flowrita
| Sujet: the hitcher Jeu 21 Juin - 16:28 | |
| Je viens de voir ce film the hitcher c vraiment du top !!!! il est sorti le 09 mai 2007 en france je c pa si qq un de vous a eu l occasion de le voir !! avec com acteurs: Sophia Bush Sean Bean Zachary Knighton Neal McDonough Kyle Davis Skip O'Brien Travis Schuldt L'histoire :En s'arrêtant au bord de la route, Jim et Grace ne pouvaient imaginer qu'ils allaient prendre en stop... un tueur psychopathe. Ils réussissent à lui échapper, mais l'homme continue ses massacres en faisant accuser le jeune couple, qui se voit obligé de fuir face à la police. Leur unique espoir : tenter de capturer eux-mêmes le meurtrier pour prouver leur innocence. voici qq images : | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: the hitcher Jeu 21 Juin - 19:12 | |
| C'est un remake de celui-là : Avec l'immense Rutger Hauer : Ici à droite aux cotés du réalisateur Robert Harmon qui a d'ailleurs signé le remake que tu as vu. L'original était très bon, essais de le voir si tu ne l'as jamais vu . | |
|
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: the hitcher Jeu 21 Juin - 19:44 | |
| Je n'ai vu ni l'un ni l'autre désolé.
Voici la bande annonce :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18728816&cfilm=61334.html
Et franchement après avoir vu la bande annonce je me laisserai bien tenté par ce film. | |
|
flowrita
| Sujet: Re: the hitcher Jeu 21 Juin - 23:50 | |
| Oui c vrai admin je tacherai de voir the hitcher de 1986 avec Rutger Hauer ca a l air intéressant surtt avec cet acteur !!!
j ai trouvé l histoire du film sur ce site : http://www.gamekult.com/blog/plug_in_baby/34063/Bad+Guy+John+Ryder+mise+a+jour.html | |
|
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: the hitcher Mar 26 Juin - 10:56 | |
| la première affiche postée par flowrita est celle de l'original... il est supérieur au remake... mais si on fait abstraction de l'original à la vision du second on peut prendre plaisir à sa vision car il n'est pas aussi catastrophique que ce qui a pu être dit partout... voilà. | |
|
Fabb
| Sujet: Re: the hitcher Sam 10 Nov - 19:29 | |
| remake ultra mauvais ...
Rien ne vaut l'original !
remake coplètement inutile | |
|