Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A quand la fin de Seagal ?

Aller en bas 
+8
jcvdfan
valy
Admin
victoria
Fabb
The Problem
patou25
Old Snake
12 participants

A votre avis ?
Environ 2/3 ans
A quand la fin de Seagal ? Vote_lcap27%A quand la fin de Seagal ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Il depassera 5 ans
A quand la fin de Seagal ? Vote_lcap20%A quand la fin de Seagal ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Il a encore le temps : 10 ans
A quand la fin de Seagal ? Vote_lcap53%A quand la fin de Seagal ? Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

A quand la fin de Seagal ? Empty
MessageSujet: A quand la fin de Seagal ?   A quand la fin de Seagal ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:39

Jusqu'a Quand pensez vous que steven Seagal Continuera de tourner des films ?
Revenir en haut Aller en bas
patou25

patou25


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : doubs
Date d'inscription : 11/11/2007

A quand la fin de Seagal ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin de Seagal ?   A quand la fin de Seagal ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:52

j espere le plus longtemps possible mais c est a lui de prendre la dicision de continuer ou d arreter et bien venu a toi parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Problem

The Problem


Nombre de messages : 76
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2006

A quand la fin de Seagal ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin de Seagal ?   A quand la fin de Seagal ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:54

Il sera peut-être encore dans le cinéma dans plus de 10 ans, mais je ne suis pas sur que ce sera dans le film d'action...

Bienvenue à toi sur ce forum et vive MGS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

A quand la fin de Seagal ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin de Seagal ?   A quand la fin de Seagal ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:23

moi je pense que dans 5 ans maximum , il arrêtera. Ces dernière interviews laissaient présager une carrière arrivant à terme. Et je ne pense pas qu'il change de registre.
Revenir en haut Aller en bas
victoria

victoria


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/02/2007

A quand la fin de Seagal ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin de Seagal ?   A quand la fin de Seagal ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:35

Franchement je ne sais pas Rolling Eyes
C'est a lui de décider si il veux ou pas continuer
Revenir en haut Aller en bas
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

A quand la fin de Seagal ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin de Seagal ?   A quand la fin de Seagal ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:29

Merci pour votre accueil Smile
Moi jpense que s'il ne change pas de registre sa carriere cinematographique sera terminé d'ici 5 ans deja pour une question de physique et de forme , c'est quand meme pas des roles de danseuse qu'il a et aussi pour la credibilité , a un moment sa le fera plus s'il est trop vieux ..
Mais en tout cas il a l'air de renaitre de ses cendres si l'on voit la bande annonce de Pistol Whipped cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

A quand la fin de Seagal ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin de Seagal ?   A quand la fin de Seagal ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:13

J'ai voté 2/3 ans même si à mon avis ce sera encore 5 ans mais peut être pas au delà. Quoique s'il évolue il peut durer encore longtemps, tout dépendra de ça.

Charles Bronson, que j'adore, a joué jusqu'à 74 ans au ciné et jusqu'à 81 ans à la télé donc il a de la marge Wink .

Mais 5 ans et partir sur de bons films ce serait la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

A quand la fin de Seagal ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin de Seagal ?   A quand la fin de Seagal ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:12

Citation :
J'ai voté 2/3 ans même si à mon avis ce sera encore 5 ans mais peut être pas au delà. Quoique s'il évolue il peut durer encore longtemps, tout dépendra de ça.

Charles Bronson, que j'adore, a joué jusqu'à 74 ans au ciné et jusqu'à 81 ans à la télé donc il a de la marge Wink .
De toute facon un acteur peut jouer jusqu'à sa mort mais si Seagal ne se reconverti pas a un autre genre de film , il ne pourra pas continuer indefiniment ( malheureusement ... No )
Revenir en haut Aller en bas
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

A quand la fin de Seagal ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin de Seagal ?   A quand la fin de Seagal ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:23

Je pense qu'il a encore de belles années devant lui dans le cinéma.
(dans un autre registre peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
jcvdfan

jcvdfan


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

A quand la fin de Seagal ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin de Seagal ?   A quand la fin de Seagal ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:55

nan peche on entend plus parle de lui a la tv,,, che pas jamais au soirées jet set tout sa .... pas d'emission tv pig scratch
Revenir en haut Aller en bas
franc




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

A quand la fin de Seagal ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin de Seagal ?   A quand la fin de Seagal ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:04

soire jet set sai pour les branc comme van damme
on entand pas parle de lui mai ses film sorte toujour et d autre arrive ouvre plus tes yeu au lieu d ouvrir ta bouche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

A quand la fin de Seagal ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin de Seagal ?   A quand la fin de Seagal ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:09

Merci de faire des phrases Rolling Eyes .

Sinon la popularité ou le talent d'un acteur ne se mesure pas à ses apparitions en soirée ou à la télé.

Bronson était un très bon acteur, tout comme Lino Ventura et tous deux détestaient la télé et les mondanités. De Niro et Pacino se font rarement voir eux aussi.

Concernant les émissions tv ou autre, c'est pareil pour Van Damme, Seagal et autres, le cinéma d'action n'a plus le vent en poupe et les critiques ne le soutiennent pas.

Donner des arguments comme cela ça décribilise un peu ce que tu dis étant donné que Van Damme et Seagal sont peu ou prou dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

A quand la fin de Seagal ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin de Seagal ?   A quand la fin de Seagal ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:34

Mais apprenez à écrire, c'est abominable d'écrire comme des chiens pour les autres internautes qui vous lisent !

vous avez lu les règles du forum avant de vous inscrire???
Revenir en haut Aller en bas
jcvdfan

jcvdfan


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

A quand la fin de Seagal ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin de Seagal ?   A quand la fin de Seagal ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:31

francky a écrit:
soire jet set sai pour les branc comme van damme
on entand pas parle de lui mai ses film sorte toujour et d autre arrive ouvre plus tes yeu au lieu d ouvrir ta bouche

oue enfin en même temps il l'as beau sortir des films direct to vidéo c'est pas pour sa qu'il est toujours la,,
moi sa me fait rire quel que fois quand j'entends tu vois SEagal is back il est de retour,,,, MDR mais c'est pareille pour van damme quel que fois yen as ils disent sa He's back , sa me fait bien marré sa... ils faut que seagal retourne au ciné pour dire he's back...
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

A quand la fin de Seagal ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin de Seagal ?   A quand la fin de Seagal ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:48

Citation :
ils faut que seagal retourne au ciné pour dire he's back...

Faux (pour moi) Seagal revient, a l epoque, au cine avec "Mission Alcatraz" et bien perso je prefere dire qu il est de retour avec "Uraban Justice" qui est a mes yeux bien meilleur que "Alcatraz".

L exploitation cine ne rentre pas en ligne de compte pour moi, la qualite d un film ne se juge pas pas a son exploitation et encore moins aux resultats aux box office!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

A quand la fin de Seagal ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin de Seagal ?   A quand la fin de Seagal ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:48

Surtout que l'industrie cinémathographique a changé ces dernières années. Tous les acteurs font des films qui sortent vidéo : Rourke, Woods, Pacino, Whitaker, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
ITTO




Nombre de messages : 23
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher
Date d'inscription : 17/12/2008

A quand la fin de Seagal ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin de Seagal ?   A quand la fin de Seagal ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:44

Il est vrai,en revanche que la langue française doit etre desuète pour certains............ Question
Revenir en haut Aller en bas
arnaud torrez

arnaud torrez


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Eckbolsheim
Date d'inscription : 09/02/2011

A quand la fin de Seagal ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin de Seagal ?   A quand la fin de Seagal ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:38

Steven deviendra un genre de Clint Eastwood , il tournera jusqu' à 80 ans ( j' espère Razz ) . Dans "Gran Torino" , papi Clint démoli la gueule de quelques méchants ( Steven , prend exemple sur Clint ! ) . Le mythe Seagalien n' est pas près de s' éteindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la fin de Seagal ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin de Seagal ?   A quand la fin de Seagal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la fin de Seagal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage sur Seagal
» Mes sites sur Steven SEAGAL
» What is your favourite Seagal movies ?
» Steven SEAGAL sur Internet
» Steven Seagal est réincarnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Sondages :: Sondages sur sa carrière-
Sauter vers: