| Jean-Claude Van Damme | |
|
+14patou25 Old Snake Fabb Vin Boss valy jcvdfan THIRDeYeMACHINE seagal junior Shiro doc_hollywood Thomas franckie Vic Vega Admin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Jean-Claude Van Damme Mer 4 Oct - 0:01 | |
| Est-ce qu'il y a parmis vous des admirateurs de Jean-Claude Van Damme ? Et si oui, je vous conseille son site francophone officiel à www.jeanclaudevandamme.be . Toute son actu, une bonne bio et filmo, de belles photos et des articles intéressants. Vous m'en direz des nouvelles . | |
|
| |
Vic Vega
Nombre de messages : 6 Localisation : www.popcorncinenews.com Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Mar 10 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Mer 11 Oct - 15:25 | |
| Tu es inscrit sur le forum de ce site ??? | |
|
| |
Vic Vega
Nombre de messages : 6 Localisation : www.popcorncinenews.com Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Jeu 12 Oct - 18:29 | |
| - Admin a écrit:
- Tu es inscrit sur le forum de ce site ???
Oui Mon pseudo sur le forum est John Mclane | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Ven 13 Oct - 16:19 | |
| c'est bien ce que je pensais alors. Chapeau pour ton site et merci pour ton inscription. Je suis également sur le forum de Van Damme, mon pseudo est Jackson. Tu connais aussi Steven Seagal ? Quels films as-tu vu ? | |
|
| |
Vic Vega
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Sam 14 Oct - 0:59 | |
| - Admin a écrit:
- Chapeau pour ton site
merci - Citation :
- Je suis également sur le forum de Van Damme, mon pseudo est Jackson.
ok - Citation :
- Tu connais aussi Steven Seagal ? Quels films as-tu vu ?
J'ai vu Piège en haute mer Piège à grande vitesse Hors limites J'aime bien le style de steven seagle,comme le style de van damme et wesley snipes Je pense voir d'autre films de steven seagle | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Sam 14 Oct - 10:48 | |
| Alors si tu veux vraiment decouvrir "l univers cinematographique" de Steven Seagal commence par Justice Sauvage et Lombre Blanche. | |
|
| |
Vic Vega
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Sam 14 Oct - 13:00 | |
| - franckie a écrit:
- Alors si tu veux vraiment decouvrir "l univers cinematographique" de Steven Seagal commence par Justice Sauvage et Lombre Blanche.
Ok,merci du conseil | |
|
| |
Thomas
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Dim 22 Oct - 18:07 | |
| Il y a de très bons articles, n'est ce pas, cher Admin... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Dim 22 Oct - 23:56 | |
| Pour ceux qui ne sauraient pas (et qui veulent savoir ), j'ai connu Thomas sur le forum du site officiel de Jean-Claude Van Damme (www.jeanclaudevandamme.be) pour lequel nous avons écrit quelques articles. Thomas a écrit : http://www.jeanclaudevandamme.be/articles/hommeavanttout.php Moi (Yannick) : J'ai signé des articles sur ses films comme par exemple http://www.jeanclaudevandamme.be/articles/legionnaire.php + des articles pour sa filmo et cette interview qui est un superbe souvenir http://www.jeanclaudevandamme.be/articles/graton.php Voilà pour en savoir un peu plus sur nous et sur Jean-Claude Van Damme. | |
|
| |
doc_hollywood
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Mer 20 Déc - 21:13 | |
| Bonjour à tous, moi aussi je suis dès que possible sur JCVD.be. Mon pseudo sur ce forum est mr_septime | |
|
| |
Shiro
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Mer 11 Avr - 16:29 | |
| I'm here !!! (je viens de voir ce message !)
En fait j'étais un admirateur de Van Damme avant d'être un admirateur de Seagal. En dépît des conneries qu'il a sortit (mais qui n'en sort pas ?!), je l'ai toujours aprecié, au moins pour ce qu'il est : humble, joyeux, parfois marrant, et possède une volonté de fer (et punaise, quel athlète encore maintenant !!!). Pour avoir écouté certaines de ces interviews, je dirais que je ne suis pas toujours de l'avis dudit bonhomme, mais il inspire de bons sentiments. Il est authentique, et même à son âge, en grande forme.
J'ai souvenir que Seagal s'est amusé à le casser, notamment dans une interview avec Cauen dans un journal où on lui demandait son avis sur certains acteurs. Arrivé sur Van Damme, il dit : Moisi.
Je ne dis pas, je suis admirateur de Seagal (au moins pour nombreux de ses films, et pour son 7ème Dan d'Aikido), mais avant de balancer une vacherie pareille, qu'il regarde un peu sa silhouette et qu'il essait d'en faire autant. Evidemment, je suis d'avis qu'il y parviendrait, mais en attendant, on voit qui travaille d'arrache pied, et qui se la coule douce.
Van Damme Rules ! Seagal reprends-toi ! | |
|
| |
seagal junior
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Dim 15 Avr - 14:47 | |
| van damme is the best ! | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Mar 15 Mai - 14:05 | |
| bon moi j'aime beaucoup VAN DAMME après la rivalité entre stars du cinéma d'action B c'est comme le faux combat VAN DAMME / LUNDGREN à Cannes il y a qq années (plus de l'épate pour prévenir de la sortie de UNIVERSAL SOLDIER) | |
|
| |
jcvdfan
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Mar 17 Juil - 12:42 | |
| van damme 1 milliard de dollar aux box office seagal 600 millions de dollard au box office van damme est le grand gagnant youpi ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Mer 18 Juil - 0:39 | |
| - jcvdfan a écrit:
- van damme 1 milliard de dollar aux box office
seagal 600 millions de dollard au box office
van damme est le grand gagnant youpi ! Toi tu vas sur Wikipedia . Deux acteurs à succès quand même que ces deux là, n'en déplaise à leurs détracteurs. Comme quoi le public a répondu présent. Seagal a eu plus de succès aux Etats-Unis mais hors de ses frontières alors que Van Damme a été une star mondiale. Vu les chiffres, je pense que nombre d'acteurs aimeraient avoir les mêmes résultats. T'inquiète JCVDFAN, j'adore Van Damme aussi d'ailleurs tu viens parfois sur http://www.jeanclaudevandamme.fr/forum/ , il me semble non ? | |
|
| |
jcvdfan
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Mer 18 Juil - 16:48 | |
| euh oui souvent je vais sur ce forum j'aime bien , les gens sont moins comment dire .... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Mer 18 Juil - 22:54 | |
| - jcvdfan a écrit:
- euh oui souvent je vais sur ce forum j'aime bien , les gens sont moins
comment dire .... Ils sont moins quoi ? En tout cas, tu aimes prendre du café le matin et ça, c'est déjà une bonne nouvelle, j'ai adoré ton message . | |
|
| |
jcvdfan
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Jeu 19 Juil - 13:54 | |
| bah il sont moins tu vois : "merci , administrateur" - Spoiler:
des leche botte
tu comprend ? mais bon les deux forum sont bon | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Jeu 19 Juil - 22:21 | |
| compris . C'est vrai que c'est un peu la folie là bas . On peut apprécier un Admin pour son boulot ou autre sans pour autant sombrer dans l'excès. A force on se demande de qui ils sont fans et à qui est consacré le site . | |
|
| |
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Lun 30 Juil - 16:29 | |
| J'avoue je ne suis pas une fan de Van Damme (à dire vrai je n'aime pas des masses), mais son dernier film UNTIL DEATH n'est pas mal du tout.
Je vous le conseille. | |
|
| |
jcvdfan
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Ven 5 Oct - 18:54 | |
| et ben nous les fans de van damme nous avons eu les des plus beau cadeau de la part de van damme Deux pub Virgin mobile et la grande classe il nous offre un film s'aplant JCVD prevu pour 2008 merci a jean claude . | |
|
| |
jcvdfan
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Sam 8 Déc - 13:38 | |
| Jean Claude Van Damme dans la pub World of warcraft
https://www.dailymotion.com/bookmarks/jcvdfan/video/x3ozlh_jean-claude-van-damme-dans-la-pub-w_ads | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Sam 8 Déc - 14:47 | |
| | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme Sam 8 Déc - 15:25 | |
| moi je vais sur le forum de JEAN CLAUDE VANDAMME.COM Mais pour les infos, je sillonne les 2 ( voir qqs autres ) sites... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean-Claude Van Damme | |
| |
|
| |
| Jean-Claude Van Damme | |
|