Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)

Aller en bas 
+15
Dominique1
Old Snak3
vinoxy
jcvd.aurelien
patou25
Old Snake
seagale
mikemovie
franckie
Fabb
victoria
valy
Orin Boyd
Admin
Vin Boss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:47

Ma premiere "bande annonce maison" de "Driven to Kill" en attendant le visonnage du film, et c est pas facile d attendre!!!! Evil or Very Mad

https://www.youtube.com/watch?v=7vwTwdWMExU
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:40

Jolie BA Franckie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:52

Cool cette bande annonce, vivement la sortie Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
seagale

seagale


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Empty
MessageSujet: 100% Driven to Kill (ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:29

bonjour ts le monde voici de nouvel photos de driven to kill.

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Mv5bmt10

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Mv5bmt11

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Mv5bmt12

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Mv5bmt13
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:22

les memes en grands formats:

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Steve110 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Steve210 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Steve311 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Steve410

Ca sent bon!!!!!! bordel ca sent bon, allez une affiche "big" format pour la route! Very Happy

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Driven10
Revenir en haut Aller en bas
vinoxy




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:45

Je suis un petit nouveau sur le forum mais je suis vos débats depuis un bon bout de temps.
Comme le dit si justement Franckie, "ça sent bon". J'attends impatiemment "Driven To Kill" mais je suis encore plus confiant pour "The Keeper". La bande-annonce de ce dernier en jette plus que celle de "Driven To Kill".
Qu'en pensez-vous ? Lequel des 2 films pourrait marquer le retour de notre cher Steven ?
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:32

Salut, tu es presbite? Shocked jocolor lol!
Bienvenue.
Sinon oui on rique d'avoir son meilleur film depuis un bail avec celui là...
Revenir en haut Aller en bas
seagale

seagale


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Empty
MessageSujet: 100% Driven to Kill (ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:10

bsr je trouve que seagal a quand meme pas mal perdu en poid. il semble en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:11

Sur celle en costard il fait assez mince de visage, l'age est là mais cela semble mieux qu'à d'autres moments de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Old Snak3

Old Snak3


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:58

sur la 2eme Photo le mec en arriere plan me dit quelque chose , je l'ai deja vu dans un autre film
Revenir en haut Aller en bas
seagale

seagale


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Empty
MessageSujet: 100% Driven to Kill (ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:11

bsr je vien de regarder driven to kill en vo. un seul mot a dire exelent.
de laction du debut a la fin de beau gunfight et combat.pour moi driven to kill est le meilleur direct to video. seagal est de retour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:23

je le regarde demain, en fin de journee ma critique

j ai hate bounce bounce bounce bounce bounce

en attendant la premiere critique U.S

Citation :
ive just watched this film

9/10 seagals best since 2001


Story 4/5-a simple story thats easy to follow for once

screenplay 3/5-one of seagals better screenplays up there with PW

acting/support cast 3/5-again compared to ATD and KS the acting's decent for a STV film

fights 4/5-lots of fights very violent...my ony problem is the camera is too close for some shots but king did a better job than he did on KS but i wished RR directed instead

seagal 4/5-seagal cares about this film more than any film since US2 IMO.he even speaks with a russian accent all the way through and althoguh some will criticize him for it ill give him credit for trying

action 4/5-apart from fights theres some good knife fights and shootouts...theres one very violent knife fight where he does a US1 type fight about half way in the film

DOP 5/5-i thought the DOP in this was very good and better IMO than all other seagal STV films..even ITS

overall this is easily one of seagals best STV films but im frustragted that he spent so long making crap like ATD,KS,OOR,OFAK,TYD,AF when he could have made films like this


heres hoping for TK and OTR later in the year

Shocked mes enfants ca tres bon tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:15

NathanaelROUX a écrit:
seagale a écrit:
bonjour la date de sortie serai prevue le 19 mai EN DVD.

Oui mais aux USA, pas encore de date de sortie annoncée pour la France !!!

Surement pour la fin d'année compte tenu du décalage non ?

On peut rever mais vu que SEAGAL revient bien (même Against the dark est pour moi une surprise sympa) il serait vraiment sympa d'avoir une belle édition avec un making of ou interview, bref quelque chose de consistant à se mettre sous la dent !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:22

Il me tarde de le voir et de lire aussi la critique de Franckie car je sens que là on aura du lourd et du détail en pagaille Laughing .

Ca sent bon et merci seagale pour ton avis. D'ailleurs j'ai une question : Seagal est-il doublé ou du moins cela est-il visible ou bien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
seagale

seagale


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Empty
MessageSujet: 100% Driven to Kill (ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:37

la doublure se voit pas vraiment . mieux fait que kill switch.mais coter combat seagal se fait pas beaucoup doubler.
Revenir en haut Aller en bas
Old Snak3

Old Snak3


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:04

Esperons que cette fois ci il y'aura unanimité
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:24

vu!

pas le temps de faire ma critique la tout suite, demain apm promis, avec photos et bande annonce!

une seul chose a dire:

LE MEILLEUR DTV DE STEVEN SEAGAL A CE JOUR!

meme devant Urban Justice et Jeu Fatal qui sont pour moi deja des reussites!

je le dit et je pese mes mots, vous me connaissez:

LE MEILLEUR DTV DE STEVEN SEAGAL A CE JOUR! cheers
Revenir en haut Aller en bas
seagale

seagale


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Empty
MessageSujet: 100% Driven to Kill (ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:44

bsr voici une nouvel bande annonce.

https://www.youtube.com/watch?v=jR2GfRpg2DI
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:05

Citation :
LE MEILLEUR DTV DE STEVEN SEAGAL A CE JOUR!

Alors oui, la tout de suite, je suis sure que certain d entre vous hurlent: "oui il bien franckie, a chaque nouveau film il nous annonce le meilleur de Seagal..." NON! Ma 1ere critique ici, a mon arrivee, c etait pour "Shadow Man" et je criais haut et fort que ce film etait un navet! Un peu plus tard je pique ma crise apres le visionnage de "Attack Force" qui reste pour moi une purge sans nom, et apres avoir dit que "Urban Justice" et "Jeu Fatal" marques le retour de Seagal, j etais l un des premier a dire que "Killing Point" etait un ratage (presque) total et que ce n est pas avec un "Against the Dark" que les choses s arrangeront!

Donc je ne suis vraiment pas du genre a dire "amen" a tout ce que fait Seagal, loin de la meme! Mais la franchement aucun, je dit bien aucun autre film de sa periode "Dtv" ne tient la distance avec ce "Driven to Kill", ce qui ne veut pas forcement dire que c est un nouveau "Die Hard" ou meme un petit "Transporteur"(action movie pur, j attend) mais franchement ce film est une agreable surprise venant d un acteur qui se contante a une epoque de faire du "Black Dawn" et d un realisateur qui detruit un petit film avec du potentiel comme l etait "Killing Point"!


les (+) et les (-)


Combat
(+) C est bien simple, "plein la gueule", mais l aikido l acteur semble lui tourne le dos, par moment Seagal prend des allures de boxeur, il frappe sec, il rentre directement dans le gars qui se met devant lui, coups de poing, coups de pied...il termine un gars a coups de bout de bois dans la tronche, charcute un autre avec un couteau! Bref du Seagal qui ne fait pas dans la dentelle, et ca marche depuis "Urban Justice" l acteur a compris qu il fallait mettre en avant son physique, fini pour lui les combats aeriens ou avec coregraphie... non "je suis une masse et si tu te dresse devant moi, tant pis pour toi!" Le combat final a un petit cote "nostalagie", sans etre meilleur, il renvoi a l affrontement final de "Piege a Grande Vitesse" ou de "L Ombre Blanche"!

(-) Le realisateur refait quelques une des erreurs de "Killing Point" comme vouloir allonge un combat inutilement, Seagal affronte un type dans un combat au couteau, meme si le realisateur n utilise pas une doublure "ouf" il reutilise des plans, et c est bien dommage! Les effet speciaux aussi, un jet de sang enorme apres un coup de couteau dans le bide, la mort du chef des vilains pas beaux a la fin, l idee est bonne mais le maquillage... Shocked

Action
(+) Seagal flingue avec "45", "fusil mitrailleur et a pompe", il court "mais oui, pas vu ca depuis L Ombre Blanche! Laughing " fabrique une bombe... le gun-fight de la fin dans un hopital reste une franche reussite, meilleur meme que la sequence dans un cimetiere dans "Jeu Fatal"!

"un peit truc tout con, mais Seagal recharge son 45 comme a la grande epoque, vous savez il leve son flingue assez haut et vire le chargeur qui tombe, c est con je sais mais de le voir refaire ca... Smile"

(pas de -)

L histoire
(+) Ca tient la route, c est simple, pas de double histoire a la con, non il est un ancien gangster Russe, il vient pour le mariage de sa fille et vous connaissez la suite, Vengeance...sanglante!

(-) Oui ok c est du deja vu et y a pas longtemps en plus "Urban Justice" mais Seagal en bad-guy ca le fait tout de meme, mais je peux comprendre que ca lasse, la vengeance.

Seagal
(+) Implication dans le film et ca ce voit a l ecran, jamais on ne sent qu il traverse le plateau par obligation!

(-) Toujours le meme probleme avec la star, "appelez moi des que je suis face camera, apres pour les plans de dos..." mais l acteur a, je pence, etait indisponible ou absent volontairement car au debut du film:
"Seagal est dans un bar, en costume cravate, il apprend par tel qu il est arrive un drame dans la maison ou se trouve sa fille, il prend un taxi pour s y rendre... dans ce taxi il porte blouson en cuir et tee shirt, il descend du taxi et on le retrouve en costume "aie! Suspect "

Bref, malgres les points faibles (ca reste du Dtv, sinon ca serait a l affiche on se doute bien, pas la peine de fare la comparaison avec un "Under Siege" ou autre "Justice Sauvage"!!!!!), si il ne devait reste qu un film de la filmo Dtv de l acteur, pas de doute...

LE MEILLEUR DTV DE STEVEN SEAGAL A CE JOUR!


ma bande annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=jR2GfRpg2DI


Dernière édition par franckie le Lun 4 Mai - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:26

On sait que tu n'encenses pas Seagal à tout bout de champ Franckie et cela ne donne que plus de poids à ce que tu dis ici, en résumé :
PUTAIN ça fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
seagale

seagale


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Empty
MessageSujet: 100% Driven to Kill (ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:03

merci franckie pour ta critique je suis daccord avec toi pour moi aussi je trouve que ses le meilleur dtv.
Revenir en haut Aller en bas
Old Snak3

Old Snak3


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:45

Et niveau qualité visuelle sa donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique1

Dominique1


Nombre de messages : 268
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 14/12/2006

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:44

Merci Franckie pour tous ces détails,mais là t'es toujours très fort Exclamation bah pour ce qui est des "détails vestimentaires " c'est sans doute que du bar au taxi il avait trop chaud !! et en plus pensait être plus présentable en costar après Laughing ceci dit quand va-t-on voir ça en France (ça n'apparait sur aucun site de vente) ?
Revenir en haut Aller en bas
jcvdaurel

jcvdaurel


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/03/2009

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:21

Et pour ses film en blu ray c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
seagale

seagale


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Empty
MessageSujet: 100% Driven to Kill (ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:35

bjr voici une nouvelle bande annonce du film.

https://www.youtube.com/watch?v=TCANtI0fuXQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)   100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan)
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100% Killing Point
» Shadow man AKA L'affaire CIA
» 100% Attack force
» 100 % Urban Justice
» 100% Le Patriote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: