| Nouveau forum | |
|
+4franckie The Problem Orin Boyd Admin 8 participants |
Comment trouvez-vous le nouveau forum ? | J'adore | | 70% | [ 7 ] | Je préférai l'ancien | | 20% | [ 2 ] | Tant qu'on parle toujours de Seagal, je m'en fiche ! | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Nouveau forum Jeu 22 Nov - 11:49 | |
| Pour la sortie de Urban Justice, le forum fait peau neuve. Quel est votre avis et comment le trouvez-vous ? | |
|
| |
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 22 Nov - 13:11 | |
| Le design est nettement mieux félicitation.
La Seul petite chose que je trouve moins bien c'est que les nouveaux messages ne sont pas visible au premier regard. Une couleur différente aurait mieux sauté aux yeux. | |
|
| |
The Problem
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 22 Nov - 13:46 | |
| J'adore ! Mais comme dit Orin, on ne se retrouve moins bien qu'avant dans l'ordre des messages. Sinon, félictations P.S. : La nouvelle image de Steven Seagal est géniale, tu n'aurait pas pu trouver mieux ! | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 22 Nov - 15:01 | |
| Yes, parfait j annonce des aujourd hui sur mon site que le forum change dans le bon sens! Comme mes petits amis, pour les noveaux messages c est pas ca! Mais bravo tout de meme, avec "Urban Justice" et le nouveau forum pour les fans de Steven Seagal c est noel avant l heure! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 22 Nov - 16:46 | |
| Beaucoup plus moderne, ça fait high-tech, trop fun !!!
Par contre un peu moins lisible, c'est dommage. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 22 Nov - 18:00 | |
| Content que cela plaise. C'est vrai que les icones indiquant les nouveaux messages sont un peu trop discretes. Je vais essayer de voir ça mais pas sur que je puisse y faire quelque chose. Etant donné que Urban Justice annonce le retour de Seagal, il fallait bien marquer cela d'un grand coup . | |
|
| |
patou25
Nombre de messages : 178 Age : 65 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 22 Nov - 22:20 | |
| casey je debute sur internet et je prefere l'ancienne version je la trouve mieux | |
|
| |
victoria
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 4 Déc - 12:32 | |
| J'attends vos impressions, je viens de modifier encore quelques détails (couleur de la zone de saisie lorsque vous postez un message, icones de nouveaux messages, photos en bas du forum, ...). Si vous avez des idées afin d'améliorer la lisibilité du forum ou sa présentation surtout n'hésitez pas. Je ferai mon possible sachant que je ne suis pas vraiment un pro. | |
|
| |
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 4 Déc - 13:37 | |
| C'est nettement mieux une photo de steven pour marquer les sujets non lus, c'est bien.
La photo en bas de page est également très bien.
En ce qui concerne la couleur de zone de saisie c'est mieux aussi car ça ressort bien.
Tu te débrouille Admin bien pour un amateur je ne ferais pas aussi bien. | |
|
| |
victoria
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 4 Déc - 14:53 | |
| Orin arrête, Admin il risque d'avoir les chevilles qui enfles Il ne va plus pouvoir se chausser | |
|
| |
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 4 Déc - 15:49 | |
| Alors là Admin chapeau. Il est carrément tip-top. Ca lui donne une classe folle. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 4 Déc - 15:50 | |
| , je prends tous les encouragements . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau forum Mer 5 Déc - 9:36 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nouveau forum Mer 11 Juin - 16:27 | |
| Hop nouvelle photo en logo, plus en adéquation avec le mythe Steven Seagal, en espérant que cela vous plaise. | |
|
| |
patou25
Nombre de messages : 178 Age : 65 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau forum Mer 11 Juin - 17:06 | |
| moi ça me plaie bravo admin | |
|
| |
jcvd.aurelien
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 16 Juin - 21:21 | |
| C koi le lien du forum via le net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum | |
| |