Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 100 % A Dangerous man AKA On the run

Aller en bas 
+14
roma1210
Old Snak3
Bad Ass
Fabb
patou25
Admin
THIRDeYeMACHINE
jcvdaurel
Orin Boyd
Old Snake
Vin Boss
mikemovie
seagale
franckie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jcvdaurel

jcvdaurel


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/03/2009

100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:07

Desole rien niveau actu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
jadore

jadore


Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : ile de france 93
Date d'inscription : 26/01/2010

100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:30

jcvdaurel a écrit:
Desole rien niveau actu pour l'instant.




merci, tu pourra me tenir au courant ? merci, bonne journée, bon week end cheers
Revenir en haut Aller en bas
topher

topher


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2009

100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Empty
MessageSujet: : Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:00

g regarder un peu en vo c'est kan mem dun nivo correct meme si ca sent le deja vu
Revenir en haut Aller en bas
jadore

jadore


Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : ile de france 93
Date d'inscription : 26/01/2010

100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:48

topher a écrit:
g regarder un peu en vo c'est kan mem dun nivo correct meme si ca sent le deja vu


lequel tu as vu en VO ?
Revenir en haut Aller en bas
topher

topher


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2009

100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Empty
MessageSujet: Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:03

dangerous man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:42

100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 A_Dangerous_Man2
100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 3nfX5jQ4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:46

100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Seagal_poster
Revenir en haut Aller en bas
topher

topher


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2009

100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:20

[/b]ok bon journé a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Old Snak3

Old Snak3


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:33

Les amis j'ai matté le film hier et je vous fait ma critique aujourd'hui ou demain , en tout cas c'est cette fois ci une tres bonne surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Old Snak3

Old Snak3


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Empty
MessageSujet: 100 % A Dangerous man   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:09

100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 A-dangerous-man-poster

Aprés un The Keeper que j'ai trouvé trés décevant j'ai regardé Dangerous man sans grande motivation.
Et bin figurez vous que c'est une réussite !

Le Scenario : Alors on suit le meme style d'histoire que d'habitude mais cette fois avec un peu plus de subtilité, plusieurs groupes s'affrontent : des russes avec des chinois , des chinois contre des chinois des flics ripoux etc et sa rend le film un peu plus agreable a suivre.
Le film se deroule en majorité la nuit ce qui lui donne une ambiance particuliere et malgré le manque de budget je le trouve tres bien filmé avec une jolie petite teinte .

L'action
: Et bin serieux j'ai pas été deçu , finit les ptits flingues de tapette , ici c'est la grosse artillerie , grenades, mitrailettes high tech etc... Seagal est pas trop doublé et est particluierement violent , il utilise assez l'aikido et sa fait vraiment plaisir. Malgré l'invicibilté irritante de Steven , les ennemis sont plus charismatiques et resistants. Franchement c'est largement du niveau d'un Ruslan ou Urban Justice. Donc de ce coté vous serez servis avec la mafia chinoise , russe et policiers qui s'affrontent pour leurs interets.

Steven : assez impliqué , et le point fort du film est qu'il se met un petit peu en retrait pour faire place aux autres personnages dont certains pourront vous plaire , notamment le mafieux russe ! Wink Sa fait plaisir de le voir un peu moins ( rassurez vous il l'est deja beaucoup plus que dans Against The Dark ) du coup ces interventions gagnent en interet.
Bon par contre son invicibilité commence a gaver , il ne se prend AUCUN coups du debut a la fin du film malgré le nombre d'ennemis .

En fin de compte une vraie bonne surprise apres The Keeper qui m'avait vraiment deçu , cette fois pas de chichi pour ceux qui ont kiffé Urban Justice et Ruslan et bien vous avez un nouveau dans la famille ou Seagal prouve qu'il peut rehausser le niveau d'action dans ses films malgré un budget modeste.
15/20
Revenir en haut Aller en bas
topher

topher


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2009

100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:46

moi jlé vu oosi moi g adorer mem si g pa tou tou mater com c pa en francais d combats du debut a la fin une histoire qui tient la route du bon seagal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topher

topher


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2009

100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:49

completement dacor avec toi trés bonne critique vivment la sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:16

effectivement ce dtv là est d'un bon niveau de qualité, et il faut reconnaître que dans sa seconde moitié le rythme ne faiblit jamais.
On a tout simplement droit à 45 minutes de gunfights et de dislocations de membres.
Cependant, les scènes où intervient Steven sont parfois filmées en gros plans, et on peut supposer qu'il a été doublé...
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
topher

topher


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2009

100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:24

dangerous man sor le 13avril c sur sur?
Revenir en haut Aller en bas
jcvdaurel

jcvdaurel


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/03/2009

100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:26

Pourquoi il sort en dvd et pas the keeper?
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:33

Vu hier soir.
Bon film d'action avec des scènes qui pètent bien. La réalisation est soignée, les acteurs sont bien choisies et charismatiques (mention spéciale au mafieux russe!), le film est nerveux et rythmé... Ca se suit sans ennui et avec plaisir. Petit bémol cependant pour Seagal qui reste égal à lui-même, toujours invincible dans les bastons. Celle-ci sont relativement bien foutues avec quelques prises d'aikido qui font plaisir à voir, mais Seagal reprend sa mauvaise habitude à être doublé (et malheureusement, ça se voit). Dommage sur ce point. Mais sinon, c'est du bon niveau.

6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Eskna

Eskna


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 20/11/2009

100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:42

Bonsoir,
mikemovie pourait tu me dire àquel moment du film tu voit une doublure ? scratch
J'ai peut être pas assez fait attention, je vais le reregarder ^^.
Sinon moi j'ai bien aimé ce film je lui met 8.5/10.
Et en effet ça fait plaisir de voir des terchniques d'aikido de temps en temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jcvdaurel

jcvdaurel


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/03/2009

100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:29

Doublure flagrant quand seagal nique un mek avec un flingue au debut regarde vient. Et c-est pas realiste du tout. Seul gros défaut du film.
Revenir en haut Aller en bas
Eskna

Eskna


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 20/11/2009

100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:57

Ah... mouais peut être, ses cheveux aussi non? Ils m'ont pas l'air en arrière comme seagal a.

Quel serait le nom de ça doublure ?
Et pourquoi ce ferait-il doubler pour une scene aussi rapide et simple ? Je comprend pas trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:17

Disponible à la vente en DVD et Blu-Ray mardi 13 avril 2010 !!!
Revenir en haut Aller en bas
jcvdaurel

jcvdaurel


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/03/2009

100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:56

Sera dispo en pack Dangerous Man et Killing point en dvd pour 24euro des demain.
Revenir en haut Aller en bas
jcvdaurel

jcvdaurel


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/03/2009

100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:39

Le dvd et bluray n'est pas dispo, la date du 13avril est fausse, c'est le 18mai maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
jcvdaurel

jcvdaurel


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/03/2009

100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:06

J'ai fait 5 magasins et aucun steven il me dise vous etes en avance, ces quoi cet date du 13avril bidon ! Quel rage que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
jcvdaurel

jcvdaurel


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/03/2009

100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:05

Nathanael a écrit:
Ce n'est pas une date bidon, la date de sortie en France était bien aujourd'hui, mais apparemment il y a eu un problème avec l'éditeur et la distribution, qui devrait se régler rapidement.

je ne comprend pas, sa ve dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jcvdaurel

jcvdaurel


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/03/2009

100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:37

Finalement il va sortir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 % A Dangerous man AKA On the run   100 % A Dangerous man AKA On the run - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 % A Dangerous man AKA On the run
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: