| 100% Un Aller pour l'Enfer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: 100% Un Aller pour l'Enfer Lun 25 Juin - 12:09 | |
| Titre : Belly of the Beast AKA Un Aller pour l'Enfer Budget : 18 M$ Réalisateur : Tony ching Siu-Tung Casting : Steven SEAGAL (Jake Hopper), Byron Mann (Sunti), Tom Wu (General Jantapan), Sarah Malukul Lane (Jessica Hopper), Patrick Robinson (Leon Washington), Monica Lo (Lulu), Vincent Riotta (Fitch McQuaid), Chau Siu Tung (Kong).
Histoire : La fille de Jake hopper, ancien agent de la CIA, est kidnapée en Thaïlande par des terroristes. Prêt à tout pour la libérer et ne cherchant aucune aide de son gouvernement, Hopper se lance dans une vendetta sauvage contre les ravisseurs. La Bande Annonce : https://www.youtube.com/watch?v=u-6vCMOpvJA
| |
|
| |
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: 100% Un Aller pour l'Enfer Lun 25 Juin - 12:13 | |
| | |
|
| |
Orin Boyd
| Sujet: Re: 100% Un Aller pour l'Enfer Lun 25 Juin - 12:21 | |
| Personnelement j'adore, histoire simple mais efficace, beaucoup d'action et on revoit un combat final avec steven comme dans ces anciens film.
Même si l'on sait que les coups de pied sauté ne sont pas fait par Steven la réalisation et la prise de vue sont bien fait ce qui permet de ne pas gacher le film.
Le Casting est pas mal non plus notament avec Byron Mann (Catwoman, Street Fighter).
Note de 4,5/6. | |
|
| |
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 100% Un Aller pour l'Enfer Mar 26 Juin - 10:31 | |
| Petite série b, certes, on ne voit guère steven impliqué dans les combats car il est ici souvent doublé... mais le film est sauvé par la mise en scène bien nerveuse par le père des "Histoires de Fantômes Chinois" et "terracotta warrior". les chorégraphies sont réussies également. donc le tout se laisse bien mieux regarder que les autres direct to dvd de steven. 4,5 / 6 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Un Aller pour l'Enfer Mer 27 Juin - 17:51 | |
| Je trouve que les choré ne sont pas adaptées à lamorphologie de Steven Seagal, il n'a jamais fait un coup de pied pourquoi commencer maintenant ?! Sinon le film est une bonne petite série B nerveuse et réussie qui colle bien à l'image de Seagal 5/6 pour moi, un film très réjouissant après quelques faux pas. | |
|
| |
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 100% Un Aller pour l'Enfer Jeu 28 Juin - 16:37 | |
| Moi aussi je donnerais 5/6 pour ce film qui fait passer un bon moment,avec un mélange de bagarres et de sentiments . | |
|
| |
Chili palmer
| Sujet: Re: 100% Un Aller pour l'Enfer Lun 9 Juil - 22:48 | |
| j'avais y'a quelques temps posté sur youtube un extrait d'un combat du film :
https://www.youtube.com/watch?v=wZ1_8yvq5lY
je tiens à préciser que le style des combat de steven parait etrange. Mais c'est normal, c'est simplement du kung fu... | |
|
| |
Orin Boyd
| Sujet: Re: 100% Un Aller pour l'Enfer Mar 10 Juil - 10:12 | |
| Ce que j'appréci dans ce film c'est qu'il y a un mélange de différent style avec celui de Steven et du Gun fight également.
En tout cas sympa la video Chili Palmer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% Un Aller pour l'Enfer | |
| |
|
| |
| 100% Un Aller pour l'Enfer | |
|