Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

le Bouddhisme et notre vie

4 participants
AuteurMessage
Dominique1

Dominique1

le Bouddhisme et notre vie Empty
MessageSujet: Bouddhisme (suite)   le Bouddhisme et notre vie Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:44

le première photo a été prise chez lui et celle qui va suivre ,avec le Potala en fond,je l'aime beaucoup:flower:le Bouddhisme et notre vie 17stev10
Revenir en haut Aller en bas
ilona

ilona

MessageSujet: Re: le Bouddhisme et notre vie   le Bouddhisme et notre vie Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:40

Magnifique photos Dominique, j'adore....merci...voir Steven avec le "zen" du moine Bouddhiste et le Potala en fond est exceptionnel, cela me donne des idées pour une prochaine de mes peintures.
Amitiés.
Dominique1

Dominique1

MessageSujet: le Bouddhisme et notre vie   le Bouddhisme et notre vie Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:49

Les pensées et les actes d'amour sont clairement favorables à notre santé mentale et physique.Ils sont conformes à notre véritable nature.(Dalaï Lama)

le Bouddhisme et notre vie India-10
Dominique1

Dominique1

MessageSujet: le Bouddhisme sur ce forum   le Bouddhisme et notre vie Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:56

Je pense que Steven représente parfaitement cette philosophie,c'est ma convistion profonde.J'aime ces photos et aussi les partager:)

le Bouddhisme et notre vie Thai-310
ilona

ilona

MessageSujet: Re: le Bouddhisme et notre vie   le Bouddhisme et notre vie Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:42

Merci Dominique pour cette photo.
Amitié
Ilona
Dominique1

Dominique1

MessageSujet: Steven et ses actes charitables   le Bouddhisme et notre vie Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:41

Je pense,Ilona,que tu seras d'accord avec moi !! voici encore une photo qui illustre bien ce que Steven peut donner aux autres (continuellement ,sans pub,comme par exp. la reconstruction d'une pagode en Inde,dans un village qui n'en avait plus ,etc..)celle ci provient d'un hopital d'enfants malades à Moscou.le Bouddhisme et notre vie 59fed110
LOBSANG THAR'CHEN

LOBSANG THAR'CHEN

MessageSujet: Re: le Bouddhisme et notre vie   le Bouddhisme et notre vie Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:05

Tout à fait d'accord, Steven est sans aucun doute un homme de paix et de partage.Il est généreux et toujours au service du prochain comme le montre bien sa nouvelle serie tele realité.Il est toujours habité d'une vraie compassion, il a le soucis d'être et d'agir avec justesse. Bravo!!!
kyller

MessageSujet: Re: le Bouddhisme et notre vie   le Bouddhisme et notre vie Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:10

Salut à tous les fans du grand Steeven et un grand merci à vous tous pour ces magnifiques photos,il est vrai que ce grand maitre à beaucoups à nous enseigner alors apprenons et donnons à notre prochain toute la sagesse qu'il incarne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le Bouddhisme et notre vie   le Bouddhisme et notre vie Icon_minitime

le Bouddhisme et notre vie
Page 1 sur 1