| LE GEANT ET MOI | |
|
+10franc patou25 The Problem Orin Boyd Fabb Vin Boss jeff valy Admin packpermis 14 participants |
Auteur | Message |
---|
packpermis
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: LE GEANT ET MOI Mar 23 Jan - 0:52 | |
| c'est le seul film de comédie avec steven Seagal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GEANT ET MOI Mar 23 Jan - 10:54 | |
| Je ne suis pas tout à fait d'accord, il y a beaucoup de film de Steven plein d'humour !!! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: LE GEANT ET MOI Mar 23 Jan - 16:34 | |
| Je ne l'ai pas vu mais Steven a un très petit rôle dans ce film par contre il parait qu'il est plein d'humour dans son intervention dans le film. On en avait parlé ailleurs mais je n'ai pas retouvé, tu peux essayer avec le bouton rechercher en haut du menu du forum. Et bienvenue parmi nous . | |
|
| |
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: LE GEANT ET MOI Mar 23 Jan - 16:37 | |
| Non, désolée, ça ne me dit rien. | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: LE GEANT ET MOI Mar 23 Jan - 17:05 | |
| excuse moi packpermis,mais moi non plus je ne connais pas ce film,je suis dsl! jeff! | |
|
| |
packpermis
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: LE GEANT ET MOI Mer 24 Jan - 1:24 | |
| merci pour vos réponses, je vais bientôt l'avoir en DVD, je pourrais me faire une idée En ce qui concerne l'humour de Steven Seagal, je suis d'accord, beaucoup de ses films on des traits ironiques, mais, parait-il, LE GEANT ET MOI est axé sur le comique. | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: LE GEANT ET MOI Dim 11 Nov - 20:32 | |
| Jamais entendu parlé de ce film, ça parle de quoi? | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: LE GEANT ET MOI Dim 11 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: LE GEANT ET MOI Dim 11 Nov - 23:13 | |
| - Vin Boss a écrit:
- Jamais entendu parlé de ce film, ça parle de quoi?
C'est avec billy crystal et un ancien joueur de basket. Billy crystal est un agent à la recherche d'une star, quand il découvre ce géant hors norme il le propose à tous les producteurs de ciné et va voir Seagal afin qu'il prenne son géant pour jouer le méchant dans l'un de ses films. Il y a beaucoup d'auto-dérision de la part de Steven mais on le voit que 10 seconde. | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: LE GEANT ET MOI Lun 12 Nov - 11:40 | |
| Ok, un caméo sympa alors. | |
|
| |
The Problem
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: LE GEANT ET MOI Jeu 24 Jan - 20:06 | |
| Moi je l'ai vu et je peut dire que le film est très drôle ! Et Steven Seagal apparaît bien plus que 10 secondes. Il joue dans 3 ou 4 scènes et c'est très drôle. On a même droit à un petit combat !
En le regardant, j'ai capturé des images du film, vous pouvez les voir sur mon nouveau site http://www.stevenseagalbelgium.net l'adresse exacte où trouver les photos : http://www.stevenseagalbelgium.net/films/legeantetmoi/galerie.html | |
|
| |
patou25
Nombre de messages : 178 Age : 65 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
franc
| Sujet: Re: LE GEANT ET MOI Jeu 24 Jan - 22:05 | |
| toujour aussi comique le fabb | |
|
| |
boubou
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Bonjours Ven 25 Jan - 19:46 | |
| - The Problem a écrit:
- Moi je l'ai vu et je peut dire que le film est très drôle !
Et Steven Seagal apparaît bien plus que 10 secondes. Il joue dans 3 ou 4 scènes et c'est très drôle. On a même droit à un petit combat !
En le regardant, j'ai capturé des images du film, vous pouvez les voir sur mon nouveau site http://www.stevenseagalbelgium.net l'adresse exacte où trouver les photos : http://www.stevenseagalbelgium.net/films/legeantetmoi/galerie.html il est trés bien ton site il est trés complet | |
|
| |
The Problem
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: LE GEANT ET MOI Dim 27 Jan - 15:39 | |
| - Citation :
- il est trés bien ton site il est trés complet
Merci pour le compliment ! | |
|
| |
AngusY
| Sujet: Re: LE GEANT ET MOI Dim 1 Fév - 22:03 | |
| Connaissez vous un site ou je pourrait l'acheter ? en francais bien sur | |
|
| |
patou25
Nombre de messages : 178 Age : 65 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: LE GEANT ET MOI Dim 1 Fév - 23:13 | |
| j ai chercher et jai pas trouver en français je sais pas s il y a eus une version française | |
|
| |
AngusY
| Sujet: Re: LE GEANT ET MOI Lun 2 Fév - 17:50 | |
| merci can meme | |
|
| |
HellJohn
| Sujet: Re: LE GEANT ET MOI Mer 30 Sep - 2:31 | |
| Je l'ai vu y'a longtemps, et je me souviens bien de Steven (qui, je crois, y jouait son propre rôle) dans ce film sympa réalisé par Michael Lehmann ("Fatal Games", "Hudson Hawk", "40 jours et 40 nuits"...), surtout d'une scène ou il se fait casser les burnes par un gamin de 10 ans qui se fout de sa gueule ("En fait tu te bats même pas, c'est pour de faux, t'es nul !"). Le dvd Z2 n'existe pas (par contre y'a toujours la VHS), mais le Z1 est trouvable facilement et pour pas cher (sur amazon ou priceminister, sous le titre "My Giant"). | |
|
| |
HellJohn
| Sujet: Re: LE GEANT ET MOI Mer 30 Sep - 2:38 | |
| | |
|
| |
kyller
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : Montceau les mines Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: LE GEANT ET MOI Dim 22 Mai - 20:26 | |
| Salut à tous j'ais toute la collection de Steeven et j'apprends avec grande surprise que celui-ci n'en fais pas partie !!! Merci à vous tous je vais me le procurer immédiatement et bien sur longue vie à Steeven !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE GEANT ET MOI | |
| |
|
| |
| LE GEANT ET MOI | |
|