Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 100% Against the Dark

Aller en bas 
+14
lolo
Dominique1
THIRDeYeMACHINE
jay statik
patou25
seagale
victoria
Admin
Old Snake
franckie
Fabb
Vin Boss
jcvd.aurelien
mikemovie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
seagale

seagale


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

100% Against the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: AGAINST THE DARK (anciennement LAST NIGHT)   100% Against the Dark - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:14

bonjour voici quelque photos de against the dark.

100% Against the Dark - Page 4 Steven10

100% Against the Dark - Page 4 Steven11

100% Against the Dark - Page 4 Steven12
Revenir en haut Aller en bas
patou25

patou25


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : doubs
Date d'inscription : 11/11/2007

100% Against the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:11

merci genial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seagale

seagale


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

100% Against the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: AGAINST THE DARK (anciennement LAST NIGHT)   100% Against the Dark - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:47

voici d'autre photos.

100% Against the Dark - Page 4 Agains10

100% Against the Dark - Page 4 Agains11

100% Against the Dark - Page 4 Agains12
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Against the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:48

Pour les dernieres j espere que ce sont des photos de tournages car ca fait tres "z"!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Against the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:46

Je pense car les éclairages changent beaucoup suivant les scènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Against the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:03

Against the Dark (aka Last Night)

100% Against the Dark - Page 4 Captur42

Réalisation : Richard Crudo
Distribution : Steven Seagal, Linden Ashby,Tanoai Reed

L histoire: Tao, grand maitre d'arts martiaux qui sait manier les katanas comme personne, est chargé de mener une escouade de soldats pour une mission suicide contre des vampires...

Sortie Francaise le 18/02/2009 en dvd chez Sony Pictures.

http://fr.youtube.com/watch?v=t8w4AEu_C1U&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Against the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:04

Salut, je regarde le film en V.O cette semaine, comme d'hab ma critique et ma bande annonce juste apres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% Against the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:13

Ok, j'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Against the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:49

Vite vite cheers .

Mon pronostic : ça va être assez fauché et pas forcément mémorable alors pourvu que ça saigne Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100% Against the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:46

Ah oui! Moi aussi j'attends vite ta critique sur ce film! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
jay statik




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2008

100% Against the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:34

La sortie française a été retardé au 4 mars prochain seul ou en bipack.

Comme killing point qui sort le 3 mars, 2 jour de suite made in Steven, et ça, sa donne envie ! Very Happy


Dernière édition par jay statik le Mer 21 Jan - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Against the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:30

Bon j ai vu le film hier, je part au boulot la, ma critique ce soir. C est gore (trop meme par moment), c est sans argent (et ca se voit a l ecran), Seagal semble se faire chi.. grave entre les combats (nombreux, mais repetitifs surtout avec l'epée). Bref c'est pas encore ca, mais c'est mieux que "Attack Force"! A ce soir, voici ma bande annonce:

http://fr.youtube.com/watch?v=ybiBxVpAYdw
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Against the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:42

raaaa... j'attendais un truc sympa et intrigant avec ce film.

Aux vues des nouvelles images, ça a l'air vraiment pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Against the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:18

Ca me tente bien ce coté Resient Evil (attention le je, pas le film Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Against the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:00

Alors voilà, c'est long mais y a matière croyez moi:

L'histoire (attention vu en V.O): Alors le monde est en péril suite a une épidémie qui transforme les hommes en une sorte de Zombie/Mutant/Mort Vivant/supporter du PSG... qui passent leurs temps a ce bouffes les uns les autres!

Alors attention que les choses soient claires, ici quand je dit le monde c'est surtout Prague, hein! Pas de plans des rues de New York désertes, ou de séquences montrant les capitales du monde dans le chaos! Non au début du film on a le droit a quelques plans de foules qui court dans tout les sens(images dans la bande annonce) qui sont en faite des stocks shots de différentes manifestations ou des plans de différents films, je vote pour la deuxième solution car par la suite dans la film il y a confirmation que par faute de budget il y a réutilisation de séquences provenant d'un autre film! Rolling Eyes

Donc une fois tout ça présenté au début du film ou une voix off explique le pourquoi du comment, direction Prague, a partir de là 3 décors pas plus, le premier les extérieurs de ce qui semble être une usine désaffecter, on y voit même les clôtures qui l'entoure lors d une séquence au début du film. Laughing
100% Against the Dark - Page 4 Captur23
Et oui des decors incroyables et des eclairages qui meritent les oscars!

Le deuxième, le campement militaire ou se prend les décisions, bon pas de chars et d avion alignes, pas de bâtiments qu'en imposent avec tour de contrôle et tout et tout, non 2 grandes tentes avec 8 soldats a tout casser, pas de matériel ultra sophistique ou d écran géant pour suivre les opération, non juste une bonne vielle radio et juste un PC portable "acer" en promo a 799euros chez E. Leclerc!
100% Against the Dark - Page 4 Captur24
100% Against the Dark - Page 4 Captur25
Si,si c'est la base millitaire! Dans deux minutes les "Charlots" rentrent de maneouvres! lol

Le troisième et pas des moindres puisque c'est la que ce déroulera 90% du film!Le fameux hôpital ou ce trouve quelques personnes qu'un commando doit sauvé avant de tout faire pété avec les vilains pas beaux dedans!

Alors des le départ, dans la séquence ou la voix off présente les choses, on a le droit a une courte séquence d'action avec Seagal et son commando, 5 personnes (2hommes, 3femmes, hormis le second de Seagal, les autres membres du commando trouveront la mort sans que l ont connaisse leurs noms ou meme entendu leurs voix!), on sent tout de suite que cette séquence avait sa place bien plus tard dans le film, mais on l'a mis ici car il faut bien faire comprendre aux téléspectateurs qu'ils regardent un film «Steven Seagal» et pas un film ou Seagal tient un rôle très secondaire! Du moins c'est ce que les producteurs essayent de faire croire avec des réutilisations de mêmes plans deux ou trois fois «Seagal marche devant une devant une façade en taule, et bien ce plan sera réutilisé plusieurs fois, ce qui donne l'impression que le commando marche avec Seagal, mais ils ne vont nul part puisque qu'on les retrouvent au même endroit 10 minutes plus tard» Crying or Very sad
100% Against the Dark - Page 4 Captur26
Retenez bien ce plan, il sera utilisé quatre fois au moins, et une fois en inversé pour faire croire que c'est pas le meme!

Ce qui montre aussi la pauvreté (dans tout les sens du terme d'ailleurs) c'est que hormis de maquillages foireux «un zombie sort de l'eau, et son pull mouille se déforme et laisse apparaître son épaule nue et on voit très bien la différence entre le visage maquillé (gris,blanc) et le reste du corps
bien comme il faut»

100% Against the Dark - Page 4 Captur27
Notez le maquillage qui s'arrete avant le poignet et le cou!

Hormis aussi les décors de série Z «Seagal fait une prise a un zombie qui traverse un mur, en faite une feuille de papier que l'on voit bien se déchiré et bouger a cause des mouvements de Seagal».
100% Against the Dark - Page 4 Captur28
Les macons "Pays de L'est", bof hein!


Hormis cela (ça fait beaucoup déjà pour mon petit cœur) le pire c est que le réalisateur essaye par tout les moyens de faire croire a une grosse production, l'arrivée du général, «Keith David», sur la base militaire se fait avec un stocks shots montrant un hélicoptère qui vole en pleine nuit et qui se pose, et hop gros plan sur un helico' deja posait avec le général qui en descend, on voit le pilote qui touche a son tableau de bord et pour simuler les palmes qui doivent tournée encore «mais qu'on ne verra pas dans ce plan», l'équipe de tournage balance des lumières par intermittence pour donné l'illusion! Shocked

Quand le général donne l'ordre a une escadrille de pilotes de chasse de partir pour détruire l'hopital, hop stock shots, et utilisation de plans provenant du film «Air Force One» ou des chasseurs viennent en aide a l'avion du président! Pour l'explosion finale même principe, je cherche le titre du film mais ça me revient pas pour l'instant!
100% Against the Dark - Page 4 Captur29
Les chasseurs du film" Air Force One" toujours prets!
100% Against the Dark - Page 4 Captur30
L'explosion final, on y voit une carcasse d'avion ou d'helico qui nous arrive dessus, celui qui trouve de quel film ca vient leve la main parce que moi ca me dit quelque chose mais pas moyen...


Alors Seagal dans tout ça, au milieu d'un spectacle assez gore je doit dire et même plus gore qu'un «Resident Evil», notre star semble se faire bien chi... entre les combats et il ne s'en cache pas le bougre! Les combats justement Seagal s'en sort pas mal avec son épée mais le problème c'est justement qu'il découpe et découpe du zombie a intervalles très réguliers et le tout est filmé sans la moindre inventivité. Dans son commando de trouve Tanoai Reed, le petit frêre de «The Rock», qui possède un jeu d'acteur aussi bon que celui d'un tabouret!

Une dernière chose c'est pas des vampires, non, c'est plutôt des morts vivant/zombie comme dans «Resident Evil» sauf qu'ici ils se limes les dents en pointes pour avoir une dentition qui facilite les choses pour bouloté du corps humain, qui a dit qu'un zombie c'était con?!? Suspect

Alors c'est pas encore pour cette fois, c'est drôle «involontairement», c'est gore «trop diront certain» mais au moins on va jusqu'au bout, pas pour de les bonnes raisons mais on va au bout, pas comme un «Attack Force»!

4/10. rien que pour cette scène, la meilleur du film!
http://fr.youtube.com/watch?v=C1CSd7szW68
Ma bande annonce "maison": http://nl.youtube.com/watch?v=ybiBxVpAYdw


Dernière édition par franckie le Mar 24 Mar - 16:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Against the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:04

et ben à te lire, ça a l'air complètement bidon !

j'arrive même pas à comprendre comment tu peux le noter 4/10 tellement les défauts que tu relèves ( mdr, le maquillage qui s'arrête après les extrémités du corps ) révèlent de l'affligeant !

j'ai même pas envie de le télécharger tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Against the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:05

bonne critique en tout cas, ça fait plaisir à lire tous ces détails !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Against the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:48

Je m'attendais à ça ... mais ça me tente toujours autant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100% Against the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:17

Admin a écrit:
Je m'attendais à ça ... mais ça me tente toujours autant !!!

Idem pour moi!

J'adore les séries Z horrifiques! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Against the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:33

Voila, c'est pour ca que j ai mis 4/10, "Attack Force" est un navet sans nom, long et meme pas drole, là c'est autre chose... C'est limite une parodie du cinema gore!
Revenir en haut Aller en bas
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

100% Against the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:01

What a Face ah ben moi je suis content d'être revenu sur le forum...
Pour voir que ce film va être un nanar rigolo...

bon, après si c'est mieux que ATTACK FORCE moi je dis banco hein... on pourra pas faire pire que ATTACK FORCE... Donc pour l'instant je réserve le dvd...
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Against the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:28

Je le vois bientôt et je vous donne mon avis dessus Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

100% Against the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:37

effectivement, j'ai un peu honte, je m'étais éloigné du forum depuis quelques mois...

comme le derner dtv en date (KILL SWITCH) était cassé partout sur ce forum, ça m'avait un peu désespéré je dois dire...

mais bon, je vois qu'il a de l'actualité sympa en prévision, donc j'espère un retour en qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100% Against the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:10

Je viens de le voir. Je donne mon avis prochainement, mais en gros, ça se rapproche de celui de franckie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% Against the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:44

Ah! Vous avez un couisn albanais pour voir les films avant leurs sorties? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Against the Dark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100% Against the Dark   100% Against the Dark - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Against the Dark
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: