Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 100% Against the Dark

Aller en bas 
+14
lolo
Dominique1
THIRDeYeMACHINE
jay statik
patou25
seagale
victoria
Admin
Old Snake
franckie
Fabb
Vin Boss
jcvd.aurelien
mikemovie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% Against the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:48

Faut voir si l'admin peut avoir contact avec les distributeurs pour un éventuel partenariat, si celà se fait...
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100% Against the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:10

NathanaelROUX a écrit:
En tant que membres du forum, on devrait avoir droit aux DVD en avant-premiere !!!

Qu'en pensez-vous ???

Bonne idée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100% Against the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:40

Comme promis, voici mon avis sur le film! Laughing

Bon, déjà, mettons tout de suite les choses au clair.
1 - Comme les rumeurs le prétendaient, Seagal n’a en fait qu’un rôle secondaire dans ce film, même si le montage essaie vachement de le mettre plus en avant qu’il ne le faut (plusieurs même scènes où on le voit marcher sont reprises plusieurs fois dans le métrage).
2 – AGAINST THE DARK est une pure série Z complètement fauchée.

Maintenant que cela est dit, développons un peu plus. Déjà, l’histoire qui nous est vendue est un peu mensongère. Là où on attendait un film montrant Seagal VS des vampires, eh bien ce n’est finalement pas ça. Même si le terme ‘vampire’ est employé par l’un des protagonistes, ce sont en fait des zombies qui ont muté suite à la propagation d’un virus et qui maintenant se nourrissent de sang humain, mais aussi de chair humaine. D’où pas mal (beaucoup même) d’effets gores, montrant des étalages de boyaux et de tripailles bien sanguinolentes. A ce titre, on tient là le film le plus gore de Seagal, et ça c’est plutôt un bon point !
Après un début prometteur expliquant le contexte du film (propagation du virus, création de milices anti-zombies, …) avec des images de masses de gens zombifiés bouffant par ci et par là (sans doute des stock-shots, mais je ne sais pas de quel film), le film va devenir une sorte de huis-clos se déroulant dans un hôpital abandonné où des survivants vont tenter de survivre à une horde de zombie ne pensant qu’à les bouffer ! Cool se dit-on à ce moment, et pourtant…
Le film n’offre aucun enjeu, aucune ligne directrice si ce n’est le concept – des gens enfermés dans l’hôpital tentent de survivre aux attaques des nombreux zombies. Gros problème de scénario donc, qui offre des situations complètement illogiques ou inexpliqués: pourquoi ces personnes se sont-elles rendues dans cet hôpital abandonné ? Comment se fait-il qu’ils aient pu entrer, et qu’ils ne savent pas du tout où se trouve la sortie ? Pourquoi la milice anti-zombie se trouve ici ? Pourquoi les militaires retranchés dans un camp à côté n’entrent-ils pas mitrailleuses à la main pour dézinguer tous ces zombies ?... Question Question Question
Le scénario n’explique pas non plus les relations entre les personnages, ce qui fait qu’on n’éprouve aucune empathie pour eux, et qu’on n’en a franchement rien à foutre de ce que le sort leur réserve. D’autant qu’entre ces personnages, la solidarité n’a pas l’air d’être de mise (à chaque fois qu’une personne se fait agressé par un zombie, les autres fuient en le laissant tomber !!! Shocked ).
Pourtant, parfois, le scénario offre des idées intéressantes, mais qui malheureusement sont à peine exploitées ! Comme cette idée que certaines personnes tentent de survivre en «servant» les zombies et en leur offrant des humains pour nourriture. Ou encore les milices anti-zombies composés de civils dont on ne connaît absolument pas les motivations. Les lacunes du scénario sont donc énormes ! Mais bon, on est dans une série Z, et donc le scénario n’est qu’un prétexte à l’accumulation de scènes gores et d’affrontement entre la milice et les zombies !
Comme je l’ai dit, niveau gore, on est servi. Le film regorge de scènes où les intestins et autres boyaux sont arrachés, où les corps se font déchiquetés par des zombies qui se liment les dents, où le sang tâche les murs d’un gros rouge vif ! L’amateur de films d’horreur sera donc ravi à ce niveau là.
Niveau bastons, on en a beaucoup également. Mais malheureusement, celles-ci sont très répétitives et n’offrent aucunes chorégraphies originales. Les zombies se font zigouillés plutôt facilement par la milice à coup de katana, couteaux, et autres armes contendantes, puis parfois à coup de shotgun.
Et Seagal dans tout ça ? Dans le rôle de Tao, chef de la milice, il a franchement l’air d’en avoir rien à foutre de son film (il en est pourtant producteur !). Il se contente de trimballer sa carcasse d’un point A à un point B, et de découper du zombie au katana avec la régularité d’un métronome. Son personnage n’est absolument pas développé : on ne sait pas d’où il sort, quels sont ses motivations, bref on ne sait pas qui il est. De plus, il a l’air de se foutre complètement de son équipe (2 femmes de sa milice se font zigouillées, et lui ne réagit pas ! Shocked ). Et ses scènes d’affrontements avec les zombies sont extrêmement répétitives (2-3 coups de katanas à chaque fois pour niquer un zombie).
Ceux qui attendaient que Seagal nous fasse son BLADE vont donc en avoir pour leur frais ! Le film est une déception, soyons clair. Manquant d’un scénario complètement développé et d’un budget conséquent pour prétendre au statut d’honnête série B, et pas assez nanardesque pour être une série Z jouissive, le film rate sa cible. Peut-être pas le pire film de Seagal (ça reste meilleur qu’ATTACK FORCE et plus rythmé que LE PATRIOTE), mais ce n’est vraiment pas à ranger dans le positif de sa filmo ! Dommage...

Mais je reste confiant pour les futurs RUSLAN et THE KEEPER! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% Against the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:26

Ok merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Against the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:50

Citation :
Je donne mon avis prochainement, mais en gros, ça se rapproche de celui de franckie.

Ah bon voyons ca!

Citation :
Alors attention que les choses soient claires,
Citation :
Bon, déjà, mettons tout de suite les choses au clair.

Ah oui des les premieres phrases dit donc! Laughing

Citation :
Non au début du film on a le droit a quelques plans de foules qui court dans tout les sens(images dans la bande annonce) qui sont en faite des stocks shots de différentes manifestations ou des plans de différents films
Citation :
avec des images de masses de gens zombifiés bouffant par ci et par là (sans doute des stock-shots, mais je ne sais pas de quel film),

Ah oui on a vu le meme film! Wink

Citation :
les producteurs essayent de faire croire avec des réutilisations de mêmes plans deux ou trois fois «Seagal marche devant une devant une façade en taule, et bien ce plan sera réutilisé plusieurs fois, ce qui donne l'impression que le commando marche avec Seagal, mais ils ne vont nul part puisque qu'on les retrouvent au même endroit 10 minutes plus tard»
Citation :
Seagal n’a en fait qu’un rôle secondaire dans ce film, même si le montage essaie vachement de le mettre plus en avant qu’il ne le faut (plusieurs même scènes où on le voit marcher sont reprises plusieurs fois dans le métrage).


Cest moi ou il ya de l'echo?!? Laughing

Citation :
Alors Seagal dans tout ça, au milieu d'un spectacle assez gore je doit dire et même plus gore qu'un «Resident Evil», notre star semble se faire bien chi... entre les combats et il ne sent cache pas le bougre! Les combats justement Seagal s'en sort pas mal avec son épée mais le problème c'est justement qu'il découpe et découpe du zombie a intervalles très réguliers et le tout est filmé sans la moindre inventivité.
Citation :
Et Seagal dans tout ça ? Dans le rôle de Tao, chef de la milice, il a franchement l’air d’en avoir rien à foutre de son film (il en est pourtant producteur !). Il se contente de trimballer sa carcasse d’un point A à un point B, et de découper du zombie au katana avec la régularité d’un métronome.

Merde du coup je sais plus qui a ecris quoi la dedans! Razz

blague a part, je viens de revoir le film (en vf cette fois) c est vrai que l 'argent manque a tout les etages, dans les decors, dans les acteurs et dans le choix de bon scenaristes! dommage.
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100% Against the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:13

@ Franckie: Je t'assure que j'ai écrit ma critique sans prendre la tienne en compte. Après, on a vu le même film, et on en a eu le même sentiment donc, ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

100% Against the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:14

Super la chronique !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Against the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:37

Chez Sony on perd pas le nord niveau commerce!

Non content de vendre le film avec Seagal en tete d affiche, Sony propose different coffret a la vente afin de vendre le film mais surtout de refourguer les fonds de catalogue:

Les coffrets "Oui mais sans plus!"
100% Against the Dark - Page 5 4196410
100% Against the Dark - Page 5 4196710

Les coffrets "ca vaut le coup surtout pour l 'autre titre!"
100% Against the Dark - Page 5 4196610
100% Against the Dark - Page 5 4196510

Et enfin et surtout le coffret "gros foutage de gueule!!!!"
100% Against the Dark - Page 5 4196310
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/02/2007

100% Against the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:49

Slt la compagnie et oui une revenante, pour parler du film, Against the Dark, j'ai été un peux déçue, car ça se passe toujours le soir, et dans un hôpital désaffecté.

Mais par rapport a killing poing j'ai adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique1

Dominique1


Nombre de messages : 268
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 14/12/2006

100% Against the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:18

Vive Against the Dark !! pour ma part je n'ai aucune envie de vois Steven dans un film gore..(il y a une multitude de films d'horreur aussi si l'on aime ça,)pour ce film je pense que je serais juste dégoutée entre tous ces "trucs" sanguinolent et entre toutes ces pourritures qui évoluent ... On attendra,avec impatience, les nouvelles"movies" qui vont sortir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/02/2007

100% Against the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:02

Merci pour les photos Seagale, elle sont géniales bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Against the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:21

C'est sur que c'est assez gore et un peu gerbant par moments ! Mais ça se laisse voir et c'est assez fun pour peu que l'on aime le genre.

Mais ça ne restera pas dans les annales car c'est très amateur et surtout très fauché et parfois incohérent niveau scénar.

Bravo à Sony, ces types sont formidablement rusés surtout pour le coffret avec Attack Force !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Against the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:22

il me tente plus du tout ... ça m'a l'air bidon à souhait
Revenir en haut Aller en bas
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

100% Against the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:40

oh punaise, si, moi il me tente grave, ça a l'air extra rigolo comme tout ce petit film... bon après, hein, j'attends plus RUSLAN moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Against the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:34

ben je peux me gourrer mais ça a même pas l'air marrant.. ça a l'air totalement chiant ... Je déteste quand il s'investit si peu dans un projet, au final, ça le dessert totalement et les fans s'ennuient ...
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100% Against the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:29

Fabb a écrit:
ben je peux me gourrer mais ça a même pas l'air marrant..

Tu ne te gourres pas. C'est même pas assez drôle pour être un nanard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Against the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:25

il est vrai que le film se prend trop au serieux en essayant de faire croire a une grosse production, avec un cote plus "fun" il aurait gagne des points, mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Against the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:27

J'ai trouvé ça assez marrant quand même moi Laughing , c'est carrément "over the top" !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Against the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:19

autant Killin Point, Ruslan, Keeper m'intéressent ( surtout Ruslan ! )... autant celui ci ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

100% Against the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:09

en attendant, le magasine Mad Movies fait une critique positive de ce film !

et dvdrama aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Against the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:11

THIRDeYeMACHINE a écrit:
en attendant, le magasine Mad Movies fait une critique positive de ce film !

et dvdrama aussi !


Ces mecs sont formidables lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100% Against the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:37

Ouais, je suis super étonné de la critique de MAD MOVIES. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Against the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:44

Quelqu'un peut poster leur chronique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% Against the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:41

mikemovie a écrit:
Ouais, je suis super étonné de la critique de MAD MOVIES. Suspect

Beaucoup chez Mad ont adoré et je connais des néophytes de Seagal qui ont aimé. Sur ce je ne l'ai toujours pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Against the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:14

j'ai tjs pas vu mais je reste tjs autant scpetique ... ça m'a l'air chiant à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Against the Dark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Against the Dark
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: