| Survivant(s) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vin Boss
| Sujet: Survivant(s) Lun 7 Juil - 17:14 | |
| Une nouvelle série... française... d'horreur... ! Une bonne nouvelle pour les amateurs du genre vu que la France n'est pas souvent mise en valeur dans ce domaine... Terror Project 6 est donc une série créée par Michael Abbate et Colin Vettier. La première saison traite du phénomène du zombie dans notre société. Ce "Master Of Horror" francophone permet à de jeunes réalisateurs français, suisses et québécois de tenter leur chance et de montrer leurs talents au travers d'un épisode de la franchise... L'épisode Survivant(s) réalisé par Vincent lecrocq: MICHAEL ABBATE Producteur / Réalisateur / Scénariste (BAGMAN, THE MORGUE, TERROR PROJECT 6) COLIN VETTIER Producteur/Scénariste Rédacteur pour HORREUR.COM et ENTERTAINMENT WICKEDLY. XAVIER GENS Parrain de TERROR PROJECT 6 / Réalisateur / Scénariste (réalisateur de Hitman, Frontières) Avec Alysson Paradis (A l'Intérieur), Salem Kali (La Commune), Sarah Laure Estragnat (Hell, Mafioso saison 2), Santi Sudaros (Samouraï, les Fils du Vent), Vin Boss (They were in Normandy) SYNOPSIS Un étrange virus a ramené les gens, récemment décédés, à la vie. L'épidémie à été enrayée, la société s'est reconstruite et les dernières victimes du virus ont été parquées en isolement sur une île. 2012.Le tout nouveau gouvernement d'extrême droite annonce qu'il soutient ouvertement l'organisation d'un show de télé-réalité dans lequel un groupe de jeunes gens d'origine étrangère est envoyé sur l'île Allyson Paradis: Salem Kali: Santi Sudaros: Sarah Laure Estragnat: Héléna Soubeyrand: Vin Boss: Mylène Ragon: Bande annonce:http://fr.youtube.com/watch?v=8ezOQyLqp9Q On the set:
Dernière édition par Vin Boss le Jeu 27 Nov - 13:58, édité 2 fois | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: Survivant(s) Lun 7 Juil - 18:16 | |
| avec Vin en acteur, voilà, là on est dans le vrai ça a l'air très frais, dans l'air du temps, et bien cheap, comme le genre le veut. Hâte de voir ça | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: Survivant(s) Lun 7 Juil - 18:27 | |
| Merci, j'ai vu les rush et quelques scènes montées, il y aura de bonnes surprises et le teaser ne montre pas trop; j'aimerai voir la réaction des gens. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Survivant(s) Mar 29 Juil - 18:04 | |
| J'avais pas vu donc je ne commente que maintenant . Ca a l'air pas mal, un peu fauché peut être (mais j'adooooore comme dirait l'autre) mais leréalisateur a l'air de savoir quoi faire pour nepas que ça se voit. C'est bien monté, un peu sombre peut être mais mon écran est plutot foncé donc dur de juger depuis chez moi. En tout cas ce style de Resident Evil like (le jeu pas le film raté ) me plait bien. Tu as des news sur sortie, diffusion télé, etc ??? | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: Survivant(s) Mer 30 Juil - 18:04 | |
| L'épisode bénéficie d'un budget très réduit, mais il y a eu des gens talentueux sur le set. d'autres ges aussi reprochent le côté sombre entrevu, ça a été déjà critiqué sur d'autres films du réa, mais bon les images que j'ai entrevu sans talonnage sont plutôt belles. Vivement le produit fini. Celui-ci sera présenté à la 2conde édition du week-end de la peur qui se déroulera le 27 et 28 septembre à Ste Maximeet y aura sans doutes d'autres diffusions à travers la france et une distribution dvd des 6 épisodes complets. plusieurs sites étrangers en parlent mais pas trop ceux français ce qui fallait s'en douter. Ma réserve pour cet épisode ce sont les ambitions et références nombreuxes pour un budget et un timing aussiréduit. On verra bien le résultat final dans moins de 2 mois donc. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Survivant(s) Mer 30 Juil - 18:24 | |
| Je viens de le revoir chez qq'un et ça m'a semblé moins sombre au point de vue de l'image et donc meilleur. Tiens nous au courant . | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: Survivant(s) Jeu 27 Nov - 13:59 | |
| Après quelques mois de silence, voilà venu le temps de vous tenir informés de l'évolution de SURVIVANT(S). Pas d'inquiétude à avoir, le film est toujours en post production, seulement, le montage a pris beaucoup de temps, le métrage tout de même fait pour le moment 24 minutes, ça ne se monte pas rapidement, surtout quand on essaye d'obtenir le meilleur résultat possible et qu'on a peu de moyens. Actuellement, le film est en phase de mixage du son (donc on commence à en voir la fin). Il reste encore la musique, qui sera composée, par le très talentueux Guy-Roger Duvert ainsi que l'étalonnage et quelques petits détails.
La nouvelle la plus importante du moment, c'est que SURVIVANT(S) ne fait plus partie des épisodes de la série TERROR PROJECT 6. En effet des soucis d'organisation au sein de la série et des problèmes de production sur SURVIVANT(S) m'ont contraint à prendre la décision de quitter le projet et de rompre le contrat qui me liait aux créateurs et producteurs de la série... Toutefois, le film sera exploité comme un court-métrage indépendant, au même titre que THEY WERE IN NORMANDY.
Le film sortira bientôt en dvd, la bande annonce bientôt dispo et moi qui l'ait vu elle claque pas mal et la photo est extra rien à voir avec le teaser sous l'ancien logo terror project. | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: Survivant(s) Jeu 27 Nov - 14:01 | |
| Image qui fera partie du dossier de presse du film . | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: Survivant(s) Jeu 27 Nov - 14:02 | |
| Je ne vois que des croix,sur d'autres sites on voit les photos. Vous les voyez les photos ou pas, merci. | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Survivant(s) Jeu 27 Nov - 15:57 | |
| On voit bien les photos! Cool que le film sorte en DVD. Dès que t'as plus d'infos là-dessus, n'hésite pas à les donner! Je serais super intéressé pour me le procurer. | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: Survivant(s) Ven 28 Nov - 12:43 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Survivant(s) Ven 28 Nov - 23:34 | |
| Super ! Tiens nous au courant. | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: Survivant(s) Mar 2 Déc - 18:15 | |
| Mes amis, la véritable bande annonce de Survivant(s):
http://survivants.vincentlecrocq.com/ | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Survivant(s) Mer 3 Déc - 13:08 | |
| La bande-annonce a de la gueule! J'ai hâte de voir le résultat final! | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: Survivant(s) Jeu 23 Avr - 11:38 | |
| J'ai regardéle film hier, le dvd devrait être pour le mois prochain ainsi que la projo. très surpris dans le bon sens par ce film,de biens belles images qui font pas cheap malgré le peu de budget alloué, je vous tiendrai au courant de la suite. | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: Survivant(s) Jeu 23 Avr - 11:42 | |
| - Vin Boss a écrit:
- J'ai regardéle film hier, le dvd devrait être pour le mois prochain ainsi que la projo. très surpris dans le bon sens par ce film,de biens belles images qui font pas cheap malgré le peu de budget alloué, je vous tiendrai au courant de la suite.
Cool! Vivement le dvd! J'attends impatiemment tes infos pour pouvoir se le procurer! | |
|
| |
Lithan
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Survivant(s) Jeu 10 Déc - 4:19 | |
| Putain, Vin Boss est un acteur ? C'est dément ! Et en plus, môssieur a tourné avec Alysson Paradis ! Je l'adore depuis " A l'intérieur" ! Sinon, en parlant de " Masters of horror" à la française, je ne peux que vous conseiller l'anthologie " Sable Noir", composée de 6 épisodes réalisés par les nouveaux espoirs hexagonaux du cinéma de genre ( Eric Valette, Xavier Gens, Harry Cleven, Olivier Mégaton et même Samuel Le Bihan !). Evidemment, c'est de qualité assez inégale mais certains valent vraiment le coup d'œil ! Une seconde saison a été réalisée, intitulée " Vampires" et sortie directement en DVD. Par contre, je n'ai pas trouvé de sites internet où me la procurer et très peu d'informations ont filtrés dessus... Par contre, " They were in Normandy" n'a-t-il pas fait l'objet d'un reportage dans " Mad Movies", section Mad in France ?? | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: Survivant(s) Jeu 10 Déc - 17:44 | |
| Hum, je suispas vraiment acteur, mais j'essaye. Sinon Survivant(s) sera enfin dispo ce noel. Et on a fait un court cet été àvec des membres de ce forum Mikemovie, Admin et la zick de Fabb que j'attends tjrs.. qui est presque fini. Pour They were in Normandy il y a eu un article dans Mad effectivement. | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: Survivant(s) Ven 11 Déc - 4:26 | |
| C'est la merde mec ! Mais si t'es patient, je vais la cracher la musique ... J'ai des tas de contraintes en ce moment ! Mais tout est écrit, il faut juste qu'on se trouve un peu de tems avec les autres ! Avec les fêtes, chaud ! | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: Survivant(s) Mer 15 Sep - 14:38 | |
| Dispo à la vente en ce lien:
http://www.ohmygore-shop.com/585-survivants-dvd-digipack.html | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: Survivant(s) Jeu 16 Sep - 15:30 | |
| - Vin Boss a écrit:
- Dispo à la vente en ce lien:
http://www.ohmygore-shop.com/585-survivants-dvd-digipack.html J'ai passé commande. J'attends plus que de l'avoir dans mes mains! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivant(s) | |
| |
|
| |
| Survivant(s) | |
|