arnaud torrez
Nombre de messages : 146 Age : 37 Localisation : Eckbolsheim Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: 100% Ultime Décision Ven 21 Oct - 13:31 | |
| C' est sûr que j' aurais préféré que Steven grimpe dans l' avion et distribue quelques coups de tatane dans la gueule | |
|
Aurelienjcvd
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: 100% Ultime Décision Ven 21 Oct - 19:04 | |
| pourquoi il la pas fait? Pourquoi l'avoir fait tuer, surtout que ultime decision aurait pu etre un under siege 3, enfin bref | |
|
arnaud torrez
Nombre de messages : 146 Age : 37 Localisation : Eckbolsheim Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: 100% Ultime Décision Ven 21 Oct - 19:16 | |
| - Aurelienjcvd a écrit:
- pourquoi il la pas fait? Pourquoi l'avoir fait tuer, surtout que ultime decision aurait pu etre un under siege 3, enfin bref
"Des terroristes qui prennent un avion en otage , mais ils oublient qu' il y a à bord un cuisinier !" Je vois d' ici la bande annonce Je pense comme toi , on était très proche d' un "Under Siege 3" . Mais "Ultime Décision" est un "faux" film d' action . Le but était de mettre en valeur Kurt Russell et Halle Bery ( j' espère que ça s' écrit comme ça ) . Un joli couple d' acteur bien propre sur eux sur fond "d' action" ( assez chiante d' ailleurs ! ) . Le film fût un succès , mais l' image de Seagal en est ressortit diminuée... | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Ultime Décision Sam 22 Oct - 13:40 | |
| Mouais un film un peu mou et trop long au final mais avec un bon casting tout de même.
Le rôle de Seagal n'apporte pas grand chose au film ou à sa légende. | |
|
arnaud torrez
| Sujet: Re: 100% Ultime Décision Sam 22 Oct - 15:19 | |
| - Admin a écrit:
- Mouais un film un peu mou et trop long au final mais avec un bon casting tout de même.
Le rôle de Seagal n'apporte pas grand chose au film ou à sa légende. Je pense que c' est la première erreur de la carrière de Seagal . Un second rôle sans grand intérêt ( à la différence d' un "Machete" ) . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% Ultime Décision | |
| |
|