| Quel est votre film préféré depuis l'ouverture du site ? | |
|
+5valy chips85 Shiro veronique Admin 9 participants |
Quel est votre film de Steven Seagal préféré parmi ceux sortis en 2006 ? | Black Dawn | | 8% | [ 1 ] | Piège en eaux profondes | | 31% | [ 4 ] | Today you die ou Double Riposte | | 23% | [ 3 ] | L'affaire CIA | | 31% | [ 4 ] | Mercenary | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Quel est votre film préféré depuis l'ouverture du site ? Ven 8 Déc - 12:54 | |
| Afin de marquer cette période de fêtes voici un nouveau sondage. Depuis l'ouverture du site http://monsite.wanadoo.fr/seagal le 19 avril 2006, Steven Seagal a sorti un certain nombre de films durant l'année et l'heure est maintenant venue d'élire votre préféré. Le film choisi sera mis en avant sur le site par une photo exclusive en page d'accueil. ATTENTION, le sondage ne durera que 23 jours (jusqu'à fin décembre). | |
|
| |
veronique
Nombre de messages : 139 Age : 57 Localisation : VAL D'OISE Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Shiro
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré depuis l'ouverture du site ? Ven 8 Déc - 13:50 | |
| Submerged ça va de soi. Mais je n'ai pas encore vu Mercenary ! | |
|
| |
chips85
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré depuis l'ouverture du site ? Ven 8 Déc - 15:29 | |
| Ben black dawn nan ça c'est sur (ce film est vraiment pourri) piège en eaux profondes est génial. today you die est bien. l'affaire CIA pas mal. j'ai pas vu mercenary. donc je choisi Piège En Eaux Profondes | |
|
| |
chips85
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré depuis l'ouverture du site ? Ven 8 Déc - 15:30 | |
| Qui a voté Black Dawn ? | |
|
| |
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré depuis l'ouverture du site ? Ven 8 Déc - 16:19 | |
| C'est difficile de répondre, j'ai bien aimé L'AFFAIRE CIA, mais il est vrai que dans MERCENARY on retrouve notre steven (humour et bagarre assurés) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré depuis l'ouverture du site ? Ven 15 Déc - 19:42 | |
| Je viens de voter pour "L'affaire CIA" qui m'avait bien plu niveau action et scénar. Surtout que Seagal a coécrit le film et était bien dans le rôle donc voilà mais bon "Piège en eaux profondes" est toujours devant . | |
|
| |
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré depuis l'ouverture du site ? Sam 23 Déc - 17:40 | |
| J'ai voté pour L'Affaire CIA" qui rassemble,je trouve,pas mal de caractéristiques des films de Steven .Bon Noël à tous | |
|
| |
ikinum
Nombre de messages : 8 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré depuis l'ouverture du site ? Dim 24 Déc - 14:16 | |
| Salut! Si je pouvais je voterai pour tous ses films, mais ça servirais à rien. J'ai quand même voté pour double riposte. Merci pour ce cite exceptionnel! | |
|
| |
fanny
| Sujet: film Dim 31 Déc - 14:02 | |
| dear monsieur steven de tout les film que j ai aimer ces eau profonde to day tout les autres j aimerais savoir si vous avez recu ma photo jespere que votre tourner ca se passe tres bien les gens on de la chance de vivre en amerique j aimerais visiter ces mon projet pour 2007 je vous souhaite un trestres heureuse annees 2007 sante d enfer boone chance | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré depuis l'ouverture du site ? Dim 31 Déc - 14:05 | |
| j ai vote pour eau profonde mercenary cia je ne les es pas encore vu ces fanny | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré depuis l'ouverture du site ? Mer 3 Jan - 21:23 | |
| Le sondage est maintenant terminé avec "Submerged" et "L'affaire CIA" qui arrivent en tête.
Quelles sont vos impressions sur les résultats ?
Personnellement, et même si je n'ai pas voté pour eux, je pensais que "Today you die" et "Mercenary" s'en tireraient mieux. | |
|
| |
catherine
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré depuis l'ouverture du site ? Mer 3 Jan - 22:28 | |
| mes impressions tu vois j'aurais plus pencher sur today you die ossi
mais bon cest ainsi
g voter cest le principale
de toute facon jaime pratiquement tout ce quil fait ce sont des bons films alors si j'aurais pu , jaurais voter pour tout | |
|
| |
fanny
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré depuis l'ouverture du site ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre film préféré depuis l'ouverture du site ? | |
|