Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mes centres d'intérêt

3 participants
AuteurMessage
Fly

Fly

Mes centres d'intérêt Empty
MessageSujet: Mes centres d'intérêt   Mes centres d'intérêt Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:47

Alors voilà comme je l'ai déjà dis je pratique les Arts Martiaux. Je fais du Karaté depuis 9 ans et je suis ceinture Marron. Je dis les car j'ai également essayer la Capoeïra, le Viet Vo Dao Vovinam et j'ai un peu touché au Nunchaku et au Tompha. Malheuresement je ne peu plus pratiquer tout ça car j'ai eu pas mal de blessur sérieuse donc pour le moment je reprend le Karaté molo pour passer ma ceinture noire et après je pourrais reprendre à fond. Je trouve que pratiquer un Art Martial est très bon pour la santé et pour l'esprit et je dis que tout le monde devrait en pratiquer un même si ce n'est qu'une heure par semaine.

A part ça j'aime beaucoup les jeux de cartes à jouer et à collectinner.
C'est souvent perçu par le public comme des jeux de gamins Mad mais quand ont prend le temps de se penché deçu on peut voir que c'est très stratégique et que la moyenne d'âge est de environ 25 ans donc pas que des gamins.

Sinon je m'interrèse pas mal à touts ce qui de l'ordre du médical, je suis loin d'avoir les capacité d'un medecin mais j'aime comprendre certaines chose de la science.

Pour finir j'aime bien sûr le cinéma en particulier les films d'action et surtout ceux des années 80-90 ou les gars savaient vraiment se battre et n'utilisaient pas des cables à gogo Evil or Very Mad

Enfin comme beaucoup j'aime énormémént les jolies filles Very Happy et oui la chasse aux jolies demoiselles cest de mon âge
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mes centres d'intérêt   Mes centres d'intérêt Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:43

C'est vrai que les arts martiaux sont très bons pour le corps et pour l'esprit. En ce qui me concerne, je pratique le Kung Fu et le Tai Chi Chuan depuis 1 an et j'en suis pleinement satisfait. C'est plutôt l'aspect philosophique qui m'attire plus que le coté martial.

J'ai également fait un stage d'une journée avec un moine shaolin et ce fut une expèrience très enrichissante.

J'aime également le cinéma d'action, quels sont tes acteurs préférés Fly ?
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
clovis cornillac

MessageSujet: Re: Mes centres d'intérêt   Mes centres d'intérêt Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:13

ben dis donc, il se leve tot notre webmaster. C ça la philosophie shaolin, ça monte vite à la tete.

Une très belle histoire semble etre en train de naitre entre Fly et donc notre nouveau Kwai chang kaine.

Amour ou amitié?
Fly

Fly

MessageSujet: Re: Mes centres d'intérêt   Mes centres d'intérêt Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:14

Admin a écrit : J'ai également fait un stage d'une journée avec un moine shaolin et ce fut une expèrience très enrichissante.

c'est sur que ça devait être super interresant surtout que j'ai été voir un de leurs spectacles et j'ai été vraiment imprésionné.

Admin a écrit : J'aime également le cinéma d'action, quels sont tes acteurs préférés Fly

Mes acteurs préférer sont Jean claude Van Damme, ces lui qui ma fait aimée les Arts Martiaux et les films d'action tout comme Steven Seagal.

Sinon j'aime beaucoup Sylvester Stallone, je trouve qu'il a une carrière exemplaire et que aujourd'hui encore il fait des films de très bonne qualité.

J'adore aussi Patrick Swayze qui a fait beaucoup d'excellent films même si il a eu quelques problèmes avec l'alcool. Et pour finir un acteur Français que j'adore depuis ses début qui est Laurent Deutsch, je pense que c'est une futur légende du cinéma Français.
Fly

Fly

MessageSujet: Re: Mes centres d'intérêt   Mes centres d'intérêt Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:24

clovis cornillac a écrit:
ben dis donc, il se leve tot notre webmaster. C ça la philosophie shaolin, ça monte vite à la tete.

Une très belle histoire semble etre en train de naitre entre Fly et donc notre nouveau Kwai chang kaine.

Amour ou amitié?

Je dois reconnaître que tu a de l'humour Clovis même si parfois il est un peu Bas.

Justement tu ma l'air d'avoir la langue bien pendu alors pourquoi tu viendrai pas nous dire un peu qui tu es comme ça on pourrait savoir si tu as fait l'école du rire pour avoir autant d'humour Wink

Car c'est bien beau de mettre des post sur la vie des autres mais y'a bien un moment ou il va falloir que tu te lance.
clovis cornillac

MessageSujet: Re: Mes centres d'intérêt   Mes centres d'intérêt Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:30

Ca y'est, je suis démasqué.

Qui l'eut cru, démasqué par le redoutable fly, mac fly devrai-je dire.

Je me dois d'avouer toute la vérité. Je m'appelle donc Clovis Cornillac, je suis un acteur français qui tourne beaucoup en ce moment on ne sait trop pourquoi vu que le talent , à l'inverse de l'immense Sylvester (notamment dans Assassins ou over the top), c'est pas mon truc.

He oui fly, c'est comme toi et l'orthographe, c pas ton truc.

C'est comme notre webmaster, les études de droit c pas son truc.

C'est comme Jay Felger, ya pas grand chose qui soit son truc.

Et je ne parle pas de Mike seagal, car mike seagal c mike seagal, mais peut etre réussira-t-il à activer son pseudonyme...

Suspense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes centres d'intérêt   Mes centres d'intérêt Icon_minitime

Mes centres d'intérêt
Page 1 sur 1