Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 100% Mercenary for justice

Aller en bas 
+8
Fabb
Old Snake
veronique
valy
clovis cornillac
Admin
Shiro
franckie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Mercenary for justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Mercenary for justice   100% Mercenary for justice - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:56

Merci bounce .
Sinon j ai revus le film hier, avec tjrs autant de plaisir, mais je doit vraiment revenir sur un probleme qui ne va pas en s arrangant... Le probleme de poids de notre star. Et je reste sure que si Seagal a besoin de plus en plus d une doublure ce n est pas parec qu il tourne trop mais parce qu il ne peut plus realiser certaines chose dans un film d action, au risque de n etre plus credible! (certains combats de Mission Alcatraz) ou d avoir besoin de tourner de dos certains combats (le combat au marche dans Belly of th Beast) ou de plonger dans le noir la piece ou se deroule le combat des que les dialogues sont finis (submerged, combat contre Gary Daniels et la demonstration au debut de Shadow Man, Seagal qui ne donne plus lui meme les demonstation Suspect).
Pour que les fans (et les autres) ne se disent pas il en rajoute la! voici une photo de Steven Seagal a St Tropez cette ete:

100% Mercenary for justice - Page 2 8-31-sumo%20seagal%20pic
No comment
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Mercenary for justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Mercenary for justice   100% Mercenary for justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:48

Exact, ne nous voilons pas la face notre Steven a quelques problèmes de poids. Je ne pense pas que cela soit vraiment un handicap dans le sens où, à mon avis, cela contribue à rendre ses films plus réels tout le monde n'étant pas champion de bodybuilding.

Néanmoins, dans l'état actuel des choses cela est mal exploité par les scénaristes et constitue donc plutôt une limite.

Mais le point de Steven est-il vraiment le plus important ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Mercenary for justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Mercenary for justice   100% Mercenary for justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:40

Citation :
Mais le poid de Steven est-il vraiment le plus important ?

Loin de moi l idee de dire que le plus important aujourd hui c est le probleme de poid de Steven Seagal, mais je tenais a dire que son physique d aujourd hui ne nous pemet pas de voir notre heros dans des prestations "de la grande epoque", ex: le combat dans le bar dans "Terrain Mine" et bien si tu a vu ca dans un film comme "Shadow Man affraid " c est que tu na pas vu le meme film que moi!

Citation :
tout le monde n'étant pas champion de bodybuilding

Je vois pas ce que le fait d etre comme "Scwharzi" vient faire la, John Travolta et Nicolas Cage sont de tres bon "Action Man" (Volte Face ou Rock" et ils ont le physique de tout le monde et ils sont tres credibles a l ecran!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Mercenary for justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Mercenary for justice   100% Mercenary for justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:26

Tout cela n'était pas contre toi Franckie Laughing , ta remarque est bien fondée. Notre Steven a un problème de poids mais je ne pense pas que cela l'empèche de faire quoi que ce soit.

En effet, suivant les films Seagal est plus ou moins doublé ("Un aller pour l'enfer" représente surement le summum alors qu'il est plus actif dans "Mercenary" ou "L'affaire CIA"). A mon avis tout n'est pas à mettre sur le compte de son surpoids, il y a également l'age, ses capacités, son rythme de tournage, les chorégraphies demandées mais le poids rentre certainement en ligne de compte.
Par contre, je trouve qu'il reste crédible à l'écran.

Une chose va nous mettre d'accord par contre Wink , je viens de regarder "Mercenary" et il est vraiment très très bon. C'est un pas dans la bonne direction et Don E. Fauntleroy gère encore très bien la collaboration avec Steven Seagal comme il avait su le faire dans "Today you die".
Une très bonne surprise sunny et un très bon film pour Seagal.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Invité
Invité




100% Mercenary for justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Mercenary for justice   100% Mercenary for justice - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:22

Ca y est, le DVD est sorti à la vente depuis hier !!!

Bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Mercenary for justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Mercenary for justice   100% Mercenary for justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:45

Un très bon Seagal même si son rôle est un petit peu plus en retrait que d'habitude.
Je crois que Seagal a déniché deux bons réalisateurs avec Don E Fauntleroy ("Today you die" et "Mercenary") et Michael Keusch ("L'affaire CIA" et "Attack Force").

"Mercenary" est assez violent et bien réussi, tout comme l'était "Today you die".
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
veronique




Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 05/11/2006

100% Mercenary for justice - Page 2 Empty
MessageSujet: steven   100% Mercenary for justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:53

lol! (C'est sur il en impose le mec.) tu vois ce que je dissait c'est pour ça que j'adore ce mec A+vero
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Mercenary for justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Mercenary for justice   100% Mercenary for justice - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:39

Dit moi Casey ca viens de Mercenary cette photo? t est sure?

100% Mercenary for justice - Page 2 Mercenary303
Revenir en haut Aller en bas
veronique




Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 05/11/2006

100% Mercenary for justice - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   100% Mercenary for justice - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:42

lol! bravo franckie pour les images de steven elles sont superbe trop de la balle bounce cheers A+vero
Revenir en haut Aller en bas
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

100% Mercenary for justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Mercenary for justice   100% Mercenary for justice - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:27

Est-ce que ca ne serait pas pratiquement à la fin, quand il arrive avec son équipe pour libérer le gamin et sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

100% Mercenary for justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Mercenary for justice   100% Mercenary for justice - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:35

J'ai bien aimé l'aspect guerre au debut , puis par la suite on retourne a des scenes d'action classiques mais bien tournées et presentes tout au long du film , si seulment c'etait tout le temps comme sa ! Au moins cette fois le film n'est pas sombre comme dans Submerged ou le sublime Attack force cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Mercenary for justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Mercenary for justice   100% Mercenary for justice - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:56

Je viens de le revoir et c'est vrai qu'il est quand même pas mal fait.

Bons éclairages, bons acteurs, bonne photo et réalisation, Steven en impose avec ou sans lunettes de soleil lors des gunfights Laughing , l'histoire est assez sympa à suivre.

C'est également un des rares films ou Steven joue quand même un personnage sacrément ambigue, pas vraiment un héros, un modèle ou un gentil plutôt un salopard que Steven humanise quelque peu.

Un bien bon film et tourné en Afrique du Sud ça nous change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Mercenary for justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Mercenary for justice   100% Mercenary for justice - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:28

Arf

je le trouve pas bon ce film ...

Et justement, Seagal joue un personnage ambigue avec toujours la même palette de jeu ... Au final, ça ne change rien Sad

sale période pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100% Mercenary for justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Mercenary for justice   100% Mercenary for justice - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:24

Un Seagal pas trop mauvais, en tout cas largement meilleur à Black Dawn et autre Ultime Vengeance, mais vraiment pas à ranger dans ses meilleurs DTV : en dessous de Jeu Fatal et Urban Justice, mais aussi de Piège en eaux profondes et Un Aller pour l'Enfer.

Si le film propose des scènes de fusillades bien bourrines (mais pas aussi jouissives que celle de Piège en eaux profondes) et quelques (rares) scènes de bastons de notre star sans doublure, le scénario est plutôt nul et assez incompréhensible, et la réalisation manque de punch.

Donc un bon film, mais pas exceptionnel.

4/6
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Mercenary for justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Mercenary for justice   100% Mercenary for justice - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:52

Ah non j'ai bien aimé tout ça, le scénar est pas mal d'ailleurs je trouve, assez complexe sans sombrer dans la prise de tete de L'affaire Van Haken pour autant, au moins on a plus de réflexion que dans Ultime Vengeance Laughing .

Pour la réalisation, je l'ai trouvé assez sympa. C'est pas Anthony Hickox mais ça roule.


Dernière édition par Admin le Sam 16 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Mercenary for justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Mercenary for justice   100% Mercenary for justice - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:07

Arf ... ben moi j'ai pas vu tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : doubs
Date d'inscription : 15/06/2009

100% Mercenary for justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercenary for justice   100% Mercenary for justice - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:26

bon film 4/6
Revenir en haut Aller en bas
Lithan

Lithan


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2009

100% Mercenary for justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Mercenary for justice   100% Mercenary for justice - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 6:22

"Mercenary for Justice" - Don E. Fauntleroy (2006)

Si Steven Seagal ne fait toujours pas d'étincelles dans son jeu d'acteur, vous pouvez oublier tous les navets que le comédien a enchaîné ses dernières années avec des tâcherons types Michaël Oblowitz ou Michaël Keush.

Chef opérateur de son état, Don E. Fauntleroy a, en l'espace de trois films, sacrément redressé la carrière du shakra-man.
Tourné entre le très correct "Today you die" et l'excellent "Urban Justice", "Mercenary" est une putain de série B qui commence sur les chapeaux de roue par la prise en otage d'une ambassade et se termine par un gigantesque bains de sang où les explosions et les macchabées fusent. Cette séquence d'une dizaine de minutes, nerveuse et immersive au possible, ponctuée de magnifiques relents lyriques sur un air de musique classique, rassure quant au potentiel du réalisateur et nous montre un Steven Seagal qui assume à fond son rôle de mercenaire sans peur et sans reproche.

Par la suite, le rythme du film tend quelque peu à s'essouffler, faute à un scénario se voulant tellement complexe et réaliste qu'il finit par rendre l'histoire parfois difficilement compréhensible; et certains personnages sont assez mal dessinés, rendant caduque chacun de leurs faits et gestes.

Mais qu'importe, "Mercenary for justice" pallie ses quelques difficultés scénaristiques par une débauche d'explosions, de bastons et de fusillades qui font réellement plaisir à voir, d'autant plus qu'elles sont orchestrées avec rigueur et savoir-faire par un réalisateur en pleine possession de ses moyens, et qui a sûrement bénéficié d'un budget plus confortable que la moyenne (ça aide aussi).

Bref, oubliez les pitoyables "Into the Sun", "Affaire Van Haken", "Vol d'enfer", "L'affaire CIA", "L'ultime vengeance" et j'en passe et des meilleurs. "Mercenary for justice" est un vrai plaisir coupable et prouve que, lorsqu'il est bien dirigé, au service d'une mise en scène rigoureuse; Steven Seagal peut faire des étincelles.

100% Mercenary for justice - Page 2 208_64702
Revenir en haut Aller en bas
arnaud torrez

arnaud torrez


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 09/02/2011

100% Mercenary for justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Mercenary for justice   100% Mercenary for justice - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:22

Ce film a tout bon sauf le scénario qui est vraiment incompréhensible . Essayez d' expliquer l' histoire à quelqu' un et vous verrez qu' il n' y comprendra rien...
Pour le reste c' est un bon Seagal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Mercenary for justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100% Mercenary for justice   100% Mercenary for justice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Mercenary for justice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 100% Justice Sauvage
» 100 % Urban Justice
» urban justice
» 100% True Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: