| Le Clip de Girl it's all right | |
|
+4Dominique1 valy victoria Orin Boyd 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Le Clip de Girl it's all right Jeu 31 Mai - 19:56 | |
| Pour les personnes qui ne l'ont pas vu ou ceux qui veul le revoir voici le clip de Girl it's all right ci-joint :
https://www.youtube.com/p.swf?video_id=QPJcKrQLGxE&eurl=http%3A//www.google.fr/search%3Fq%3Dsteven%2Bseagal%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla%3Afr%3Aoffi&iurl=http%3A//img.youtube.com/vi/QPJcKrQLGxE/2.jpg&t=OEgsToPDskJ16PdK4UJkKTbLjk0kT0_Z | |
|
| |
victoria
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Clip de Girl it's all right Jeu 31 Mai - 22:42 | |
| C'est une musique super, j'adore cette chanson je l'écouterais tout le temps, tellement quelle est est belle:cheers: | |
|
| |
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Clip de Girl it's all right Lun 4 Juin - 18:42 | |
| Ce qui ne gate rien en plus, le clip est superbe. | |
|
| |
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: clip de Girl it's all right Mar 5 Juin - 18:26 | |
| Oui ,tout est très "joli" dans ce clip, les images,le ressenti ; quand ils ont sorti une 2eme édition de Songs from the Crystal Cave il y avait ce "petit Dvd " avec+(un peu comme le célèbre poster de Steven qui était dans la première édition, à ce moment là j'avais été très contente de voir à la FNAc ,en entrant,ce poster "grand format" et le vendeur m'avait dit que l'album partait à la vitesse grand V ! + (mais ça vous devez le savoir ) | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: Le Clip de Girl it's all right Ven 18 Avr - 15:05 | |
| Juste pour dire que j'aime bien, j'apporte rien d'original mais cette chanson me détend. | |
|
| |
b1nmpy79
| Sujet: Sa musique Lun 11 Mai - 21:00 | |
| - victoria a écrit:
- C'est une musique super, j'adore cette chanson je l'écouterais tout le temps, tellement quelle est est belle:cheers:
[moi aussi je l'adore je sais bien que c'est pas cool d'aller sur le web pour graver de la musique mais je n'ai pas réussi a trouver lecd alors je dois avouer que je ne me lasse pas de l'écouter.color=olive][/color] | |
|
| |
kyller
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : Montceau les mines Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Le Clip de Girl it's all right Dim 22 Mai - 20:07 | |
| Bonjour à tout le monde,il est vrai que ses deux albums déchirent grave! Vivement le prochain et vive Steven ! Nous on est tous fan et on l'adore ! | |
|
| |
Erwanmkz
| Sujet: Re: Le Clip de Girl it's all right Dim 28 Oct - 23:01 | |
| Une musique que j'affectionne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Clip de Girl it's all right | |
| |
|
| |