Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mes centres d'intérêt

3 participants
AuteurMessage
Fly

Fly

Mes centres d'intérêt Empty
MessageSujet: Mes centres d'intérêt   Mes centres d'intérêt Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:47

Alors voilà comme je l'ai déjà dis je pratique les Arts Martiaux. Je fais du Karaté depuis 9 ans et je suis ceinture Marron. Je dis les car j'ai également essayer la Capoeïra, le Viet Vo Dao Vovinam et j'ai un peu touché au Nunchaku et au Tompha. Malheuresement je ne peu plus pratiquer tout ça car j'ai eu pas mal de blessur sérieuse donc pour le moment je reprend le Karaté molo pour passer ma ceinture noire et après je pourrais reprendre à fond. Je trouve que pratiquer un Art Martial est très bon pour la santé et pour l'esprit et je dis que tout le monde devrait en pratiquer un même si ce n'est qu'une heure par semaine.

A part ça j'aime beaucoup les jeux de cartes à jouer et à collectinner.
C'est souvent perçu par le public comme des jeux de gamins Mad mais quand ont prend le temps de se penché deçu on peut voir que c'est très stratégique et que la moyenne d'âge est de environ 25 ans donc pas que des gamins.

Sinon je m'interrèse pas mal à touts ce qui de l'ordre du médical, je suis loin d'avoir les capacité d'un medecin mais j'aime comprendre certaines chose de la science.

Pour finir j'aime bien sûr le cinéma en particulier les films d'action et surtout ceux des années 80-90 ou les gars savaient vraiment se battre et n'utilisaient pas des cables à gogo Evil or Very Mad

Enfin comme beaucoup j'aime énormémént les jolies filles Very Happy et oui la chasse aux jolies demoiselles cest de mon âge
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin