Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 100% Killing Point

Aller en bas 
+25
Old Snak3
AngusY
Quebecois
hamza05
jigsaw
jcvdfan
mikemovie
jcvd.aurelien
MikeMuir
franc
seagale
THIRDeYeMACHINE
patou25
Fabb
Old Snake
fontaine veronique
Vin Boss
victoria
Admin
The Problem
Le RegardQuiTue
valy
franckie
Dominique1
Orin Boyd
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

100% Killing Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:36

Ya un sujet Killing point plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
seagale

seagale


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

100% Killing Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Killing point AKA Kill switch   100% Killing Point - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:37

bonjour est ce que quelquin c'est si killing point va sortir au cinema.
Revenir en haut Aller en bas
patou25

patou25


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : doubs
Date d'inscription : 11/11/2007

100% Killing Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:22

stl seagale moi je l espere en tout cas depuis que l on attends le retour de steven au cine ce lui la est peut etre bien partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Killing Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:30

peu de chance, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
franc




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

100% Killing Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:24

peu d chance peut etre mais ca se pourai bien qan meme
arrete de critique comme d hab
Revenir en haut Aller en bas
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

100% Killing Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:53

Fabb ne critique pas il est realiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Killing Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:09

merci Mister Wink

mais tinquiète, les réponses agressives de ce gus ne me touche pas du tout !Smile
Revenir en haut Aller en bas
franc




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

100% Killing Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:38

arrete de dire que l on t agresse tu le cherhce donc sa te vient dans la "moderation" logique


attention a ton vocabulaire stp
franckie/moderateur

Et à l'orthographe. L'Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
franc




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

100% Killing Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:34

l orthographe si vous arrive pas a lire sait pas ma faute y a des fois une ou deux faute de frappe mais regarde vos texte avan de les envoye et apre on en reparle vous en faite autant que nous tous
vous vous prene pour qui sait pas pace que vous ete soit administrateur ou autre qu il faut vous enflamme comme ca mes petit

sa va comme ca
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Killing Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:55

Citation :
l orthographe si vous arrive pas a lire sait pas ma faute y a des fois une ou deux faute de frappe mais regarde vos texte avan de les envoye et apre on en reparle vous en faite autant que nous tous
vous vous prene pour qui sait pas pace que vous ete soit administrateur ou autre qu il faut vous enflamme comme ca mes petit

sa va comme ca

Shocked ...je l aisse tombe moi!

Sinon d apres mes infos, les premieres images arrivent bientot, et il semble que le film soit beaucoup moins muscle que d habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

100% Killing Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:43

Mdr non mais c'est pas possible ... y'a une fete ou quelque chose en l'honneur des .... ?
Et sinon merci franckiEEE pour l'info , il me tarde de voir les premiere fotos
Moins musclé ? Sa sera encore un polar alors Smile
Esperons qu'il soit bien
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Killing Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:58

Pour demain j aurais des photos de tournage et meme des videos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Killing Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:58

francky a écrit:
l orthographe si vous arrive pas a lire sait c'est pas ma faute y a des fois une ou deux fautes de frappe mais regardez vos textes avant de les envoyeret après on en reparlera vous en faites autant que nous tous vous vous prenez pour qui sait c'est pas pace que parce que vous etessoit administrateur ou autre qu'il faut vous enflammer comme ca mes petits

sa ça va comme ca

Là ça va mieux.

Citation :
regardez vos textes avant de les envoyeret après on en reparlera vous en faites autant que nous tous

Rolling Eyes Faut pas abuser quand même, on est à plus de 3 fautes par ligne là, tu as raté ta dictée Laughing . Bien évidemment, tout le monde fait des fautes et certains plus que d'autres, mais entre des fautes et un style sms on s'y perd un peu. Merci de faire attention pour les autres utilisateurs et les visiteurs non inscrits qui peuvent également nous lire.


Pour en revenir au sujet :
Shocked aaaaarggggggggggg viiiiiiiiiite Very Happy . Et merci Wink .

Si Seagal s'oriente plus vers le polar ça me va, en espérant que le réalisateur ne soit pas manchot et que Seagal ait pondu un bon scénar, écrit par lui seul cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

100% Killing Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:32

pourquoi ne pas virer ce mec qui ne sert à rien, franchement, vous ne perdez rien du tout, il se fout de la gueule de tout le monde ici ?!

pour Killing point, je préfère qqchose de moins musclé mais de travaillé pour les ambiances et les meutres Smile Pas de coups spéciaux à la Steven, pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

100% Killing Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:17

Citation :
pour Killing point, je préfère qqchose de moins musclé mais de travaillé pour les ambiances et les meutres Smile Pas de coups spéciaux à la Steven, pour une fois ..
Bin si c'est un polar a la " Ombre blanche " si il n'y a pas d'action on s'en passera tant que le scenario est bien ficelé et que tout le reste suive , mais si c'est un film genre " Jeu Fatal " mais sans action , j'suis pas sur d'aimer ...M'enfin de toute façon : Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Killing Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:18

Alors je met ici tout ce que j ai sur Killing Point (aka A Higher Form of Learning), pzut etre est ce pour certaines choses du deja-vu mais bon...

des photos du tournage:
https://2img.net/r/ihimizer/img114/4364/1940964600fb0755f3ceodw5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img528/3695/1940965978e5b69856b6oyj3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img528/5745/1940967848ceb1af1f67odk0.jpg

des videos du tournage:
http://hninsider.com/node/48
http://hninsider.com/node/49

l histoire:
Le Detective Jacob Stilwell est considere comme l un des meilleurs dans son domaine, les grandes affaires d homicide. Mais l inspecteur a ses propores demons, le meurtre de son frere jumeau a l age de 12ans. A Memphis il enquete sur un tueur un serie, le Grifter, qui place une marque astrologique derriere l oreile de chacune de ses victimes, alors que Jacob tente de transposer les codes du Grifter avant qu il ne frappe a nouveau, l inspecteur apprend qu un ancien tueur en serie qu il a mit derriere en prison il y a un moment est maintenant libre et qu il souhaite se venger de Jacob. Maintenant l inspecteur va devoir lutter contre les deux tueurs en serie. Le scénario a été écrit par Seagal lui-même

l affiche (teaser):

100% Killing Point - Page 3 Proxyaspxsf8

Seagal sur le tournage:

100% Killing Point - Page 3 7692510
Revenir en haut Aller en bas
Orin Boyd

Orin Boyd


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2007

100% Killing Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:41

Effectivement les photos je l'ai avais déjà vue, mais ça part d'un bon sentiment Franckie Very Happy

En revanche les vidéos du tournage je ne l'ai ai pas vue (le premier lien je n'ai pas réussi à voir de vidéo).

En ce qui concerne le film que ce soit un polar ne me dérange pas à partir du moment c'est un bon polar et steven n'a plus ses 20 ans alors cela me parait normal.

Par contre ce qui me gêne c'est que les photos et vidéos sont tous pris la nuit et j'ai peur que la qualité de l'image sent recent avec un film trop sombre au sens propre du terme. (j'espère avoir été clair)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

100% Killing Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:36

En tout cas le scenario du film ressemble fortement a celui de L'ombre Blanche , j'pense qu'il se rapprochera de ce film tant au niveau de l'action que de la qualité visuelle . Esperons que ce soit une reussite ! Sait on quel est le budget du film ?
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Killing Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:35

Il semble que le film soit vraiment tres different de l "univers Seagal", et que l acteur souhaite maintenant mettre moins de scenes de combat dans ses films, voir meme plus du tout, car d apres une interview, U.S, l acteur estime avoir fait le tour apres 20 ans de carriere dans le domaine de l action "pure", meme si il sait qu il devra reste dans le film "muscle".

Perso, je n ai rien contre, bien a contraire!
Revenir en haut Aller en bas
seagale

seagale


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

100% Killing Point - Page 3 Empty
MessageSujet: killing point   100% Killing Point - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:02

bonsoir je voulais savoir si le tournage de killing point etait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique1

Dominique1


Nombre de messages : 268
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 14/12/2006

100% Killing Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:17

Merci Franckie pour les vidéos et photos,mais dis-moi la photo de Moscou ? il aurait tourné des scènes la-bas ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

100% Killing Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:27

[quote]l acteur estime avoir fait le tour apres 20 ans de carriere dans le domaine de l action "pure", meme si il sait qu il devra reste dans le film "muscle"
Perso, je n ai rien contre, bien a contraire!
[quote]
Et bien moi a vrai dire je ne sais pas trop , il pense avoir fait le tour dans le domaine de l'action , je suis d'accord mais s'il change de registre a savoir les Polars ou Thriller il a plutot interet a s'imooser s'il ne veut pas se ramasser car les spectateurs en louant un film de Seagal s'attendent a de l'action Pure , donc pour moi il va devoir enormement assurer !
Personnellement je pense que l'on pourra juger apres le visionnage de Killing Point si vraiment Seagal sans Action peuvent perdurés .
Moi je n'y crois pas trop , je ne pense pas qu'il saura s'imposer dans ce style de film ...


Dernière édition par Old Snake le Mer 26 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

100% Killing Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:28

De rien dominique1.

Oui il me semblait que cette photo avait deja etait vu sur ce forum, je n etait pas sure mais miantenant que tu me le dit, je vais faire une verif'.

Sinon, du nouveau pour "Killing Point", le film aura, apparement, une sortie cine uniquement en Chine, Japon, Coree... Shocked pourquoi pas le reste du monde a lors la ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

100% Killing Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:57

Surement compte tenu du fait que Seagal doit encore être considéré comme une star là bas Suspect ?

Les sorties ciné sont parfois mystérieuses, je me souviens avoir vu The Order de Van Damme au ciné ... en Espagne Laughing .

Dans tous les cas c'est bon à prendre mais un peu dommage si ce n'est pas le cas en France mais il faut bien admettre que les derniers succès de Seagal ont maintenant presque 10 ans pour ne pas dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Orin Boyd

Orin Boyd


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2007

100% Killing Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:22

Oui tu as raison admin, moi j'ai vu au cinéma en italie Ultime vengeance par exemple et c'est loin d'être sont meilleur DTV.

En tout cas si killing point est un bon c'est le principal. Même s'il n'y a pas de sortie ciné au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
Contenu sponsorisé





100% Killing Point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100% Killing Point   100% Killing Point - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Killing Point
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: