| [Sondage] : Quels sont les 3 films les plus mauvais de S.S ? | |
|
+4Orin Boyd victoria THIRDeYeMACHINE Ppptitpierre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ppptitpierre
| Sujet: [Sondage] : Quels sont les 3 films les plus mauvais de S.S ? Ven 24 Aoû - 16:03 | |
| On continue avec les sondages concernant Steven... Après les meilleurs films, quels sont pour vous ses 3 plus mauvais films... | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Sondage] : Quels sont les 3 films les plus mauvais de S.S ? Jeu 30 Aoû - 17:48 | |
| 1- THE PATRIOT 2- INTO THE SUN après heu je ne les ai malheureusement pas vus... L'affaire CIA, Van Haken, Hors de Portée... | |
|
| |
victoria
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [Sondage] : Quels sont les 3 films les plus mauvais de S.S ? Jeu 30 Aoû - 19:38 | |
| Un vol d'enfer J'ai été décu par ce film | |
|
| |
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Sondage] : Quels sont les 3 films les plus mauvais de S.S ? Ven 31 Aoû - 10:16 | |
| Les 3 films que j'ai le moins aimé sont :
1- Ultime Vengeance 2- Attack Force 3- L'Affaire Van Haken | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Sondage] : Quels sont les 3 films les plus mauvais de S.S ? Ven 31 Aoû - 15:24 | |
| - Orin Boyd a écrit:
- Les 3 films que j'ai le moins aimé sont :
1- Ultime Vengeance 2- Attack Force 3- L'Affaire Van Haken La même chose pour moi aussi, vraiment tristes comme films . | |
|
| |
The Problem
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [Sondage] : Quels sont les 3 films les plus mauvais de S.S ? Sam 8 Sep - 14:33 | |
| 1. Attack Force 2. Black Dawn 3. Vol D'Enfer
J'ai vraiment été déçu par ces 3 films... Espérons que ça n'arrivera plus ! | |
|
| |
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [Sondage] : Quels sont les 3 films les plus mauvais de S.S ? Mar 18 Sep - 14:37 | |
| - Admin a écrit:
- Orin Boyd a écrit:
- Les 3 films que j'ai le moins aimé sont :
1- Ultime Vengeance 2- Attack Force 3- L'Affaire Van Haken La même chose pour moi aussi, vraiment tristes comme films . Je ne voudrais pas copier, mais c'es pareil pour moi. (Et coucou me revoilou!!!) | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [Sondage] : Quels sont les 3 films les plus mauvais de S.S ? Mar 18 Sep - 23:31 | |
| - Citation :
- Admin a écrit:
Orin Boyd a écrit: Les 3 films que j'ai le moins aimé sont :
1- Ultime Vengeance 2- Attack Force 3- L'Affaire Van Haken
La même chose pour moi aussi, vraiment tristes comme films .
Je ne voudrais pas copier, mais c'es pareil pour moi.
(Et coucou me revoilou!!!) Pareil tout pareil! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Sondage] : Quels sont les 3 films les plus mauvais de S.S ? Mer 19 Sep - 0:37 | |
| Copieurs, y en a qui se fatigent pas, j'vous jure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] : Quels sont les 3 films les plus mauvais de S.S ? | |
| |
|
| |
| [Sondage] : Quels sont les 3 films les plus mauvais de S.S ? | |
|