Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 100 % The keeper AKA Sous haute protection

Aller en bas 
+11
Old Snak3
jcvdaurel
Admin
franckie
seagale
mikemovie
Old Snake
Orin Boyd
Fabb
THIRDeYeMACHINE
Vin Boss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Orin Boyd

Orin Boyd


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2007

100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 % The keeper AKA Sous haute protection   100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:57

J'ai hate de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
Old Snak3

Old Snak3


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 % The keeper AKA Sous haute protection   100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:05

Y'aurait une bonne ame pour traduire la critique en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 % The keeper AKA Sous haute protection   100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:24

sur le forum de mad movies, y a un gars qui en dit beaucoup de bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 % The keeper AKA Sous haute protection   100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:39

Oui certains ont déjà vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 % The keeper AKA Sous haute protection   100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:55

Oui les critques sont bonnes et les premieres images font plaisir a voir:

http://seagal.e-monsite.com/rubrique,100-news,100310.html
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 % The keeper AKA Sous haute protection   100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:48

pas d'infos pour le moment, surtout que le distributeur pour les States n'existe pas en France, et de toute facon entre les USA et le reste du monde souvent le dirtibuteur change, alors...

Donc STUDIOCANAL, Metropolitan, Sony... et a quel date? Patience!
Revenir en haut Aller en bas
seagale

seagale


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Empty
MessageSujet: the keeper   100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:56

bsr voici une nouvel couverture pour les usa.

100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 51dlyl10
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 % The keeper AKA Sous haute protection   100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:44

Shocked Very Happy
Elle déchire bien celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 % The keeper AKA Sous haute protection   100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:59

Very Happy Ca c'est beau pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 % The keeper AKA Sous haute protection   100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:59

Yes! y a tout de meme une grosse difference entre les Dtv Cnetury Fox (drivent to kill- the keeper) et ceux de sony pictures (attack force-shadow man)

Une bonne nouvelle aussi pour Machete sur mon site:

http://seagal.e-monsite.com/rubrique,100-news,100310.html
Revenir en haut Aller en bas
jcvdaurel

jcvdaurel


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/03/2009

100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 % The keeper AKA Sous haute protection   100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:20

Que dire, fabuleux cet jaquette
Revenir en haut Aller en bas
Old Snak3

Old Snak3


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 % The keeper AKA Sous haute protection   100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:22

Excellente la jaquette !!!
Revenir en haut Aller en bas
patou25

patou25


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : doubs
Date d'inscription : 11/11/2007

100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 % The keeper AKA Sous haute protection   100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:28

ho oui genial j espere que la jaquette françaice donneras aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Old Snak3

Old Snak3


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 % The keeper AKA Sous haute protection   100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:13

Serieux il se fait vraiment desirer la Mad
Revenir en haut Aller en bas
jcvdaurel

jcvdaurel


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/03/2009

100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 % The keeper AKA Sous haute protection   100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:34

Sortie usa, donc au mieux c'est mars en france. Faut pas se plaindre steven sort des films plus souvent que Jcvd. Et a ameliorè sa qualitè.
Revenir en haut Aller en bas
Old Snak3

Old Snak3


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 % The keeper AKA Sous haute protection   100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:26

Sa y'est j'ai vu le film hier soir !
Alors voila dans The Keeper on a un Seagal garde du corps , chose que l'on avait encore jamais vue dans ses films. Le nouveau metier de notre cher acteur le place quelque fois dans des situations assez comiques mais qu'on se le dise , le personnage est le meme que s'il incarnait un agent de la CIA ou un flic. L'histoire est banale et comporte trop de blanc pour pouvoir tenir en haleine. Seagal lui joue son role sans faire d'excés de zele mais en s'impliquant assez dans le film et sa fait toujours plaisir de le voir .

Alors pour ce qui est de l'action j'aimerais eclaircir un point , j'ai lu dans certaines critiques americaines que ce film etait le " Man on Fire " de Seagal ... alors la laissez moi rire. Il est vrai que dans The Keeper steven ne se fait quasiment pas doubler dans les combats et que cette fois il revient en force dans les scenes de fight . Cependant c'est toujours la meme chose , il se bat dans un bar , dans une maison , ou un parking ce qui pour moi revele le manque de budget et donne un reel manque de saveur au film. La scene finale qui est supposeé en mettre plein les yeux et aussi impressionante qu'un episode de Walker texas Ranger. Par ailleurs je trouve lourd le fait de voir toujours Steven avec son eternel petit flingue , serieux sa serait tellement plus bandant de le voir avec un gros fusil a pompe ou un ak-47 rien que pour changer des habitudes.

Les bad guys du film ont autant de charisme qu'une chaussette , et on sait tout de suite qu'a la fin ils se prendront une raclée. Dans ce domaine Ruslan ou Urban Justice le surpasse largement avec les gangstas et les mafieux russes. Comme d'habitude Seagal ne rencontre aucune reele resistance tout au long du film ( pas un seul combat qui pourrait tenir en haleine ) Quelquefois il rentre dans une piece les mecs lui ont rien fait et il leur tire des balles dans le coffre comme sa .. pour le plaisir quoi !


Bref je ressort assez deçu de ce film qui ne restera pas dans les annales bien que ce ne soit pas une daube il ne parvient pas a se demarquer de ce qui a été déjà fait et ce sentiment de "deja vu" commence sérieusement a peser. Les bandes annonces de Seagal se foutent du monde en y integrant 85% des scènes d'action du coup bin on peut que etre frustré.
Il serait vraiment temps d'injecter du budget dans ces dtv ...


Ma note : 12/20
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 % The keeper AKA Sous haute protection   100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:28

Voilà, ta critique annonce ce que je pense de Seagal depuis ses dtdvd et surtout de son soi disant " come back" depuis Urban Justice ...

On sent un léger mieux, un léger effort, mais unn effort capricieux car on nous propose tjs la même rengaine ...

Et les bandes annonces s'enchaînent et se ressemblent ... Faut vraiment qu'il arrête ce genre de films maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 % The keeper AKA Sous haute protection   100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:02

Bon, alors je l'ai vu... et je rejoins un peu la critique de OldSnak3.
Le film n'est pas une daube, il est même plutôt bon finalement, mais vraiment pas exceptionnel. Seagal est égal à lui-même, monolithique dans son jeu, et invincible dans ses combats. Les scènes d'action sont pas mauvaises, mais je sais pas, il manque quelque chose, de la nervosité ou autre chose. Ca manque de punch, ça manque d'ennemis charismatiques qui donneraient du fil à retordre à Seagal, ...
THE KEEPER reste un bon DTV agréable à regarder, plutôt bien réalisé avec une photo vraiment pas mal, mais c'est pas le film qui permettra le come-back de Seagal. Pour moi, c'est en dessous de DRIVEN TO KILL (qui était beaucoup plus nerveux et généreux en action) ou de JEU FATAL (qui avait quand même un bon scénario et un rôle original pour Seagal).

6/10

Mais je reste confiant pour DANGEROUS MAN dont les quelques extraits que j'ai vu pétaient bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Old Snak3

Old Snak3


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 % The keeper AKA Sous haute protection   100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:31

Citation :
THE KEEPER reste un bon DTV agréable à regarder, plutôt bien réalisé avec une photo vraiment pas mal, mais c'est pas le film qui permettra le come-back de Seagal. Pour moi, c'est en dessous de DRIVEN TO KILL
Exact Ruslan c'est vraiment bourré d'action et nerveuses en plus avec un sacré combat au couteau a un moment , m16 grenades et tout ce qui va avec.
Pour moi avec Mercenary et peut etre Urban Justice ce film est un des must en matiere d'action pour Seagal ces dernieres années.
Et The Keeper bin c'est vrai les mechants ressemlent a rien , on demande rien serieu , juste un combat de temps en temps avec un colosse ou une armée d'ennemi comme a l'ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
patou25

patou25


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : doubs
Date d'inscription : 11/11/2007

100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 % The keeper AKA Sous haute protection   100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:31

bonjour je viens de le voir genial le role de garde du corp le change et il y a toujour de l action Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 % The keeper AKA Sous haute protection   100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:26

Plein de photos de "The keeper" sur le site d'Ursula :
http://www.ursulacoyotephoto.com/keeper.html
Revenir en haut Aller en bas
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 % The keeper AKA Sous haute protection   100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:38

il faudrait que j'essaie de le voir au plus vite celui ci...
j'en ai quelques un de retard... No
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
Invité
Invité




100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 % The keeper AKA Sous haute protection   100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:51

Sortie en DVD en France prévue le 7 Septembre 2010 !!!

100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 51UD2BfV1KL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
jcvdaurel

jcvdaurel


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/03/2009

100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 % The keeper AKA Sous haute protection   100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:15

Bof la jaquette , elle etait mieux l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 % The keeper AKA Sous haute protection   100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:24

Mouais faut voir en vrai, par contre, qui dit "Studio Canal" dit normalement des bonus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Contenu sponsorisé





100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 % The keeper AKA Sous haute protection   100 % The keeper AKA Sous haute protection - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 % The keeper AKA Sous haute protection
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100% Piege en Haute Mer
» Flight of fury / Vol D'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: