Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 100% Jeu Fatal

Aller en bas 
+21
fanny
seagale
Aurelien
catherine
Glass
MikeMuir
Old Snake
Admin
Vin Boss
franc
jcvdfan
Dominique1
valy
THIRDeYeMACHINE
boubou
Orin Boyd
The Problem
franckie
victoria
Fabb
patou25
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:52

Oulà carrement.
Revenir en haut Aller en bas
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

100% Jeu Fatal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:30

Y'en a vraiment qui savent pas quoi faire de leur cervelet
Revenir en haut Aller en bas
francky




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2008

100% Jeu Fatal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:06

old snake a dit:

Y'en a vraiment qui savent pas quoi faire de leur cervelet


Je modere ce message, cause: "propos vulgaires".
Franckie Moderateur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Jeu Fatal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:50

Décidément, il a la tête dure Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:06

raaaa j'ai pas pu lire; dégoûté ! Smile

premier réalisateur et pourtant je trouve que ça ressemble bcp à du steven seagal ...

d'ailleurs, malgré les différents réalisateurs de ses derniers films, jai tjs trouvé que ça se ressemblait énormément en mise en scène, impossible de différencier un style ou de repérer la patte d'un réa... Steven se mêle t il de la réa ?
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:20

Il s'en est toujours mêlé, à l'époque de Piège à grande vitesse ceux qui ont bossé sur le film ont dit que Seagal a fait tout le boulôt, et pas mal de l'ombre blanche aussi et pour les autres films je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:58

je trouve que ça se sent que certains de ses films sont des " steven seagal like " !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Jeu Fatal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:41

Je ne pense pas qu'il s'en mèle véritablement, sauf sur les éclairages période europe de l'est avec son visage pris entre deux parties sombres mais niveau réalisation je ne pense pas qu'il s'impose trop sauf surement niveau arts martiaux.

Après le problème c'est qu'un acteur a souvent des envies et moins le réalisateur est expérimenté plus ça peut tourner au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:06

oui c'est vrai mais, j'ai plus les articles etc mais Piège à grande vitesse si c'est pas son nom en tant que réa au générique, l'équipe disait qu'il a fait tout le boulôt.
Le premier réa fût viré et l'autre je sais pas trop. Je vais tacher de retrouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:11

je me souviens que seagal a fini le film car Geoff murphy a été remercié ... parait que c 'était tendu...

En même temps, autantGeoff murphy excelle sur le seigneur des anneaux ( 2ème réa), autant quand il dirige un vrai projet, c'est plutôt lamentable ( fortress 2 lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

100% Jeu Fatal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:19

n'en voulez pas à Geoff Murphy... il avait quand même tourné chez lui "UTU" (film relatant la vengeance par des maoris sur des britanniques) qui avait été un film très remarqué. trop vite remarqué par hollywwod aussi, hélas pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:29

Vu.
Déjà ce qui fait plaisir c'est la mise en scène soignée bien qu'ayant parfois un excès de zèle et effets inutiles.
Bons points: le personnage, le tratement de sa relation avec le curé, le veau père de sa fille aurait mérité dêtre traité un peu mieux, une bonne musique à une exception près: la fusillade et la mini poursuite aurait eu plus d'impact s'il il n'y avait pas cette horrible zick dessus. Sans musique ça aurait été mieux.
Une tite série b sympa en attendant un vrai pu*in de bon film.
3,5/6.
Revenir en haut Aller en bas
Orin Boyd

Orin Boyd


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2007

100% Jeu Fatal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:50

content de voir que tu as aimé le film Vin Boss.

Et espérant que le prochain soit au moins aussi bon et même meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Jeu Fatal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:46

Je viens de (re) revoir le film en VO et franchement y a pas photo, la VF est nul!
Revenir en haut Aller en bas
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

100% Jeu Fatal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:59

Il y a quoi comme différence Franckie entre la VO et la VF ?
Le film reste le même ???
Revenir en haut Aller en bas
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

100% Jeu Fatal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:46

oui mais ce qu'il veut dire est que le doublage français est catastrophique... comme bien souvent hélas... d'où le fait qu'il vaut largement mieux de voir les films en vost.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

100% Jeu Fatal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:55

Ok, je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Jeu Fatal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:14

Je trouve que depuis peu les doublages sont de plus en plus mauvais et baclés et je ne parle pas que pour Seagal.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% Jeu Fatal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:48

Bizarre, j'ai découvert le film en vf, j'ai pas trouvé si mauvais que ça le doublage. Sauf dans le cas d'un attack force ou mme en vo il est doublé Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Jeu Fatal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:21

La bande Annonce Japonaise du film:

http://twitchfilm.net/site/view/i-could-listen-to-japanese-film-announcers-say-steven-seagal-all-day/
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

100% Jeu Fatal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:46

ça faisait un moment que je ne m'étais plus penché sur les films de Steevy... Le dernier en date que j'avais apprécié était Urban Justice pour son côté "série b de qualité" qui castagne dur. En gros, un film sans prétention bien joué et bien mis en scène.

Là j'ai jeté un petit coup d'oeil à "Jeu Fatal".

Fabb, je crois, a donné un 4/10.

Je suis de son avis. Le film était sympa niveau esthétique général et le jeu d'acteur pas mauvais... mais les incohérences, perso, ça me fait regarder le film comme un gros nanard (mauvais/moyen film sympathique quoi). Pour résumer : je me mets en mode "fendons nous la gueule" et ne prenons pas ça au premier degré.

-- Quasiment aucuns figurants dans les rues

-- Invraisemblance au niveau des combats :

- à tous les coups, Seagal se fait pointer à 50 cm de distance quand le type a un flingue et se fait désarmer. Ils sont cons à ce point chez les tueurs professionnels ?
- A la fin, Seagal et son ennemi marche l'un contre l'autre en vidant leur magasin sans qu'ils ne se sentent pas plus que ça en danger. Je sais que c'est pas évident d'être bon en tir, mais à cette distance, ça touche assez rapidement. Des boulettes comme ça, y'en a tellement qu'il me devient impossible de regarder ça sérieusement. Ce serait un film d'action over-fumé à la "The Expendables" je dirais pas, mais pour un polar...

-- L'intrigue du "dernier grand méchant" est vite mis à jour. Quant on prend un "Get Carter" avec Stallone, "Jeu Fatal" descend vite 2 ou 3 niveaux en-dessous.

Maintenant, ça reste un Seagal et ça se matte agréablement une fois ne serait-ce que pour les bons côtés cités plus haut : esthétique général et le jeu d'acteur (étonnamment, j'ai trouvé que le côté sobre de Steevy collait bien au mec désespéré par sa vie). Les dialogues vont du "moyen" au "rigolo" (la réplique que Francky a trouvé nule, moi elle m'a bien fait marrer - j'aime l'humour lourd en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
arnaud torrez

arnaud torrez


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 09/02/2011

100% Jeu Fatal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:27

Pour moi , " Jeu Fatal " fait parti du top 3 des meilleurs films de Steven des années 2000 ( avec " Hors Limites " et "Sous Haute Protection " ) . L' histoire est vraiment prenante comparé à certains films genre " Mercenary "...
Revenir en haut Aller en bas
Erwanmkz

Erwanmkz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2012

100% Jeu Fatal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:50

Moi j'ai trouvé ce film plutôt moyen je dirais, un peu déçu par les scènes d'actions mais bon l'histoire est correct, une bonne détente malgré que se soit un peu mou par moment.
Ensuite les effets de la courses poursuites voitures , faut pas déconner coller des fonds quand ils sont au volant ça le fait pas surtout de nos jours (2008).

6/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Jeu Fatal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 100% Jeu Fatal   100% Jeu Fatal - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Jeu Fatal
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: