Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La Loi et l'Ordre

Aller en bas 
+2
Admin
Old Snake
6 participants
AuteurMessage
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

La Loi et l'Ordre Empty
MessageSujet: La Loi et l'Ordre   La Loi et l'Ordre Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:39

Apres Le Parrain et Heat , les 2 acteurs Italo-Americains sont de retour dans un meme film qui sortira le 8 octobre 2008 !
Synopsis :
Après avoir passé trente ans ensemble dans la police de New York, les détectives Turk et Rooster sont prêts à tout, sauf à prendre leur retraite. Peu avant leur départ, plusieurs criminels ayant échappé à la justice sont assassinés selon un mode opératoire qui rappelle celui d'un serial-killer que les deux enquêteurs ont mis sous les verrous plusieurs années auparavant. Une insupportable question se pose alors : Turk et Rooster se seraient-ils trompés ?
L'officier Karen Corelli s'interroge, et les détectives Perez et Riley espèrent résoudre l'affaire avant Turk et Rooster. Très vite, le lieutenant Hingis, leur chef, commence à craindre qu'un policier ne soit impliqué. C'est le début d'une enquête à hauts risques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Loi et l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Loi et l'Ordre   La Loi et l'Ordre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:17

Deux grands acteurs, pour sur !!!

La Loi et l'Ordre Affiche-Righteous-Kill-2007-1

La Loi et l'Ordre 18957084

La Loi et l'Ordre 18860898

La Loi et l'Ordre Righteouskill-1

La Loi et l'Ordre Righteouskill-2

La Loi et l'Ordre Righteouskill-3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

La Loi et l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Loi et l'Ordre   La Loi et l'Ordre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:43

J'irai le voir je pense, ça sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

La Loi et l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Loi et l'Ordre   La Loi et l'Ordre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:52

8 octobre

j'attends bcp de ce film ! enfin la vraie rencontre ! ( le parrain 2, ils ne jouaient pas ensemble et Heat, ils n'avaient qu'une scène ...)
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

La Loi et l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Loi et l'Ordre   La Loi et l'Ordre Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:53

Vous allez être déçus, le réa n'a fait que des navets atoces; les premiers échos sont néfastes.
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

La Loi et l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Loi et l'Ordre   La Loi et l'Ordre Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:04

Mais non, Jon Avnet n'a pas fait que des navets!

Moi j'avais bien aimé son RED CORNER avec Richard Gere. Pas un chef d'oeuvre, mais un thriller agréable à suivre avec une réalisation qui tient la route. Very Happy

On verra pour ce film, mais ce sera obligatoire à voir rien que pour le face à face Pacino/DeNiro! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

La Loi et l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Loi et l'Ordre   La Loi et l'Ordre Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:14

J'avais lu un article parlant de ce film , un article qui m'avait parru franchement tres irrespetueux envers ces 2 grands acteurs , en resumé l'auteur disait que parce que De Niro et Al n'etaient plus aussi jeunes qu'avant leur carriere etait d'or et deja foutu ... simplement pour une question d'age ...
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=IG&num=924428
Article a lire !
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

La Loi et l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Loi et l'Ordre   La Loi et l'Ordre Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:56

mikemovie a écrit:
Mais non, Jon Avnet n'a pas fait que des navets!

Moi j'avais bien aimé son RED CORNER avec Richard Gere. Pas un chef d'oeuvre, mais un thriller agréable à suivre avec une réalisation qui tient la route. Very Happy

On verra pour ce film, mais ce sera obligatoire à voir rien que pour le face à face Pacino/DeNiro! Cool

Red corner est un des pires et son 88 minutes dernier en date avec Pacino est très douteux. J'ai de gros doutes pour celui là surtout que les premiers avis sont catastrophiques mais je verrai par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

La Loi et l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Loi et l'Ordre   La Loi et l'Ordre Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:51

"88 munites" etait inutile, celui la est tout simplement nul! Y a rien, tout est dans la bande annonce, De Niro semble avoir un rpobleme de poid qui le rend quasiment incapable de bouger de facon naturel, Pacino fait le minimum syndical, le suspence et bien... pas vu!

Vive Heat, et gloire au Parrain 2, les 2 seuls facons de voir les deux grandes stars dans des films dignent de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

La Loi et l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Loi et l'Ordre   La Loi et l'Ordre Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:04

En même temps, après un magnifique HEAT (LE chef d'oeuvre de Michael Mann!), je vois pas trop comment ils pourraient faire un film meilleur. Smile

J'espérais quand même un film divestissant, mais si tu dis que c'est carrément nul... J'essayerai quand même de le voir pour me faire mon opinion, mais je le sens pas du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

La Loi et l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Loi et l'Ordre   La Loi et l'Ordre Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:26

je l'ai vu ...

Bon ce n'est pas une daube ! avec tout ça, je m'attendais vraiment à un truc pas terrible...

après, ce n'est pas un chef d'oeuvre c'est certain, MAIS le film tient bcp sur tout le casting! Les acteurs en général sont pas mauvais ( à part le catastrophique 50 cents ), et le duo est vraiment jouissif...

L'enquête est assez routinière mais bon, pacino et deniro bouffe l'écran, même s'ils font le minimum... leur complicité est très crédible !

La réa est plutôt médiocre, mais finalement, ce n'est pas si mal car les acteurs et leur personnages prennent plus d'ampleur ...

C'est bien mieux que le nullissime 88 minutes mais ce n'est pas du tout le nouveau HEAT ...

Mais bon sang, quel bonheur de les voir réunis
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

La Loi et l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Loi et l'Ordre   La Loi et l'Ordre Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:31

Ca y est, je l'ai vu! Very Happy

C'est clair que c'est très loin d'atteindre le niveau de HEAT, Jon Avnet étant loin de pouvoir rivaliser avec Michael Mann. Mais est-ce que le film est pour autant une merde? La réponse est non.
C'est un thriller bien construit, à l'américaine, avec un solide scénario pas forcément original mais loin d'être mauvais, et surtout un sacré casting jouant excellement leur rôle (Al Pacino et Robert DeNiro en tête, mais également la belle Carla Gugino, les bons Donnie Wahlberg et John Leguizamo, et cette bonne vieille trogne de Brian Dennehy).
C'est pas un chef d'oeuvre, non, mais on passe quand même un bon moment devant ce film. Very Happy

4/6
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

La Loi et l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Loi et l'Ordre   La Loi et l'Ordre Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:08

Je sors de la scéance.
Film fadasse au pas possible dont tu grilles l'intrigue au bout de 3 minutes montre en mains.
John Navet nous offre un avnet de plus inutile redondant;
Les acteurs cabotinent à outrance, mention spéciale à De Niro très mauvais, un comble.
Thriller pathétique très riducule. rien à sauver.
0/6
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

La Loi et l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Loi et l'Ordre   La Loi et l'Ordre Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:41

Vin Boss a écrit:
Je sors de la scéance.
Film fadasse au pas possible dont tu grilles l'intrigue au bout de 3 minutes montre en mains.
John Navet nous offre un avnet de plus inutile redondant;
Les acteurs cabotinent à outrance, mention spéciale à De Niro très mauvais, un comble.
Thriller pathétique très riducule. rien à sauver.
0/6

T'es un peu dur là, j'ai vu bien pire dans la filmo des ces acteurs. Wink

LA LOI ET L'ORDRE est très loin d'être un chef d'oeuvre, mais ce n'est pas une bouse non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

La Loi et l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Loi et l'Ordre   La Loi et l'Ordre Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:56

a 100% avec Vin, De Niro semble sortir juste d un accident vasculaire et Pacino est la pour son cheque mais pas plus! Un film fait sur la presence (mais juste la presence) de deux monstres du cinema U.S. les producteurs savent de tout facon que le film fera un minimum d entrees avec deux grandes stars a l affiche, mais bon rien oblige a faire un mauvais film! et la, pour moi, c est tres mauvais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

La Loi et l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Loi et l'Ordre   La Loi et l'Ordre Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:01

Le bohneur de les retrouver dure 3 minutes mais quel désastre ce film; Dur? Je ne peux être tolérant devant un tel foutage de gueule. Je sui de nature bon public mais là ce que j'ai vu est tout ce qui a de plus consternant, insipide.
Mias ce film prouve qu'un bon casting ne fait pas un bon film. d'une nullité sans borne.

0/6 sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

La Loi et l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Loi et l'Ordre   La Loi et l'Ordre Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:51

J'ai vu des Seagal plus mauvais que ce film (ATTACK FORCE par exemple...) Laughing Laughing Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

La Loi et l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Loi et l'Ordre   La Loi et l'Ordre Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:58

Lol, j'ai vu des Seagal bien meilleurs (Justice sauvage).
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

La Loi et l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Loi et l'Ordre   La Loi et l'Ordre Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:32

+1 pour toi. Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

La Loi et l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Loi et l'Ordre   La Loi et l'Ordre Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:21

Bon je l'ai vu hier et je dois dire que je ne m'attendais pas à grand chose. C'est pas mal, ça se laisse voir, surtout pour le casting même si ni De Niro, ni Pacino ne livrent une GRANDE performance. De Niro est sous calmants et fait du De Niro alors que Pacino est bien meilleur. Mention spéciale pour moi à Gugino et Brian Dennehy (ça fait plaisir de le revoir !).

Sinon l'intrigue est assez classique mais plutot bien traitée.

Pas inoubliable mais sympa pour moi 4/6.

Pour ma copine c'est raté, histoire un peu simple avec un seul twist final et peu de sentiements et d'intrigue au final : 2/6.

Trois de moyenne au final ça résume assez bien le sentiement général, pas de quoi se relever la nuit Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Contenu sponsorisé





La Loi et l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: La Loi et l'Ordre   La Loi et l'Ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loi et l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Hors sujet :: Autres films-
Sauter vers: