| le Bouddhisme et notre vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Bouddhisme (suite) Jeu 19 Avr - 18:44 | |
| le première photo a été prise chez lui et celle qui va suivre ,avec le Potala en fond,je l'aime beaucoup:flower: | |
|
| |
ilona
Nombre de messages : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: le Bouddhisme et notre vie Lun 23 Avr - 11:40 | |
| Magnifique photos Dominique, j'adore....merci...voir Steven avec le "zen" du moine Bouddhiste et le Potala en fond est exceptionnel, cela me donne des idées pour une prochaine de mes peintures. Amitiés. | |
|
| |
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: le Bouddhisme et notre vie Ven 27 Avr - 11:49 | |
| Les pensées et les actes d'amour sont clairement favorables à notre santé mentale et physique.Ils sont conformes à notre véritable nature.(Dalaï Lama) | |
|
| |
Dominique1
| Sujet: le Bouddhisme sur ce forum Ven 27 Avr - 11:56 | |
| Je pense que Steven représente parfaitement cette philosophie,c'est ma convistion profonde.J'aime ces photos et aussi les partager:) | |
|
| |
ilona
Nombre de messages : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: le Bouddhisme et notre vie Sam 28 Avr - 12:42 | |
| Merci Dominique pour cette photo. Amitié Ilona | |
|
| |
Dominique1
| Sujet: Steven et ses actes charitables Lun 30 Avr - 21:41 | |
| Je pense,Ilona,que tu seras d'accord avec moi !! voici encore une photo qui illustre bien ce que Steven peut donner aux autres (continuellement ,sans pub,comme par exp. la reconstruction d'une pagode en Inde,dans un village qui n'en avait plus ,etc..)celle ci provient d'un hopital d'enfants malades à Moscou. | |
|
| |
LOBSANG THAR'CHEN
Nombre de messages : 3 Localisation : Forbach Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: le Bouddhisme et notre vie Ven 16 Avr - 15:05 | |
| Tout à fait d'accord, Steven est sans aucun doute un homme de paix et de partage.Il est généreux et toujours au service du prochain comme le montre bien sa nouvelle serie tele realité.Il est toujours habité d'une vraie compassion, il a le soucis d'être et d'agir avec justesse. Bravo!!! | |
|
| |
kyller
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : Montceau les mines Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: le Bouddhisme et notre vie Lun 23 Mai - 11:10 | |
| Salut à tous les fans du grand Steeven et un grand merci à vous tous pour ces magnifiques photos,il est vrai que ce grand maitre à beaucoups à nous enseigner alors apprenons et donnons à notre prochain toute la sagesse qu'il incarne.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Bouddhisme et notre vie | |
| |
|
| |
| le Bouddhisme et notre vie | |
|