Sujet: Songs from the crystal cave Dim 11 Juin - 18:57
Quelles sont vos impressions sur ce premier album et sur ce nouveau tournant dans la carrière de Steven Seagal ?
veronique
Nombre de messages : 139 Age : 57 Localisation : VAL D'OISE Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Songs from the crystal cave Sam 30 Déc - 15:35
salut j'ai adoré son premier album il est vraiment super je n'arrete pas de l'écouté,mais par rapport a son 2 eme il est bien mais j'aime pas trop, et si j'insite peut etres que a force je l'airmerai, sont 2 mais peut étre que si il fait un 3eme qui encore mieux et j'espere qu'il va faire un nouvel album A+vero et BONNE ANNEE a tous
ikinum
Nombre de messages : 8 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Songs from the crystal cave Sam 30 Déc - 18:12
J'ai acheté sont 1er album à sa sortie, que j'ai vu par azard dans le rayon musique (presque pas de pub pour cette sortie). Il était vendu avec un poster dédicassé de Steven Seagal. Je trouve pas le 2.
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Songs from the crystal cave Sam 30 Déc - 20:57
Essaies sur FNAC.com, pendant un moment les 2 albums y étaient en vente, c'est là que je les ai eu. Bonne chance dans ta quete l'ami
ikinum
Nombre de messages : 8 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Songs from the crystal cave Sam 30 Déc - 21:21
Effectivement. Je te remercie infiniment! J'aurais du y penser, d'autant plus que j'ai la carte fnac! A plus
veronique
Nombre de messages : 139 Age : 57 Localisation : VAL D'OISE Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: alors Mar 9 Jan - 14:35
ikinum As trouver son 2ème album à la Fnac? depuis. A+vero
Invité Invité
Sujet: Re: Songs from the crystal cave Jeu 11 Jan - 13:18
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Songs from the crystal cave Lun 12 Mar - 12:27
Est-ce que vous vous qu'il y a longtemps maintenant j'disais que j'aimais pas sa musique qu'il chantait ben en fait j'aurais du me taire, j'écoute plutot souvent ses chansons "Girl it's alright" "Don't you cry" "music" "better man" vraiment bien j'aurais du la boucler lol, j'avoue.
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Songs from the crystal cave Lun 12 Mar - 13:08
HHHHaaaa il est tjrs bon et tres bien vu de dire que l on a fait une erreur bravo Chips85 un tres bel exemple pour certains!
ilona
Nombre de messages : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Songs from the Crystal caves Sam 17 Mar - 13:53
Pour ma part j'aime beaucoups les CD de Steven, tout deux très différent l'un de l'autre...mais égal en qualité musicale... De plus les paroles de certaines de ses chansons me "parle" au coeur... et sa voix me donne des frissons. Je suis donc une "fan inconditionnelle" de la voix de Steven...A quand le DVD de sa tournée?... S'il devait faire ce DVD je retournerai le ciel et la terre pour l'acheter.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Songs from the crystal cave
Songs from the crystal cave
Page 1 sur 1