| A quand la fin de Seagal ? | |
|
+8jcvdfan valy Admin victoria Fabb The Problem patou25 Old Snake 12 participants |
A votre avis ? | Environ 2/3 ans | | 27% | [ 4 ] | Il depassera 5 ans | | 20% | [ 3 ] | Il a encore le temps : 10 ans | | 53% | [ 8 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Old Snake
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: A quand la fin de Seagal ? Mar 12 Fév - 13:39 | |
| Jusqu'a Quand pensez vous que steven Seagal Continuera de tourner des films ? | |
|
| |
patou25
Nombre de messages : 178 Age : 65 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: A quand la fin de Seagal ? Mar 12 Fév - 13:52 | |
| j espere le plus longtemps possible mais c est a lui de prendre la dicision de continuer ou d arreter et bien venu a toi parmi nous | |
|
| |
The Problem
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: A quand la fin de Seagal ? Mar 12 Fév - 14:54 | |
| Il sera peut-être encore dans le cinéma dans plus de 10 ans, mais je ne suis pas sur que ce sera dans le film d'action...
Bienvenue à toi sur ce forum et vive MGS !!! | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: A quand la fin de Seagal ? Mar 12 Fév - 16:23 | |
| moi je pense que dans 5 ans maximum , il arrêtera. Ces dernière interviews laissaient présager une carrière arrivant à terme. Et je ne pense pas qu'il change de registre. | |
|
| |
victoria
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: A quand la fin de Seagal ? Mar 12 Fév - 16:35 | |
| Franchement je ne sais pas C'est a lui de décider si il veux ou pas continuer | |
|
| |
Old Snake
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: A quand la fin de Seagal ? Mar 12 Fév - 19:29 | |
| Merci pour votre accueil Moi jpense que s'il ne change pas de registre sa carriere cinematographique sera terminé d'ici 5 ans deja pour une question de physique et de forme , c'est quand meme pas des roles de danseuse qu'il a et aussi pour la credibilité , a un moment sa le fera plus s'il est trop vieux .. Mais en tout cas il a l'air de renaitre de ses cendres si l'on voit la bande annonce de Pistol Whipped | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: A quand la fin de Seagal ? Ven 15 Fév - 13:13 | |
| J'ai voté 2/3 ans même si à mon avis ce sera encore 5 ans mais peut être pas au delà. Quoique s'il évolue il peut durer encore longtemps, tout dépendra de ça. Charles Bronson, que j'adore, a joué jusqu'à 74 ans au ciné et jusqu'à 81 ans à la télé donc il a de la marge . Mais 5 ans et partir sur de bons films ce serait la classe ! | |
|
| |
Old Snake
| Sujet: Re: A quand la fin de Seagal ? Jeu 21 Fév - 1:12 | |
| - Citation :
- J'ai voté 2/3 ans même si à mon avis ce sera encore 5 ans mais peut être pas au delà. Quoique s'il évolue il peut durer encore longtemps, tout dépendra de ça.
Charles Bronson, que j'adore, a joué jusqu'à 74 ans au ciné et jusqu'à 81 ans à la télé donc il a de la marge Wink . De toute facon un acteur peut jouer jusqu'à sa mort mais si Seagal ne se reconverti pas a un autre genre de film , il ne pourra pas continuer indefiniment ( malheureusement ... ) | |
|
| |
valy
Nombre de messages : 398 Age : 57 Localisation : EURE Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: A quand la fin de Seagal ? Lun 25 Fév - 15:23 | |
| Je pense qu'il a encore de belles années devant lui dans le cinéma. (dans un autre registre peut-être) | |
|
| |
jcvdfan
| |
| |
franc
| Sujet: Re: A quand la fin de Seagal ? Mar 26 Fév - 0:04 | |
| soire jet set sai pour les branc comme van damme on entand pas parle de lui mai ses film sorte toujour et d autre arrive ouvre plus tes yeu au lieu d ouvrir ta bouche | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: A quand la fin de Seagal ? Mar 26 Fév - 11:09 | |
| Merci de faire des phrases . Sinon la popularité ou le talent d'un acteur ne se mesure pas à ses apparitions en soirée ou à la télé. Bronson était un très bon acteur, tout comme Lino Ventura et tous deux détestaient la télé et les mondanités. De Niro et Pacino se font rarement voir eux aussi. Concernant les émissions tv ou autre, c'est pareil pour Van Damme, Seagal et autres, le cinéma d'action n'a plus le vent en poupe et les critiques ne le soutiennent pas. Donner des arguments comme cela ça décribilise un peu ce que tu dis étant donné que Van Damme et Seagal sont peu ou prou dans la même situation. | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: A quand la fin de Seagal ? Mar 26 Fév - 12:34 | |
| Mais apprenez à écrire, c'est abominable d'écrire comme des chiens pour les autres internautes qui vous lisent !
vous avez lu les règles du forum avant de vous inscrire??? | |
|
| |
jcvdfan
| Sujet: Re: A quand la fin de Seagal ? Mar 26 Fév - 18:31 | |
| - francky a écrit:
- soire jet set sai pour les branc comme van damme
on entand pas parle de lui mai ses film sorte toujour et d autre arrive ouvre plus tes yeu au lieu d ouvrir ta bouche oue enfin en même temps il l'as beau sortir des films direct to vidéo c'est pas pour sa qu'il est toujours la,, moi sa me fait rire quel que fois quand j'entends tu vois SEagal is back il est de retour,,,, MDR mais c'est pareille pour van damme quel que fois yen as ils disent sa He's back , sa me fait bien marré sa... ils faut que seagal retourne au ciné pour dire he's back... | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: A quand la fin de Seagal ? Mar 26 Fév - 21:48 | |
| - Citation :
- ils faut que seagal retourne au ciné pour dire he's back...
Faux (pour moi) Seagal revient, a l epoque, au cine avec "Mission Alcatraz" et bien perso je prefere dire qu il est de retour avec "Uraban Justice" qui est a mes yeux bien meilleur que "Alcatraz". L exploitation cine ne rentre pas en ligne de compte pour moi, la qualite d un film ne se juge pas pas a son exploitation et encore moins aux resultats aux box office! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: A quand la fin de Seagal ? Mer 27 Fév - 0:48 | |
| Surtout que l'industrie cinémathographique a changé ces dernières années. Tous les acteurs font des films qui sortent vidéo : Rourke, Woods, Pacino, Whitaker, etc | |
|
| |
ITTO
Nombre de messages : 23 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: A quand la fin de Seagal ? Sam 29 Mai - 15:44 | |
| Il est vrai,en revanche que la langue française doit etre desuète pour certains............ | |
|
| |
arnaud torrez
Nombre de messages : 146 Age : 37 Localisation : Eckbolsheim Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: A quand la fin de Seagal ? Ven 25 Fév - 0:38 | |
| Steven deviendra un genre de Clint Eastwood , il tournera jusqu' à 80 ans ( j' espère ) . Dans "Gran Torino" , papi Clint démoli la gueule de quelques méchants ( Steven , prend exemple sur Clint ! ) . Le mythe Seagalien n' est pas près de s' éteindre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand la fin de Seagal ? | |
| |
|
| |
| A quand la fin de Seagal ? | |
|