Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ?

Aller en bas 
5 participants

Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ?
Girl it's alright
Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Vote_lcap75%Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Lolipop
Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Vote_lcap0%Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
War
Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Vote_lcap13%Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Love Doctor
Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Vote_lcap0%Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dark Angel
Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Vote_lcap0%Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
She Dat Pretty
Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Vote_lcap0%Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Vote_lcap12%Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Orin Boyd

Orin Boyd


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2007

Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ?   Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:11

Pour ma part c'est War de l'album Song From The Cristal Cave.

Mais je dois dire que le choix est difficile car j'en aime beaucoup d'autre de Steven.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
flowrita

flowrita


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ?   Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:59

oui c vrai !! toutes ses chansons sont jolies moi j adore srtt "girl it s alright"
et la chanson de " rebel in me " qu il a chanté avec stephen marley et jimmy cliff ! c le top
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ?   Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:07

Visiblement je suis pas le seul à avoir apprécié Girl it's alright Very Happy . J'ai préféré faire classique mais au final je préfère son second album et She dat pretty est une bonne chanson.

Mais Girl it's alright ce fut le choc donc bon, il fallait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
victoria

victoria


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/02/2007

Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ?   Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:24

C'est son 1er album que j'ai vraiment aimer toute ses chansons elles sont si belles et si douces.
A quand le 3ème album de Steven si il y a un bien sur?

Longue vie à steven:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
The Problem

The Problem


Nombre de messages : 76
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ?   Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:36

J'ai voté pour autres.
Ma préférée est certainement "Goree" de son premier album. Il y a aussi "Better Man" que je trouve vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ?   Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la chanson de Steven SEAGAL que vous préférez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel album de Seagal préférez-vous ?
» Steven Seagal Media
» Steven Seagal est-il fini ?
» Mojo Priest
» L'Aïkido de Steven Seagal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Sondages :: Sondages sur sa carrière-
Sauter vers: