Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je viens de voir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

Je viens de voir... Empty
MessageSujet: Je viens de voir...   Je viens de voir... Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:52

Star Trek (2009), peut etre le meilleur film de science fiction que j ai vu depuis un moment, genial... voir meme superieur a n'importe quel episode de la nouvelle trilogie de Star Wars, et ca me coute de le dire!

GI JOE, oui mais non, trop long, trop de chose, trop de personnage, trop d idees (bonnes ou mauvaises) et les scenes d action donnent envies de vomir par instant!

Les Cavaliers de l'Apocalispe, Dennis Quaid tjrs aussi bon, trop rare d ailleurs au cinema, un bon film qui joue bien sur les changement de ryhtmes et qui possede quelques scenes "gore" sans tomber dans la foire au "n importe quoi" a la Saw! Mais dommage, j avais compris la surprise finale bien avant celle ci! Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Old Snak3

Old Snak3


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Je viens de voir... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir...   Je viens de voir... Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:03

Cavaliers de l'Apocalypse a été noté hyper mal noté sur allociné par la presse et les spectateurs, t'es le premier que j'entend dire du bien dessus affraid
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

Je viens de voir... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir...   Je viens de voir... Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:33

J'ai jamais été intéressé par l'univers de Star Trek, mais vu le nombre de personne m'affirmant que ce film est génial, il va peut-être falloir que je me décide à le voir!

Pour GI JOE, perso j'ai plutôt bien aimé. Du gros portnawak hyper-bourrin blindé d'action démentiel du début à la fin!
C'est clair que niveau scénario, ça vole pas bien haut. Mais bon, c'est GI JOE quoi. Rien qu'avec le titre, on sait qu'on doit s'attendre à mettre son cerveau au vestiaire, et en prendre plein la vue pendant tout le métrage. Et à ce niveau, Sommers gagne son pari haut la main. Des séquences d'action complètement irréalistes mais totalement jouissives entre les nombreux mano-à-mano, fusillades bourrines, cascades de ouf et démolitions massives des décors (putain, la destruction de la Tour Eiffel, fallait oser! ).
Petite déception cependant sur le combat final entre Snake Eye et Storm Shadow que j'aurais voulu mieux chorégraphié et mieux réalisé (ça manque de ralenti cette baston).
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





Je viens de voir... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir...   Je viens de voir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de voir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel type de films aimeriez vous le voir jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Hors sujet :: Autres films-
Sauter vers: