| 100% Hors Limites | |
|
+13The Problem patou25 Fabb Vin Boss voukovic Dominique1 Admin Mister Pink victoria Orin Boyd lydie franckie THIRDeYeMACHINE 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 100% Hors Limites Mer 5 Sep - 18:15 | |
| A mon avis ça ne peut être que DMX ,c'est logique non ? | |
|
| |
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: 100% Hors Limites Jeu 20 Sep - 17:42 | |
| Je ne suis pas sure que ce soit DMX qui chante le générique de fin car DMX ne chante que 2 chanson de la BO la première est no sunshine lorsqu'il va voir son frère en prison et la seconde c'est Walk with me qu'il chante avec Big Stan.
Je vais revoir le film et essayé de voir si c'est DMX qui chante à la fin.
Voici les chansons de la BO du film avec les chanteurs :
1. No Sunshine - DMX 2. State To State - Black Child featuring Ja Rule 3. Gangsta Tears - Nas 4. We Got - Trick Daddy featuring Trina 5. Party - Sincere featuring Timbaland 6. It's On Me - Ideal 7. They Don't **** Wit U - Three 6 Mafia featuring Pat 8. Walk With Me - Big Stan featuring DMX 9. 1-2-3 - Memphis Bleek 10. Bust Your Gun - The Lox featuring Styles and Sheek 11. Steady Grinding - Mack 10 featuring Cash $$ Millionaires 12. Incense Burning - Playa 13. Off Da Chain Daddy - Drag On featuring Aja 14. Hell Yeah - Outsiderz 4 Life 15. Hey Ladies - Lady Luck featuring Redman 16. Fo All Y'All - Caviar featuring WC 17. Dog 4 Life - Iceberg | |
|
| |
voukovic
| Sujet: Re: 100% Hors Limites Mer 17 Oct - 23:35 | |
| pour moi la meilleure scene est quand il doit aller en thérapie de groupe et k'il s'emmerde. ça c'est trop fort. si jme souviens bien, il fracasse ensuite des loubards devant les gens du groupe ki deviennent tous fans.
Dernière édition par voukovic le Dim 19 Déc - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: 100% Hors Limites Jeu 18 Oct - 10:10 | |
| - voukovic a écrit:
- pour moi la meilleure scene est quand il doit aller en thérapie de groupe et k'il s'emmerde. ça c'est trop fort. si jme souviens bien, il casse ensuite la gueule a des loubards devant les gens du groupe ki deviennent tous fans. ça tue!
Oui moi aussi j'adore et quand il sort de la thérapie et qu'il voit les voleur de voiture il dit "Je suis un émant à Mer.." c'est trop de la bombe ce film. | |
|
| |
voukovic
| Sujet: Re: 100% Hors Limites Jeu 18 Oct - 12:41 | |
| sinon j'avoue etre un peu à l'ouest concernant ses derniers films ke je n'ai pas vu. tu me conseillerais koi?
Dernière édition par voukovic le Dim 19 Déc - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Hors Limites Jeu 18 Oct - 13:34 | |
| - voukovic a écrit:
- sinon j'avoue etre un peu à l'ouest concernant ses derniers films ke je n'ai pas vu. tu me conseillerais koi? clémentine, le titre m'a interpellé. il s'agit bien d'une fille, et non d'un fruit jesper? lol
sinon javais vu explosion imminente ou seagal est vraiment inexistant, jai trouvé ça pourri, mais je sais pas ce ke valent les otres. 'fin je vais bientot voir into the sun normalement. jte dirai ce ke je pense. Dans les derniers plutot Into the Sun ou Un aller pour l'enfer même si dans ce dernier Seagal est beaucoup doublé. Clementine il a un tout petit rôle. Mercenary ou Submerged ne sont pas mal non plus, plus axés action qu'arts martiaux mais ça envoie pas mal ! | |
|
| |
Orin Boyd
| Sujet: Re: 100% Hors Limites Jeu 18 Oct - 20:44 | |
| - Admin a écrit:
- voukovic a écrit:
- sinon j'avoue etre un peu à l'ouest concernant ses derniers films ke je n'ai pas vu. tu me conseillerais koi? clémentine, le titre m'a interpellé. il s'agit bien d'une fille, et non d'un fruit jesper? lol
sinon javais vu explosion imminente ou seagal est vraiment inexistant, jai trouvé ça pourri, mais je sais pas ce ke valent les otres. 'fin je vais bientot voir into the sun normalement. jte dirai ce ke je pense. Dans les derniers plutot Into the Sun ou Un aller pour l'enfer même si dans ce dernier Seagal est beaucoup doublé. Clementine il a un tout petit rôle.
Mercenary ou Submerged ne sont pas mal non plus, plus axés action qu'arts martiaux mais ça envoie pas mal ! Dans les derniers steven pour moi les meilleurs sont Today you die, Un aller pour l'enfer, Into the sun et Mercenary. Pour le reste j'ai moins accroché. | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: 100% Hors Limites Mer 7 Nov - 21:32 | |
| Vu en salles 2 fois à sa sortie. Le film à l'époque quand il était encore au stade de projet devait montrer de manière réaliste la corruption policière etc dixit Joel Silver. Il s'est fait sous la direction de son nouveu yes -man Bartkoviak (le même nom de cet infame principal adjoint de collège, ça marque). Le film est un bon trip second degré ou Steven se refait une santé et donne véritablement dans l'auto dérision pour la première fois de sa carrière à mon sens. De bonnes tronches etc Michel Jai White, Vinny Jones si je me souviens bien. Ma réplique marrante: Le collègue à Seagal " il parait que t'a tabassé un mec avec le cadavre d'un chat?" Boyd qui répond que c'est faux le chat était vivant. Bien fun à part le gros black énervant et un DMX très mauvais acteur. 4/6 | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 100% Hors Limites Mer 7 Nov - 23:20 | |
| - Citation :
- donne véritablement dans l'auto dérision pour la première fois de sa carrière à mon sens.
Perso je crois qu il avait deja donne dans "l Ombre Blanche". - Citation :
- Vinny Jones
Heu non c est dans "Sumerged" je crois. | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: 100% Hors Limites Mer 7 Nov - 23:26 | |
| Yes Submerged, mais pour l'auto dérision je trouve que c'est plus marqué ici. L'ombre blanche c'est plus cool attitude amha. | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Hors Limites Lun 28 Jan - 21:46 | |
| je viens de le revoir et franchement, il tabasse bien.
En plus, Seagal "joue" plus que d'hab et se prend même des gnions dans la gueule, chose tjs aussi rare.
L'action est particulièrement efficace, même si je déplore le fait que bcp de combats soient câblés et donc Seagal est constamment doublé. Dommage.
j'ai pas du tout aimé DMX qui joue comme un pied et son personnage plombe l'histoire.
Mais Steven revenait plus svelte et plus concerné que jamais avec un look à la Nico et de bonnes répliques...
Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas resté dans ce style de prod et déquipe ( Silver, ça taabsse pas mal souvent )...
Parce que Mission Alcatraz, dans le même genre, ( buddies movies avec un black ) c'est la cata... | |
|
| |
patou25
Nombre de messages : 178 Age : 65 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 100% Hors Limites Lun 28 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 100% Hors Limites Sam 2 Fév - 13:38 | |
| ah nooon pitié pas de DMX...!!!! (EN SURSIS et NEVER DIE ALONE, pitiiiiié!!!!!!) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Hors Limites Mer 6 Fév - 11:42 | |
| Tout le monde charge DMX mais on a vu nettement pire car il a une bonne carrure et n'en fait quand même pas des caisses.
Ja Rule lui est risible et j'avoue que j'adore Ice T qui en fait généralement 3 tonnes et est toujours totalement en roue libre sauf dans l'excellent Les pilleurs.
D'ailleurs avez-vous remarqué que Ice T apparait furtivement dans un film de SEAGAL ? | |
|
| |
The Problem
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: 100% Hors Limites Mer 6 Fév - 13:27 | |
| - Citation :
- D'ailleurs avez-vous remarqué que Ice T apparait furtivement dans un film de SEAGAL ?
TRES furtivement ! Dans Explosion imminente si je me souvien bien... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Hors Limites Mer 6 Fév - 19:33 | |
| - The Problem a écrit:
-
- Citation :
- D'ailleurs avez-vous remarqué que Ice T apparait furtivement dans un film de SEAGAL ?
TRES furtivement ! Dans Explosion imminente si je me souvien bien... Bonne réponse . C'est sur qu'un battement de paupières suffit à le rater. D'autres l'avaient repéré ? | |
|
| |
Old Snake
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 100% Hors Limites Jeu 21 Fév - 1:07 | |
| - Citation :
- C'est sur qu'un battement de paupières suffit à le rater. D'autres l'avaient repéré ?
Uai sa m'avait fait d'ailleurs tres plaisir puisque c'est un rappeur que j'adore Bon mis a part sa je viens de revoir il y 2 heures " Hors Limite " car sa faisait longtemps que je ne l'avais pas regardé , j'en avais de tres bon souvenirs ( surement parce que a cette epoque j'etait un grand fan de Dmx ) Cependant je dois avouer que j'ai été decu du film , je me rappelais d'un film bourré d'action et de scenes de combat memorables mais finalement ce n'est pas vraiment le cas a part le debut avec l'embuscade du vice president et la fin avec tous les flics qui se shottent dessus , et une poursuite en moto les autres scenes d'action durent au maximum 1 minute et Seagal casse a peine 2 ou 3 bras ! Si l'on compare ce film avec Un Aller en Enfer , Urban Justice ou Mission alcatraz on voit qu'il n'est pas axé sur l'action pure , le realisateur essaye plutot d'illuminé le spectateur par les belles caisses , les meufs et les muscles ...
Dernière édition par Old Snake le Mar 3 Fév - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
AngusY
| Sujet: Re: 100% Hors Limites Dim 1 Fév - 21:53 | |
| J'ai une petite histoire personnelle à propos de ce film.Faute de moyen financier lors de la sortie de ce film en dvd je n'ai pas pu me l'acheter.Mon beau pere qui l'a eu ( lui aussi est fan)m'a fait chier pour que je le regarde et g pas résisté mais l'ayant vu je me suis dit que je l'acheterai mais bon j'ai le temps.Et puis 1 semaine plus tard il yavais un concours sur aol pour pouvoir gagner le dvd il fallait répondre à 3 questions puis tirage au sort bien sur.Et là nickel je faisait parti des 50 tirés au sort et g gagner le dvd.Je l'ai recu 1 mois après , regardé tous les soirs pendant 15 jours ( et je dit bien tous les soirs) et depuis g du le voir une cinquantaine de fois et je m'en lasse pas.Voilà pour la petite histoire | |
|
| |
lolo
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : doubs Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: 100% Hors Limites Mer 17 Juin - 23:15 | |
| moi j'ai adoré ce film 6/6 | |
|
| |
Old Snak3
| Sujet: Re: 100% Hors Limites Mar 21 Déc - 2:58 | |
| Je viens de le revoir et franchement je suis vraiment déçu , c'est vrai que l'histoire est plutot correcte, les gunfights tres bien realiser ainsi que les secondes roles mais arretez de dire que Seagal est en forme dans ce film , il est doublé a TOUS les combats sauf le 1er quand les mecs veulent voler sa 4x4. Serieux jsuis ecoeuré, javais pas ce souvenir la , c'est une honte dans ce type de grosse production de mettre des doubleurs aussi visibles quand Seagal leve le pied, honte a Seagal surtout ,qui est pas foutu de realiser lui meme ses coups de pieds, alors que dans Urban Justice il met des High kick sans doublure, la c'est vraiment le pétage de cable quand sa , il a aucun respect pour ses fans quelquefois !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% Hors Limites | |
| |
|
| |
| 100% Hors Limites | |
|