 ans.

Il serait temps que les humains "grandissent" et d'employer les ressources de la Terre au bien de tous...et si au lieu de fabriquer des armes...ont recyclait ces fabriques en des fabriques de pipe line pour amener de l'eau là où il n'y en a pas ?
Tout est possible..il suffit de le vouloir...d'ailleurs il y a pleins d'experiences à ce sujet...qui montrent que le désert ne demande qu'a fleurir si ont lui donne de l'eau. Qu'attendons nous ?
Choisissons nous mal nos dirigeants ? où une fois au pouvoir, se laissent t'il emporter par leurs intérêts personnel (et de courte vue...)
voilà une question à méditer..quel est notre part de responsabilité personnelle? et que pouvons nous faire ( à notre petit niveau) pour amener le changement de mentalité?
Revenir en haut Aller en bas
ilona

ilona


Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

Nouveau forum sur le bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur le bouddhisme   Nouveau forum sur le bouddhisme Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:16

Je dirai en plus, que Steven est un exemple remarquable de cet état d'esprit. Il met en pratique sa filosophie et n'hésite pas à s'investir personnellement;
Je le trouve admirable...et un exemple à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Orin Boyd

Orin Boyd


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouveau forum sur le bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur le bouddhisme   Nouveau forum sur le bouddhisme Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:27

Pour ma part je ne connait pas grand chose sur le Bouddhisme, cela va me

permettre d'approfondire le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
jadore

jadore


Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : ile de france 93
Date d'inscription : 26/01/2010

Nouveau forum sur le bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur le bouddhisme   Nouveau forum sur le bouddhisme Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:56

ah cool, je voudrais savoir comment deviens t-on bouddhiste, cela m'intéresse, si quelqu'un peut m'orienter merci d'avance, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum sur le bouddhisme Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur le bouddhisme   Nouveau forum sur le bouddhisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum sur le bouddhisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Bouddhisme et notre vie
» Nouveau forum
» 100 % The keeper AKA Sous haute protection
» 100% Marker
» 100% Killing Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Bouddhisme-
Sauter vers: