Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 100% Jeu Fatal

Aller en bas 
+21
fanny
seagale
Aurelien
catherine
Glass
MikeMuir
Old Snake
Admin
Vin Boss
franc
jcvdfan
Dominique1
valy
THIRDeYeMACHINE
boubou
Orin Boyd
The Problem
franckie
victoria
Fabb
patou25
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dominique1

Dominique1


Nombre de messages : 268
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 14/12/2006

100% Jeu Fatal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:49

Tout à fait d'accord avec les avis de Nathanael et Franckie ,mais aussi avec ceux de l'administrateur, chacun disant à un moment donné ce que je pense Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:16

d'un autre côté, dans bcp de ces derniers films, les fins sont souvent abordéees du genre " partir pour mieux revenir"

je pense qu'à chauqe fois, il laisse cette fin ouverte pour si jamais le film fait un beau succès dvd, il y ait possibilité d'entamer une suite

perso, je trouve cette fin ouverte de mauvais goût et en contradiction totale avec le personnage de Seagal. Je m'en explique : le personnage a l'air d'avoir horreur de son boulot tout le long du film et des gens pour qui il bosse. Pour lui, il tue des innocents et ne cesse de remettre en question les ordres et les directives. Il n'aime pas son rôle d'exécuteur. Et à la fin, alors qu'il semble prendre de bonnes résolutions pour repartir du bon pied dans sa vie, on le voit à nouveau accpeter un contrat comme s'il était devenu un mecrcenaire.. j'ai une fois de plus trouvé ça complètement en décalage avec le côté "polar sombre et réaliste" que veux se donner le film...
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:02

c'est quoi la fin alternative ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

100% Jeu Fatal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:12

Citation :
La fin alternative, qui est la fin initialement prévue dans le script, montre les retrouvailles de toute la famille (Steven, son-ex femme et sa fille et Steven qui offre le berger allemand tant désiré à sa fille).
Jprefere quand meme l'autre fin , celle ci me parait trop joyeuse sa fait trop penser à un " ils vecurent heureux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:32

certes, ça sent la guimauve ( comme dans la fin de Today I die avec l'orphenlinat ) mais au moins, là, ça correspond aux bonnes résolutions du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Jeu Fatal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:01

La fin alternative est trop guimauve à mon goût.

Je ne suis pas trop d'accord Fabb, le personnage de Seagal est quand même sacrément ambigue et vu les moyens de ses commanditaires comment peut-il s'en tirer ? En outre, il obtient une nouvelle raison de vivre, de se lever et de s'occuper de sa famille.

Mais la fin est assez belle et ambigue je trouve sans avoir besoin de faire une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Dominique1

Dominique1


Nombre de messages : 268
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 14/12/2006

100% Jeu Fatal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:09

Moi je préfère aussi la fin alternative,je trouve que ça colle mieux avec celui qu'il essayait d'être à nouveau pour retrouver le chemin "d'avant".
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Jeu Fatal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:32

Pour moi la fin du film dans l eglise est top,car j en est marre des "Happy End" a l eau de rose comme dasn "Hors de Portee", "Shadow Man" ou autre "Today you Die". On regarde un film d action avec un type qui detruit tout le monde sur son passage pendant tout le metrage et HOP a la fin le film se termine sur le visage d un Seagal tout sourire comme si il fallait, comme par magie, oublie la dizaine de cadavres inscrits a son tableau!

C est pour ca que j aime autant "Jeu Fatal", un personnage un peut monis lisse et qui n echapera pas a ce qu il sait faire de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Jeu Fatal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:53

franckie a écrit:
Pour moi la fin du film dans l eglise est top,car j en est marre des "Happy End" a l eau de rose comme dasn "Hors de Portee", "Shadow Man" ou autre "Today you Die". On regarde un film d action avec un type qui detruit tout le monde sur son passage pendant tout le metrage et HOP a la fin le film se termine sur le visage d un Seagal tout sourire comme si il fallait, comme par magie, oublie la dizaine de cadavres inscrits a son tableau!

C est pour ca que j aime autant "Jeu Fatal", un personnage un peut monis lisse et qui n echapera pas a ce qu il sait faire de mieux!

On est d'accord Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Orin Boyd

Orin Boyd


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2007

100% Jeu Fatal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:35

Je suis d'accord avec toi Franckie.
Ce n'est pas parce que Steven à fait le ménage que tous ses problèmes doivent disparaitre à la fin du film.

En revanche concernant la fin alternative je n'ai pas encor eu le temps de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Jeu Fatal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:21

Je trouve que la qualité de Jeu Fatal était vraiment un cran au dessus de ce qui c'est fait dernièrement. Même dans Urban Justice certains plans en voiture sentent bon l'effet spéciaux raté, néanmoins, le fait que l'action soit bien présente permettait de faire passer quelques petites imperfections mais pour Jeu Fatal, techniquement et esthétiquement, je trouvais le film plus réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:21

oui c'est un peu mieux calibré dans les couleurs et dans l'esthétqiue...

Mais moi, des décors sans figuration, ça me pose pb ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

100% Jeu Fatal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:36

Ouai d'accord que au niveau de l'esthetique visuelle Urban Justice faisait tres telefilm ... Encore une fois pour moi aucun interet a donner un tel aspect au film
Revenir en haut Aller en bas
franc




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

100% Jeu Fatal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:08

fabb a dit :
oui c'est un peu mieux calibré dans les couleurs et dans l'esthétqiue...

Mais moi, des décors sans figuration, ça me pose pb ...


evite d ecrire en sms tu l a asser dit alors fait se que tu dit avant de derange les autre pour leur texte

les decor son bien ta cas laisse le son et fermer les yeu rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:34

raaaaa

virer cette baltringue, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
franc




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

100% Jeu Fatal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:35

chut gamin tu me doit le repet tu est plus jeune que moi
baltringue
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:13

Citation :
tu me doiT le REPET , tu EST plus jeune...
Mdr !

non, finalement, reste ici baltringue, ça fait du bien de rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

100% Jeu Fatal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:45

[HORS SUJET]pauvre Fabb, dès qu'il passe sur le forum il se fait insulter... il peut dire des choses sympas, pan c'est pas grave il se prend une vanne... je commence sérieusement à pense qu'il y a quand même des gens qui sont bas de plafond sur ce site, hélas... je viens de lire le forum en Divers sinon, et ça me rassure de savoir que les administrateurs ne sont pas indifférents à tout cela... mais je pense que le bannissement doit vraiment être de mise là... ça craint...[/HORS SUJET]

sinon, j'ai trouvé que les mises en scènes des deux derniers Seagal sont nettement supérieures à tous ses derniers dtv. Je rejoins donc l'avis de pas mal d'entre vous... Et JEU FATAL voit ses scènes d'action tournées majoritairement de jour, ce qui fait que c'est vraiment clair et lisible. en comparaison, je trouve que le MISSIONARY MAN de Dolph Lundgren hélas fort moins réussi que ce JEU FATAL.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:32

merci mister, mais t'inquiète à part cet handicapé du cerveau, le reste se passe plutôt bien avec le reste du forum Smile

par contre, oui il faut virer ce mec qui ne sert à rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
franc




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

100% Jeu Fatal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:33

Jeu 3 Avr - 10:32

--------------------------------------------------------------------------------
[color=orange]FABB A DIT:[/color]

merci mister, mais t'inquiète à part cet handicapé du cerveau, le reste se passe plutôt bien avec le reste du forum

par contre, oui il faut virer ce mec qui ne sert à rien du tout



HANDICAPE DU CERVEAU SUREMENT MAIS MOI JE PEU L ETRE
J AI BIEN UN CERVEAU
TOI J EN DOUTE rendeer

BONNE NUIT PETIT Razz
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Jeu Fatal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:42

Admin, a la lecture des messages precedents, il me parait evident que la decision a prendre s impose d elle meme!
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:50

Faîtes qu'il t'entende franckie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Jeu Fatal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:17

C'est réglé, voir section Administrateur du forum.

Pour en revenir à Jeu Fatal, il s'agissait quand meme d'un des premiers films du réalisateur, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Orin Boyd

Orin Boyd


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2007

100% Jeu Fatal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:08

Un jeune réalisateur prometteur alors.

si c'est l'un de ses premiers films c'est plutot réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
francky




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2008

100% Jeu Fatal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:47

Je modere ce message, cause: "propos vulgaires".
Franckie Moderateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Jeu Fatal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Jeu Fatal
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: