| Carmine Appice - Ultimate Guitar Zeus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Carmine Appice - Ultimate Guitar Zeus Jeu 13 Déc - 11:21 | |
| Je viens de trouver cet album dans lequel a participé Steven en duo avec Seymour Duncan.
Fnac Critique
Il ya de nombreux grand guitariste qui ont participé à l'album dont Brian May le guitarite de QUEEN et Richie SAMBORA le guitariste de BON JOVI. | |
|
| |
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Carmine Appice - Ultimate Guitar Zeus Jeu 13 Déc - 15:49 | |
| Je ne sais pas ce que vaut ce disque, mais la critique n'est pas follichone.. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Carmine Appice - Ultimate Guitar Zeus Jeu 13 Déc - 16:16 | |
| Carmine Appice est un super batteur de Hard en tous cas . Après, niveau critique je ne sais pas mais c'est en tous cas un super batteur, Seagal a joué sur un titre ? | |
|
| |
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Carmine Appice - Ultimate Guitar Zeus Jeu 13 Déc - 16:22 | |
| - Admin a écrit:
- Carmine Appice est un super batteur de Hard en tous cas .
Après, niveau critique je ne sais pas mais c'est en tous cas un super batteur Si tu dit 2 fois de suite que c'est un super batteur c'est que ça doit être vrai. - Citation :
- Seagal a joué sur un titre ?
SEAGAL a joué un titre de Bues en duo avec Seymour DUNCAN. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Carmine Appice - Ultimate Guitar Zeus Jeu 13 Déc - 16:27 | |
| Je persiste, c'est un super batteur . Il a joué avec Ozzy Osbourne, Rod Stewart, Paul Stanley de KISS, etc. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Carmine Appice - Ultimate Guitar Zeus Jeu 13 Déc - 16:39 | |
| Pour la peineun extrait de Carmine Appice à la batterie sur une reprise de sTEVIE wONDER : https://www.youtube.com/watch?v=hn4p4_JRTP4 Spécialement pour ORIN . | |
|
| |
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Carmine Appice - Ultimate Guitar Zeus Jeu 13 Déc - 18:01 | |
| Il faut voir , c'est vrai que Steven a aussi joué,en duo ,quartet ou autre avec pas mal de musiciens, Phil.Marley, Richie Sambora,BB King ,Jimmy Cliff etc..il y a déjà pas mal de temps! mais j'aime beaucoup ces chansons là..Allez administrateur tu nous diras ce que tu e n penses si tu l'achètes . | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
clovis cornillac
| Sujet: Re: Carmine Appice - Ultimate Guitar Zeus Jeu 10 Jan - 1:18 | |
| Et Keith moon, il a joué dans l'ombre blanche? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Carmine Appice - Ultimate Guitar Zeus Jeu 10 Jan - 12:50 | |
| - clovis cornillac a écrit:
- Et Keith moon, il a joué dans l'ombre blanche?
Non il a joué dans les Who mais c'est tout . Sinon en ce moment il joue surement avec Hendrix, Zappa et Freddy Mercury . Sacré Clovis, il fini Astérix et le revoilà parmi nous . | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Carmine Appice - Ultimate Guitar Zeus Jeu 10 Jan - 14:03 | |
| il a toujours le mot pour rire... moi je l'aime bien clovis. il me manquait sur ce forum.
"tu veux un peu de cervoise ?" | |
|
| |
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Carmine Appice - Ultimate Guitar Zeus Jeu 10 Jan - 16:16 | |
| Et un sanglier, un. | |
|
| |
boubou
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Bonjours Jeu 10 Jan - 23:17 | |
| on peu encore trouver sé album a la fnac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carmine Appice - Ultimate Guitar Zeus | |
| |
|
| |
| Carmine Appice - Ultimate Guitar Zeus | |
|