Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 DEATH RACE - Paul W.S. Anderson - 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

DEATH RACE - Paul W.S. Anderson - 2008 Empty
MessageSujet: DEATH RACE - Paul W.S. Anderson - 2008   DEATH RACE - Paul W.S. Anderson - 2008 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:26

Sortie chez nous prévue pour le 15 octobre 2008.
DEATH RACE est le remake de LA COURSE A LA MORT DE L'AN 2000, sympathique film de 1975 narrant l'histoire d'une course où le but est d'écraser le plus de gens possible (!!!).
Pour le remake, l'histoire est légèrement différente. La course en question a lieu dans une prison où les prisonniers sont les concurrents et peuvent obtenir leur libération s'ils gagnent 5 "death races".
Au casting, nous avons Jason Statham remplaçant David Carradine dans l'original, et Tyrese Gibson remplaçant... SLY!!!

J'ai vu le film, et franchement...j'ai bien trippé! Y en a qui vont sûrement dire que y a pas la critique sociale de l'original, etc, etc...
Franchement, on s'en fout, car ce film est totalement jouissif. J'attendais rien du réal Paul W.S. Anderson depuis ses catastrophiques RESIDENT EVIL et ALIEN VS PREDATOR, mais là, le bonhomme m'a bluffé et est grave remonté dans mon estime.
Le film est violent, bourrin, jouissif... exactement ce que j'espérais mais dont je n'imaginais pas qu'il serait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

DEATH RACE - Paul W.S. Anderson - 2008 Empty
MessageSujet: Re: DEATH RACE - Paul W.S. Anderson - 2008   DEATH RACE - Paul W.S. Anderson - 2008 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:50

si j'ai le temps, j'irai le voir, mais je hais au plus au point Paul ws Anderson donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
DEATH RACE - Paul W.S. Anderson - 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Till Death, le nouveau Van Damme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Hors sujet :: Autres films-
Sauter vers: