Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 BLADE la série TV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

BLADE la série TV Empty
MessageSujet: BLADE la série TV   BLADE la série TV Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:11

J'ai commencé à regarder ça et voilà mon avis! Very Happy

Bon, déjà, je suis un gros fan de la trilogie BLADE, même si le 3e m'avait vachement déçu (surtout comparé BLADE II, le comics movie ultime!), et faire une série BLADE sans Wesley Snipes dans le rôle titre, ça me semblait super casse-gueule (Bah oui, parce que Wesley c'est Blade! Wink ).

En fait, j'aurais vu qu'un seul acteur capable de le remplacer, c'est Michael Jai White (le génial UNDISPUTED 2). Il a un petit air de Wesley, joue de la m^me façon (je trouve) et est un authentique artiste martial. Mais bon, pas de bol, ils ont choisit un rappeur , un certain Kirk Jones.

Faut être honnête, c'est lui le gros point faible de la série. Il n'a pas le charisme de Wesley Snipes, et niveau arts martiaux, il a un peu de mal a levé la jambe! Laughing Laughing Embarassed

Mais la série en elle même, bah elle est plutôt bien fichue. L'histoire m'a bien emballé et j'ai vraiment envie de voir la suite. Ca fait très polar avec flic infiltré, les vampires remplaçant les mafiosis. En même temps, j'ai lu que David S.Goyer (scénariste de la trilogie, réalisateur du 3e et producteur de la série) s'était inspiré de la série culte UN FLIC DANS LA MAFIA et c'est vrai que ça y fait penser par plusieurs points. Et puis BLADE la série est étonnament violente pour un produit télé. On y voit des déchiquetages de gorge et du sang couler à flot (ça change agréablement de Buffy quoi Laughing).

Enfin bref, cette série m'a bien emballé, je compte bien voir la suite et la recommande à tout le monde! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

BLADE la série TV Empty
MessageSujet: Re: BLADE la série TV   BLADE la série TV Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:17

j'ai vu le pilote qui est tellement naze que la vision de la série me laisse froid.
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

BLADE la série TV Empty
MessageSujet: Re: BLADE la série TV   BLADE la série TV Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:36

Vin Boss a écrit:
j'ai vu le pilote qui est tellement naze que la vision de la série me laisse froid.

T'es dûr là quan même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

BLADE la série TV Empty
MessageSujet: Re: BLADE la série TV   BLADE la série TV Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:25

J'ai jamais eu l'occasion de la voir cette serie, et en telechargement sur Utorrent c'est meme pas la peine !
Par contre Sticky Fingaz ( ou Kirk Jones comme vous voulez ) n'est pas aussi bon rappeur qu'acteur a ce qu'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

BLADE la série TV Empty
MessageSujet: Re: BLADE la série TV   BLADE la série TV Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:38

Old Snake a écrit:
J'ai jamais eu l'occasion de la voir cette serie, et en telechargement sur Utorrent c'est meme pas la peine !
Par contre Sticky Fingaz ( ou Kirk Jones comme vous voulez ) n'est pas aussi bon rappeur qu'acteur a ce qu'on dit...

Bah comme je l'ai dit, Kirk Jones (ou Sticky Fingaz, c'est comme tu veux Wink ) est le gros point faible de cette série. Je sais pas ce qu'il vaut comme rappeur (en même temps, j'aime pas le rap Twisted Evil ), mais comme acteur, honnêtement, c'est pas le top. Et puis remplacer Wesley Snipes dans le rôle de Blade, c'est totalement impossible! Wesley Snipes EST Blade, aucun acteur ne peut le remplacer dans ce rôle! Laughing
Mais la série reste tout de même agréable et donne envie de la suivre grâce à un scénario intéressant et une intrigue prenante. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

BLADE la série TV Empty
MessageSujet: Re: BLADE la série TV   BLADE la série TV Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:25

J ai vu egalement le "pilote" et franchement c est comme pour le passage de "the crow" en serie tv, la magie n y est plus, certe une certaine qualite est presente mais voila, la franchise est morte avec le 3eme volet "navrant, nul et sans interet" et la serie ne sauvera pas les meubles! De plus Snipes est Blade et Blade est Snipes pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

BLADE la série TV Empty
MessageSujet: Re: BLADE la série TV   BLADE la série TV Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:39

Exact : remplacer Wesley c'est comme si Don Vito Corleone n'etait pas joué par Marlon Brando
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

BLADE la série TV Empty
MessageSujet: Re: BLADE la série TV   BLADE la série TV Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:52

Old Snake a écrit:
Exact : remplacer Wesley c'est comme si Don Vito Corleone n'etait pas joué par Marlon Brando

Sauf qu'il a été joué par Robert De Niro dans LE PARRAIN 2, et que celui-ci a eu l'oscar du meilleur second rôle si je ne m'abuse. Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

BLADE la série TV Empty
MessageSujet: Re: BLADE la série TV   BLADE la série TV Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:02

franckie a écrit:
J ai vu egalement le "pilote" et franchement c est comme pour le passage de "the crow" en serie tv, la magie n y est plus, certe une certaine qualite est presente mais voila...
Franchement, il ne faut pas se fier qu'au pilote, BLADE est plus un feuilleton qu'une série, c'est à dire qu'il faut vraiment suivre jusqu'au bout pour connaitre l'histoire, à la différence de THE CROW où chaque épisode pouvait se regarder indépendament les uns des autres.
De plus, comme je l'ai dit, j'ai été agréablement surpris de la violence de la série. Y a de la baston, y a du sang, y a un peu de gore (bon, léger quand même, c'est pas un film d'horreur non plus Laughing )... C'est plus violent que la moyenne des série TV quoi. Wink


franckie a écrit:
la franchise est morte avec le 3eme volet "navrant, nul et sans interet" et la serie ne sauvera pas les meubles!
Je suis entièrement d'accord que le 3e volet est carrément le moins bon de la saga. D'ailleurs, je crois que Wesley Snipes s'est frité avec le réalisateur sur le tournage; et on voit que Wesley est moins impliqué que dans le 1 et le 2.

franckie a écrit:
De plus Snipes est Blade et Blade est Snipes pour moi!
Ca c'est clair! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

BLADE la série TV Empty
MessageSujet: Re: BLADE la série TV   BLADE la série TV Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:28

Citation :
Sauf qu'il a été joué par Robert De Niro dans LE PARRAIN 2, et que celui-ci a eu l'oscar du meilleur second rôle si je ne m'abuse. Laughing Laughing Wink
Oui il joue Vito Corleone dans sa genese, mais je parlais de l'image du vieux parrain que nous conaissans tous , celui avec le chat dans les bras Wink

Apres c'est clair que Blade a atteint son apogée dans le 2 , qui possede une ambiance unique ... dommage qu'un 4 ne soit pas prevu
Revenir en haut Aller en bas
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

BLADE la série TV Empty
MessageSujet: Re: BLADE la série TV   BLADE la série TV Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:53

j'ai le coffret de la série chez moi. je viens juste de la finir.

alors oui il est vrai que Wesley Snipes ne peut qu'être Blade et personne d'autre. donc le fingaz craint un peu lors de la comparaison...
mais je pense que c'est justement pour cela que la production, les scénaristes dont david Goyer, ont porté leur intérêt vers les autres personnages de la série dont Christa (la véritable héroïne de la série) et le vampire Marcus Van Sciver (ultra charismatique, l'acteur est vraiment excellent).

Bref, Blade apparait en second plan dans cette série qui porte son nom, et si on oublie justement le nom de cette série, il faut reconnaître qu'elle est vraiment d'excellente qualité et qu'elle se bonifie avec le temps.

Blade la série comporte une trame des plus intéréssantes, contient de plus en plus d'action et de noirceur,

Il faut donc passer au delà des 5 premiers épisodes qui installent l'histoire, et ensuite, et bien, c'est vraiment très bon.

dommage que la série s'arrête là.

parce que la fin appelle une deuxième saison qui n'arrivera hélas jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
Contenu sponsorisé





BLADE la série TV Empty
MessageSujet: Re: BLADE la série TV   BLADE la série TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLADE la série TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin de la série B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Hors sujet :: Autres films-
Sauter vers: