Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Shepherd : Border Patrol

Aller en bas 
+5
Vin Boss
franckie
Fabb
Admin
Old Snake
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

The Shepherd : Border Patrol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shepherd : Border Patrol   The Shepherd : Border Patrol - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:36

j'aime bien la jaquette, old school à mort ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jcvdfan

jcvdfan


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

The Shepherd : Border Patrol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shepherd : Border Patrol   The Shepherd : Border Patrol - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:18

Fabb a écrit:
j'aime bien la jaquette, old school à mort ! Smile


oue sa fait penser aux jaquette de la cannon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

The Shepherd : Border Patrol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shepherd : Border Patrol   The Shepherd : Border Patrol - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:22

Malgré toutes les critiques négatives que j'ai pu lire, je l'ai trouvé plutôt bon ce film.

C'est sûr que je m'attendais à mieux et que ce n'est pas un film parfait, mais même en l'état actuel, le film est divertissant: ça bouge, ça bastonne (et ça fait plaisir de revoir JCVD se bastonner comme ça! Very Happy ), c'est un bon petit film du samedi soir! Smile


4/6
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

The Shepherd : Border Patrol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shepherd : Border Patrol   The Shepherd : Border Patrol - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:24

tout à fait d'accord avec toi

un des moins pires vandamme en direct to dvd, depuis ces mauvaises dernières années.

C'est un nanar, mais série B agréable, bien amputé au montage ( à cause de sony qui a viré le réa, Florentine, de sa salle de montage ) donc le film est banacal, mais on sent un vrai potentiel que le metteur en scène auriat bien mieux exmploité si le projet lui avait été confié de A à Z.

C'est bien en tout cas que Hard corps et SIC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

The Shepherd : Border Patrol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shepherd : Border Patrol   The Shepherd : Border Patrol - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:09

Raaaaaaa vous me faites douter maintenant Laughing , je l'ai toujours pas vu et j'hésite à l'acheter.

Pour pas être déçu je vais attendre qu'il baisse un peu. D'ailleurs vous avez vu à quelle vitesse certains films baissent, pourquoi ne pas les mettre directement à 12€ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
jcvdfan

jcvdfan


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

The Shepherd : Border Patrol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shepherd : Border Patrol   The Shepherd : Border Patrol - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:40

Admin a écrit:
Raaaaaaa vous me faites douter maintenant Laughing , je l'ai toujours pas vu et j'hésite à l'acheter.

Pour pas être déçu je vais attendre qu'il baisse un peu. D'ailleurs vous avez vu à quelle vitesse certains films baissent, pourquoi ne pas les mettre directement à 12€ ?

Moi je dit attend qu il passe a 9-12 euros,,,, 20 euros pour ce film pour moi perso sa vaut pas le coups.... c'est ce que je vais faire l'achetai a 12 euros,,,, Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

The Shepherd : Border Patrol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shepherd : Border Patrol   The Shepherd : Border Patrol - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:01

Admin a écrit:
Raaaaaaa vous me faites douter maintenant Laughing , je l'ai toujours pas vu et j'hésite à l'acheter.

Pour pas être déçu je vais attendre qu'il baisse un peu. D'ailleurs vous avez vu à quelle vitesse certains films baissent, pourquoi ne pas les mettre directement à 12€ ?
toujours pas vu aussi, et pour acheter mieux vaut que le prix baisse pour un dtv 20 euros c'est cher payé. Ils se retrouvent trsè vite à 9euro90 dans les bacs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

The Shepherd : Border Patrol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shepherd : Border Patrol   The Shepherd : Border Patrol - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:36

Encore il y aurait des bonus je tilterai moins mais 20€ un film sans aucun bonus avec parfois une copie assez mauvaise ça fait cher payé Mad .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

The Shepherd : Border Patrol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shepherd : Border Patrol   The Shepherd : Border Patrol - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:06

Hier en rentrant j'ai eu la suprise de découvrir le dvd sur ma table de sallon.
Mici chérie.
Je viens de le visionner à l'instant avis à chaud:

_Bonne surprise pour moi, vu les dires que j'ai pu entendre ce n'est point la purge éhontée. Le film se laisse regarder un bon sujet certes brouillon qui aurait gagné à être developpé un peu plus. Un rythme et une réalisation inégale parfois c'est soigné parfois c'est enchainé de la façon d'un épisode de Walker.
Un autre montage aurait été appréciable. Jean Claude a bonne tête se fighte un peu...
Comparé aux atroces Ultime Menace et Hard Corps celui-ci fait bonne figure malgré ses défauts évidents. Niveau un peu remonté à mon humble avis tout comme le dernier Seagal (je préfère celui-ci à Jeu Fatal).
Le fille de Jean Claude est sacremment mignonne.

3,5/6
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

The Shepherd : Border Patrol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shepherd : Border Patrol   The Shepherd : Border Patrol - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:38

exactement le même avis !

un de ses moins pires direct to dvd, même sil le film est bancal et bourré de défauts !
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

The Shepherd : Border Patrol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shepherd : Border Patrol   The Shepherd : Border Patrol - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:33

J'ai trouvé que c'était un bon film, même si je m'attendais à mieux. Very Happy
C'est très loin d'être la purge que tout le monde semblait décrier.
C'est une bonne petite série B, bourrée d'action avec ce qui faut de combats et de fusillades. C'est sûr, c'est pas prise de tête, mais c'est pas non plus le but de ce film.
Et puis j'ai éprouvé un énorme plaisir à revoir Van Damme dans de bonnes scènes de baston comme il n'en avait plus fait depuis longtemps! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





The Shepherd : Border Patrol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Shepherd : Border Patrol   The Shepherd : Border Patrol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shepherd : Border Patrol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Hors sujet :: Autres films-
Sauter vers: