Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 100% L'affaire Van Haken

Aller en bas 
+7
boubou
Vin Boss
Orin Boyd
Dominique1
THIRDeYeMACHINE
valy
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% L'affaire Van Haken Empty
MessageSujet: 100% L'affaire Van Haken   100% L'affaire Van Haken Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:01

100% L'affaire Van Haken FOREIGNER-poster

Après Mission Alcatraz, Steven Seagal revient dans L'affaire Van Haken qui ne sortira pas au ciné mais directement en vidéo.

Budget : 20M de dollars

Suspect On peut d'ailleurs se demander ce qui a pousser ce film après deux bonnes productions sorties au ciné mais le contrat avait surement était signé avant.

Pour moi une déception : scénar inutilement compliqué, Steven Seagal qui commence alors à être doublé (et surtout cela se voit parfois, même pour enjamber une cloture Shocked ) et une réalisation énervante et tape à l'oeil qui désamorce les quelques bonnes idées du scénar.

1/6 (malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

100% L'affaire Van Haken Empty
MessageSujet: Re: 100% L'affaire Van Haken   100% L'affaire Van Haken Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:23

Là Admin, je suis d'accord avec toi. Grosse déception avec ce film. Sad
Revenir en haut Aller en bas
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

100% L'affaire Van Haken Empty
MessageSujet: Re: 100% L'affaire Van Haken   100% L'affaire Van Haken Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:45

ouhlà c'est du virulent, là...
on sent la volonté d'en parler de ce film...
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
Dominique1

Dominique1


Nombre de messages : 268
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 14/12/2006

100% L'affaire Van Haken Empty
MessageSujet: L'affaire Van Haken   100% L'affaire Van Haken Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:20

Ben les garçons on ressort les vieilleries Wink c'est vrai qu'il y a eu mieux..bien sur vous savez comme moi qu'on retrouve ,et qu'il est évoqué,dans Black Dawn ,qui d'ailleurs ne m'a pas enthousiasmée non plus.. mais enfin moi je suis indulgente ..et gentille Embarassed alors je dirais 4/6:P
Revenir en haut Aller en bas
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

100% L'affaire Van Haken Empty
MessageSujet: Re: 100% L'affaire Van Haken   100% L'affaire Van Haken Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:56

je crois dominique, que le but du jeu de faire des topics "100%..." c'est pour traiter des films de seagal de façon chronologique... donc là on en est pour le moment à l'Affaire Van haken"... voilà...

bises (nathanael, tu n'as pas aimé la peur au ventre!!!! ooouuuuuiiiiin!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% L'affaire Van Haken Empty
MessageSujet: Re: 100% L'affaire Van Haken   100% L'affaire Van Haken Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:38

Exact, d'autres sujets 100% ont d'ailleurs été ouvert Shocked .

D'autres avis sur ce ratage que constitue L'affaire Van Haken ? Là quand même c'est véritablement la chute dans le direct dvd qui commence pour Seagal même si tout n'est pas à jeter, on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Orin Boyd

Orin Boyd


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2007

100% L'affaire Van Haken Empty
MessageSujet: Re: 100% L'affaire Van Haken   100% L'affaire Van Haken Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:19

Pour ma part première très grosse deception, même le Patriot était mieux.

Film sans rithme, peut d'action, l'image est moyenne, les décors mauvais, on voit vraiment la différence avec les films tournés au USA.

note de 1,5/6 car on verra que par la suite il y a pire que ce film (malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
Orin Boyd

Orin Boyd


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2007

100% L'affaire Van Haken Empty
MessageSujet: Re: 100% L'affaire Van Haken   100% L'affaire Van Haken Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:42

100% L'affaire Van Haken Foreigner-1


Il parait que le film devait sortir au Ciné, mais quand Sony à vu ce que ça donnait ils ce sont ravisé.

Premier Film de Michael Oblowitz et premier navet.

Dans la série Mauvais Réalisateur de film de Steven, je met Oblowitz en 1er et Keuch en 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% L'affaire Van Haken Empty
MessageSujet: Re: 100% L'affaire Van Haken   100% L'affaire Van Haken Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:10

Orin Boyd a écrit:
Il parait que le film devait sortir au Ciné, mais quand Sony à vu ce que ça donnait ils ce sont ravisé.

Premier Film de Michael Oblowitz et premier navet.

Dans la série Mauvais Réalisateur de film de Steven, je met Oblowitz en 1er et Keuch en 2ème.

Bon classement lol! , je suis du même avis, encore que pour Keusch j'ai trouvé L'affaire CIA assez bon et Attack Force a été coulé par les producteurs donc dur de le juger. Par contre Vol d'enfer c'est quand même bien mauvais aussi et surtout fini à coups de "stock-shot" donc bon.

C'est sur que L'affaire Van Haken au ciné ça aurait encore plus coulé Seagal je pense affraid .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

100% L'affaire Van Haken Empty
MessageSujet: Re: 100% L'affaire Van Haken   100% L'affaire Van Haken Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:26

j'ai reçu pour 2€ le coffret incluant ce film ci et sa suite.
alors, pour l'avoir vu hier soir, oui, ce métrage là est un navet, inutilement compliqué, incluant deux trois idées sympas. en tous les cas, il est supérieur à THE PATRIOT qui pour moi demeure irregardable...

2/6
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
Orin Boyd

Orin Boyd


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2007

100% L'affaire Van Haken Empty
MessageSujet: Re: 100% L'affaire Van Haken   100% L'affaire Van Haken Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:50

Perso, je trouve la réalisation et la qualité d'image nettement mieux dans Le Patriot, mais on ce demande ce que SEAGAL vient foutre dans un film comme ça.

C'est pas vraiment un film d'action et quitte à changer d'étiquette, j'aurai préféré que Steven change radicalement.

Mais moi perso dans la série navet Le Patriot est loin d'être le 1er, je le préfère à Ultime vengeance et attack force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% L'affaire Van Haken Empty
MessageSujet: Re: 100% L'affaire Van Haken   100% L'affaire Van Haken Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:00

Diffusion ce soir à 22h15 sur TMC.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/01/2008

100% L'affaire Van Haken Empty
MessageSujet: Bonjours   100% L'affaire Van Haken Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:00

en effet je vien de le regarder et niveau scéne de combat sé pas térible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/aikidobrignoud
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% L'affaire Van Haken Empty
MessageSujet: Re: 100% L'affaire Van Haken   100% L'affaire Van Haken Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:33

Revu hier soir donc, pas revu depuis sa sortie.
Un scénario extrêmement bavard et confus pour finalement rien raconter.
Le film se déroule dans plusieurs endroits en Europe et tous ses endroits se ressemblent, l'image de Paris en devient de plus en plus pathétique.
Des cadrages bizarres, on se demande même s'il y a quelqu'un derrière cette foutue caméra.
Des faux raccords indignes des erreurs de débutants. Un Seagal perdant 20 kg des fois de dos. Une réalisation très douteuse.
Malgré tout des petites idées sympa, tenter de faire un film d'espionnage à l'ancienne et essayer de créer une certaine ambiance.
Un mauvais film certes mais j'ai vu pire du Monsieur.
2/6
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% L'affaire Van Haken Empty
MessageSujet: Re: 100% L'affaire Van Haken   100% L'affaire Van Haken Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:21

oui j'ai eu un peu cette impression. Le film n'es pas très bon mais bizaremment, je trouve que ce n'est pas le pire malgré ce que disent en général les fans. Disons qu'il y avait une envie de bien faire qui s'en ressent ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% L'affaire Van Haken Empty
MessageSujet: Re: 100% L'affaire Van Haken   100% L'affaire Van Haken Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:46

Niveau scénar, c'est assez différent, il y a eu envie de faire un vrai film d'espionnage même si le (les ?) scénaristes ont l'air de s'être pris les pieds dans le tapis plusieurs fois Laughing .

Par contre niveau réalisation c'est un peu le naufrage et c'est à mon avis encore plus flagrant dans Ultime Vengence.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% L'affaire Van Haken Empty
MessageSujet: Re: 100% L'affaire Van Haken   100% L'affaire Van Haken Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:53

L un des pires pour moi, Seagal semble ne pas savoir ce qu il fait la! Le grand black est plus drole qu autre chose et l action ne vaut meme pas un episode de "Walker Texas Ranger"!

Nul, nul et nul!
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% L'affaire Van Haken Empty
MessageSujet: Re: 100% L'affaire Van Haken   100% L'affaire Van Haken Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:29

disons que le début laissait présager qqchose de bon ... même si ça sent trop l'europe de l'est !

je suis d'accord pour le côté espionnage qui a failli être bien emmené !
Revenir en haut Aller en bas
Orin Boyd

Orin Boyd


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2007

100% L'affaire Van Haken Empty
MessageSujet: Re: 100% L'affaire Van Haken   100% L'affaire Van Haken Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:28

Pour moi derrière attack force et ultime vengeance c'est le 3ème plus mauvais seagal.

effectivement le scénar est confu.

Et dire que The Last night va être tourné en roumanie, je crain le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% L'affaire Van Haken Empty
MessageSujet: Re: 100% L'affaire Van Haken   100% L'affaire Van Haken Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:47

Vin Boss a écrit:
Revu hier soir donc, pas revu depuis sa sortie.
Un scénario extrêmement bavard et confus pour finalement rien raconter.
Le film se déroule dans plusieurs endroits en Europe et tous ses endroits se ressemblent, l'image de Paris en devient de plus en plus pathétique.
Des cadrages bizarres, on se demande même s'il y a quelqu'un derrière cette foutue caméra.
Des faux raccords indignes des erreurs de débutants. Un Seagal perdant 20 kg des fois de dos. Une réalisation très douteuse.
Malgré tout des petites idées sympa, tenter de faire un film d'espionnage à l'ancienne et essayer de créer une certaine ambiance.
Un mauvais film certes mais j'ai vu pire du Monsieur.
2/6

Je mets finalement 3/6 car ya une certaine bonne volonté derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

100% L'affaire Van Haken Empty
MessageSujet: Re: 100% L'affaire Van Haken   100% L'affaire Van Haken Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:09

Citation :
Après Mission Alcatraz, Steven Seagal revient dans L'affaire Van Haken qui ne sortira pas au ciné mais directement en vidéo.

Budget : 20M de dollars
C'est incroyable tous les films de Seagal ont pour budget 20 Millions de dollars ? En faisant le tour des descriptions des films on tombe tres souvent sur un chiffre de 20 millions !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% L'affaire Van Haken Empty
MessageSujet: Re: 100% L'affaire Van Haken   100% L'affaire Van Haken Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:35

Exact dont surement 4 pour Seagal ce qui sur un film tel que Attack Force fait un sacré trou dans la caisse.

Je pense que Seagal a revu ses prétentions et sur les derniers le budget de 10M se voit à l'écran alors que ce n'était pas le cas pour les films tournés en Europe de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

100% L'affaire Van Haken Empty
MessageSujet: Re: 100% L'affaire Van Haken   100% L'affaire Van Haken Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:14

Citation :
Je pense que Seagal a revu ses prétentions et sur les derniers le budget de 10M se voit à l'écran
Jeu Fatal et Urban Justice avaient aussi 10 Millions ?
Et je voulais savoir au juste pourquoi les films de Seagal ne beneficient pas de plus de budget ? Est ce parce que il en sort 3 par an et donc qu'il faut partager l'argent ? Mais dans ce cas il aurait plus interet a un sortir un seul et tenter sa chance au cinema non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwanmkz

Erwanmkz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2012

100% L'affaire Van Haken Empty
MessageSujet: Re: 100% L'affaire Van Haken   100% L'affaire Van Haken Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:40

Pour moi c'est un navet j'ai eu du mal à regarder jusqu'à la fin, le scénario est nul, il y a énormément d'erreurs, les combats sont nuls, le doublage est voyant enfin bref à voir si l'on est fan de Steven et si on veut pouvoir dire je les ai tous vus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% L'affaire Van Haken Empty
MessageSujet: Re: 100% L'affaire Van Haken   100% L'affaire Van Haken Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:34

Exact, c'est le film qui déclenche un enchainement fatal pour Seagal après un Hors limite plutôt bien torché qui avait signé son retour au ciné !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Contenu sponsorisé





100% L'affaire Van Haken Empty
MessageSujet: Re: 100% L'affaire Van Haken   100% L'affaire Van Haken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% L'affaire Van Haken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: