| 100% Marker | |
|
+13Fabb Vin Boss Kenny68 franckie Chili palmer Dominique1 Admin THIRDeYeMACHINE The Problem forrest Orin Boyd valy victoria 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Marker Sam 19 Mai - 18:20 | |
| Mouais je ne suis pas convaincu, pour tirer u ncoup de feu les risques sont tout de même limités. Par contre, voilà une photo sur laquelle il semble plus en forme et il a l'air d'avoir la ligne . Reste plus qu'à sortir les mains des poches et à y aller sévère comme à ses débuts. | |
|
| |
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Marker ,interview etc.. Sam 19 Mai - 19:57 | |
| aujourd'hui je peux prendre le temps de "regarder" un peu tout! merci pour le conseil, la qualité de l'image et le son sont très bons,ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre de chose .. heureusement qu'il y a l'article de presse,car hélas l'interview est un peu courte,ça donne un avant goût ya plus qu'à attendre:!: | |
|
| |
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Marker (suite) Sam 19 Mai - 20:06 | |
| Ma réponse précédente s'adressait à Casey ! et celle-ci pour Yannick !! tu parles de la ligne de Steven eh bien je t'assure qu'il était comme ça à son dernier concert ..je ne sais plus qui m'a demandé s'il était "en vrai" comme dans ses films(ou sur les photos ) réponse : bien plus "mince " !! je suppose que les cameras écrasent la silhouette ,mais tu as raison,sur cette photo il a l'air en super forme. | |
|
| |
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Marker Lun 21 Mai - 14:59 | |
| Le scénar peut donner un bon film, croisons les doigts !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100% Marker Lun 21 Mai - 18:25 | |
| Le casting complet sur IMDB :
http://french.imdb.com/title/tt1014801/fullcredits#cast
Pas de tete connue à part Arthur J.NASCARELLA et Paul CALDERON habitués des seconds roles !!! |
|
| |
The Problem
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: 100% Marker Lun 21 Mai - 21:49 | |
| Ben je ne sais pas vous, mais pour moi, Steven Seagal n'a absolument pas de problème de poids sur ces photos ! En plus apparement il laisse pousser ses cheveux pour refaire une belle queue de cheval comme à ses débuts ! Je sens vraiment que ce film va cartonner !!! | |
|
| |
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: 100% Marker Mar 22 Mai - 10:12 | |
| C'est vrai qu'il n'y a pas trop de tête connue dans le casting, mais au moins personne ne volera la vedette à steven (pas comme Ticker ou executive decision). | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Marker Mar 22 Mai - 13:18 | |
| Comme tu l'as dit Casey, si le film se centre sur le perso de Steven, ça peut être très sympa. Attendons de voir ce que ça donnera mais on a un petit scénar à la copland espérons qu'ils sauront l'utiliser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100% Marker Mar 22 Mai - 22:29 | |
| Jetez un oeil à la gallerie photo sur Marker du photographe Keith Muratori :
http://www.kmphotography.cc/ |
|
| |
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: 100% Marker Mer 23 Mai - 10:15 | |
| | |
|
| |
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: 100% Marker Mer 23 Mai - 12:59 | |
| C'est vrai Casey, sympas les photos. Je ne sais pas si c'est la Steven attitude, mais il a constament les mains dans les poches. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Marker Mer 23 Mai - 18:47 | |
| - The Problem a écrit:
- Ben je ne sais pas vous, mais pour moi, Steven Seagal n'a absolument pas de problème de poids sur ces photos !
En plus apparement il laisse pousser ses cheveux pour refaire une belle queue de cheval comme à ses débuts ! Je sens vraiment que ce film va cartonner !!! Entièrement d'accord avec toi . De toutes façons, n'en déplaise à certains, il est loin d'être énorme . Ceux qui le critiquent ne le connaissent pas. Et le fait qu'il ne soit un bodybuilder de 60 ans ajoute une certaine crédibilité à l'ensemble. Les flics ou autres ne sont pas forcément batis comme Rambo dans la vrai vie. | |
|
| |
Orin Boyd
| Sujet: Re: 100% Marker Mer 23 Mai - 19:06 | |
| Ci-joint des videos amateur du tournage sur You Tube :
https://www.youtube.com/watch?v=vJR9GH_BFOk&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Esteven%2Dseagal%2Enet%2Fforum%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D9497%26page%3D11 | |
|
| |
Dominique1
| Sujet: Steven et Marker Mer 23 Mai - 21:48 | |
| C'est vrai qu'il est zen sur ces photos de Muratori ,c'est sans doute qu'il se trouve bien là où il est:) (c'est drôle sur scène il est tellement souriant et en forme ,ce qui prouve que pour Marker il se sent bien ) tant mieux pour lui et pour nous .Au fait j'ai mis en fond d'écran la photo 97,c'est très sympa ,quant à la "pocket attitude " ton humour est imparable Valy | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Marker Lun 28 Mai - 11:41 | |
| - Casey RYBACK a écrit:
- Un nouvel arrivant sur le tournage de Marker : Lance Henriksen
Il joue le role du vieil homme mystérieux qui contacte Steven pour lui offrir une chance de redémarrer une nouvelle vie !!! Ah cool ça. Très bon acteur et quand même assez connu, un bon point pour le film. Ca a l'air de mieux en mieux. | |
|
| |
valy
| Sujet: Re: 100% Marker Mar 29 Mai - 18:29 | |
| Plus j'en apprends sur ce film, plus j'ai hate de le voir. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Marker Mer 30 Mai - 0:05 | |
| En tous les cas ça s'annonce pas mal et ça me donne envie de le voir . Croisons les doigts . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Marker Dim 17 Juin - 21:50 | |
| D'après le réalisateur le film est tellement bon qu'il pourrait signer le retour de Steven au ciné. Ca ne veut rien dire (ça me semble un peu trop) mais ça fait toujours plaisir surtout si ça se vérifie . | |
|
| |
Orin Boyd
| Sujet: Re: 100% Marker Lun 18 Juin - 10:00 | |
| Il est vrai que le réalisateur ne va pas descendre son film, mais j'espère que ce qu'il dit est vrai. Si l'on pouvait avoir deux très bon films à venir ce serait extrat. | |
|
| |
Orin Boyd
| Sujet: Re: 100% Marker Mar 19 Juin - 12:56 | |
| Le Film aurait un Budget de 10 M$ !!!!!
ça me parait bien peut de nos jours pour faire un retour au Ciné. non !
Même OUATITH aurait un budget plus important, de 16 M$.
Mais bon c'est vrai que lorsque l'on a le Patriot avec 35 m$ de Budget, quand on voit ce que ça sort, ça ne veut rien dire. | |
|
| |
Chili palmer
| Sujet: Re: 100% Marker Jeu 21 Juin - 0:24 | |
| - Admin a écrit:
- Casey RYBACK a écrit:
- Un nouvel arrivant sur le tournage de Marker : Lance Henriksen
Il joue le role du vieil homme mystérieux qui contacte Steven pour lui offrir une chance de redémarrer une nouvelle vie !!! Ah cool ça. Très bon acteur et quand même assez connu, un bon point pour le film.
Ca a l'air de mieux en mieux. je suis pas certain que soit une bonne nouvelle, car depuis un certain nombre d'année Henriksen et quand meme consideré comme un acteur en fait de carrière. et déja que notre steven ne fait plus que du "Direct to DVD"... une grosse pointure bien à la mode serait l'idéal. ( c'est marketing, mais souvent ça marche !). Mais un retour n'est pas impossible à l'instar de Tim Allen, John Travolta et Ray Liota dans Bande de sauvages... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Marker Jeu 21 Juin - 10:37 | |
| - Orin Boyd a écrit:
- Le Film aurait un Budget de 10 M$ !!!!!
ça me parait bien peut de nos jours pour faire un retour au Ciné. non !
Même OUATITH aurait un budget plus important, de 16 M$.
Mais bon c'est vrai que lorsque l'on a le Patriot avec 35 m$ de Budget, quand on voit ce que ça sort, ça ne veut rien dire. 10M ça fait pas beaucoup quand même, espérons que Seagal se serrera la ceinture sur son propre salaire sinon il ne va pas rester grand chose . Après ça dépend de la façon dont est utilisé le budget, le tournage a lieu aux USA c'est déjà un bon point, c'est sur que The Patriot a 35M ça a du être rentable pour certains . | |
|
| |
valy
| Sujet: Re: 100% Marker Lun 25 Juin - 16:58 | |
| C'est vrai que le budget semble plutot restreint. | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 100% Marker Mar 26 Juin - 10:47 | |
| effectivement, c'est ce que l'on peut espérer... un retour au Hard Boiled des débuts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% Marker | |
| |
|
| |
| 100% Marker | |
|