Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! Empty
MessageSujet: L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta!   L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:05

L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! ATTAQUE%20DU%20METRO%20123

L'ATTAQUE DU METRO 123

Titre original: The Taking of Pelham 123

Réalisé par Tony Scott
Avec Denzel Washington, John Travolta, Luis Guzman, John Turturro et James Gandolfini

Genre: Thriller

Sortie France: 29 Juillet 2009


L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! ATTAQUE%20DU%20METRO%20123%20PHOTO2


Synopsis: Une bande de malfrats prend en otage les passagers d'une rame de métro. Déterminés, ils exigent une rançon contre la vie de leurs victimes.

L'Attaque du métro 123 est le remake du film Les Pirates du métro, excellent thriller réalisé par Joseph Sargent en 1974.

L'Attaque du métro 123 s'avère être un thriller rythmé, tendu et nerveux. On ne s'ennuit absolument pas devant ce film et on jubile devant le face-à-face Washington/Travolta!

Et pour ceux qui pensaient que Tony Scott revenait à un style plus classique, et bien non (et c'est tant mieux!). Scott expérimente à nouveaux ses délires visuels façon MAN ON FIRE et DOMINO. Bon, ça part moins en "vrille" que sur DOMINO (c'est pas péjoratif, j'adore le style de DOMINO), mais quand même!

Un bon 8/10 pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! Empty
MessageSujet: Re: L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta!   L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:43

Je l'ai vu ce matin en salles ou j'étai seul. Shocked Le pieds! d'accord avec Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! Empty
MessageSujet: Re: L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta!   L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:31

pour ma part, une vraie daube

déjà, la réa insupportable de Tony Scott qui file la gerbe ... c'est vraiment du n'importe quoi, il en fait des caisses pour rien et c'est vraiment eppileptique à en vomir ... Autant Domino m'avait bien plu car original, ici, c'est carrément grotesque ...

Deuxièmement, le scénario: ya franchement quedalle rien... je m'attendais à un espèce de sous Die hard 3, il n'en fut rien ... Densel Washington est inssuportable avec son côté " bon américain", les dialogues sont carrément 0 ( " Non, c'est toi qui vienda lui dire ! Et ramène moi un paque de lait avant de rentrer !!! Sad pfffffffffffffffff ) , John Turturro, comme d'habitude ne sert plus à rien... Seul Travolta cabotine tellement qu'il en devient marrant mais pas crédible pour autant... les dialogues sur la rédemption, la religion chrétienne, La ville responsable des morts, les personnages caricaturaux, la fin absolument débile,

Vraiment là, les gars je vous comprends pas ... ce film a un côté 1er degrès américain carrément insupportable !

1/6 vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! Empty
MessageSujet: Re: L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta!   L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:34

La deception de l annee, pour l instant, moi qui ne trouve pas de mauvais films dans la filmo' de Monsieur Washington, hormis Out for Time, qui adore voir Travolta en badguy... et là... rien, rien et rien! Ou a lors du vu et revu, mais sans la magie...

C est mauvais, dans le sens ou il y avait tellement a faire! Tony Scott, toi qui est peut etre l un des derniers grands realisateurs, reprend toi ou tu finira comme John Mc Tierman, un autre grand, dans le n importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! Empty
MessageSujet: Re: L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta!   L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:08

Shocked
Purée les mecs, vous faites franchement la fine bouche là.
C'est sûrement pas le film de l'année, ça je suis d'accord, mais dire carrément que c'est mauvais faut pas déconner. C'est un thriller, qui plus est un remake (donc, normal que ça ne soit pas original), mais c'est carré, efficace, et jamais ennuyeux! Tony Scott en profite pour expérimenter quelques petits trucs visuels, mais c'est pas autant que sur MAN ON FIRE ou DOMINO (et moi, j'adore ces films!). Fabb, tu peux pas dire que ça file la gerbe, d'autant que tu dis toi-même que tu as aimé DOMINO.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! Empty
MessageSujet: Re: L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta!   L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:43

Mais Domino m'a aussi foutu la gerbe mec ! Smile

Mais la mise en scèe était plus justifiée car l'histoire était vraiment barrée donc ça accompagnait les déboires du personnages ! Dnc j'ai été plus indulgeant

et je répète: ce film est une catastrophe sur tous les plans... je supporte plus Washington quand il joue comme ça ...
Franchement, tu regardes le plus mauvais épisode de 24h, c'est mieux que cette daube !
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! Empty
MessageSujet: Re: L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta!   L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:57

Fabb a écrit:

Franchement, tu regardes le plus mauvais épisode de 24h, c'est mieux que cette daube !

Laughing Laughing Laughing

Enfin moi 24H, c'est pas mon truc. Je dirais même que pour moi, L'ATTAQUE DU METRO 123 vaut mieux que le meilleur épisode de 24H! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! Empty
MessageSujet: Re: L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta!   L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:47

étant donné que je suis intolérant, je dirais que t'as tort et moi raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! Empty
MessageSujet: Re: L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta!   L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:31

c'est pas con ce que tu dit, et toi Mike qu'est ce que tu dit? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! Empty
MessageSujet: Re: L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta!   L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:03

Etant donné que j'ai toujours raison, c'est vous qui avez tort, na! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! Empty
MessageSujet: Re: L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta!   L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:55

ah c'est pas con ce qu'il dit et toi Fabb qu'est ce que tu dit? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! Empty
MessageSujet: Re: L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta!   L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:38

je l'ai dit en premier, touché terre avant ! Smile donc j'ai gagné, vainqueur par Ko ! Smile

et puis c'est quoi cet argument " c'est moi qui ait raison !!!" ... je veux dire, on est sur un forum mec, faut s'expliquer desfois ! alalalala cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! Empty
MessageSujet: Re: L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta!   L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ATTAQUE DU METRO 123 - Washington vs Travolta!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Hors sujet :: Autres films-
Sauter vers: