| 100% Killing Point | |
|
+25Old Snak3 AngusY Quebecois hamza05 jigsaw jcvdfan mikemovie jcvd.aurelien MikeMuir franc seagale THIRDeYeMACHINE patou25 Fabb Old Snake fontaine veronique Vin Boss victoria Admin The Problem Le RegardQuiTue valy franckie Dominique1 Orin Boyd 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vin Boss
| Sujet: Re: 100% Killing Point Dim 16 Mar - 21:36 | |
| Ya un sujet Killing point plus bas. | |
|
| |
seagale
| Sujet: Killing point AKA Kill switch Lun 17 Mar - 19:37 | |
| bonjour est ce que quelquin c'est si killing point va sortir au cinema. | |
|
| |
patou25
Nombre de messages : 178 Age : 65 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 100% Killing Point Lun 17 Mar - 21:22 | |
| stl seagale moi je l espere en tout cas depuis que l on attends le retour de steven au cine ce lui la est peut etre bien partie | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Killing Point Mar 18 Mar - 4:30 | |
| peu de chance, comme d'hab... | |
|
| |
franc
| Sujet: Re: 100% Killing Point Mar 18 Mar - 21:24 | |
| peu d chance peut etre mais ca se pourai bien qan meme arrete de critique comme d hab | |
|
| |
Old Snake
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 100% Killing Point Mar 18 Mar - 23:53 | |
| Fabb ne critique pas il est realiste ... | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Killing Point Mer 19 Mar - 1:09 | |
| merci Mister mais tinquiète, les réponses agressives de ce gus ne me touche pas du tout ! | |
|
| |
franc
| Sujet: Re: 100% Killing Point Mer 19 Mar - 22:38 | |
| arrete de dire que l on t agresse tu le cherhce donc sa te vient dans la "moderation" logique
attention a ton vocabulaire stp franckie/moderateur
Et à l'orthographe. L'Administrateur | |
|
| |
franc
| Sujet: Re: 100% Killing Point Jeu 20 Mar - 22:34 | |
| l orthographe si vous arrive pas a lire sait pas ma faute y a des fois une ou deux faute de frappe mais regarde vos texte avan de les envoye et apre on en reparle vous en faite autant que nous tous vous vous prene pour qui sait pas pace que vous ete soit administrateur ou autre qu il faut vous enflamme comme ca mes petit
sa va comme ca | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 100% Killing Point Jeu 20 Mar - 22:55 | |
| - Citation :
- l orthographe si vous arrive pas a lire sait pas ma faute y a des fois une ou deux faute de frappe mais regarde vos texte avan de les envoye et apre on en reparle vous en faite autant que nous tous
vous vous prene pour qui sait pas pace que vous ete soit administrateur ou autre qu il faut vous enflamme comme ca mes petit
sa va comme ca ...je l aisse tombe moi! Sinon d apres mes infos, les premieres images arrivent bientot, et il semble que le film soit beaucoup moins muscle que d habitude. | |
|
| |
Old Snake
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 100% Killing Point Jeu 20 Mar - 23:43 | |
| Mdr non mais c'est pas possible ... y'a une fete ou quelque chose en l'honneur des .... ? Et sinon merci franckiEEE pour l'info , il me tarde de voir les premiere fotos Moins musclé ? Sa sera encore un polar alors Esperons qu'il soit bien | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 100% Killing Point Ven 21 Mar - 1:58 | |
| Pour demain j aurais des photos de tournage et meme des videos. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Killing Point Ven 21 Mar - 10:58 | |
| - francky a écrit:
- l orthographe si vous arrive pas a lire
sait c'est pas ma faute y a des fois une ou deux fautes de frappe mais regardez vos textes avant de les envoyeret après on en reparlera vous en faites autant que nous tous vous vous prenez pour qui sait c'est pas pace que parce que vous etessoit administrateur ou autre qu'il faut vous enflammer comme ca mes petits
sa ça va comme ca Là ça va mieux. - Citation :
- regardez vos textes avant de les envoyeret après on en reparlera vous en faites autant que nous tous
Faut pas abuser quand même, on est à plus de 3 fautes par ligne là, tu as raté ta dictée . Bien évidemment, tout le monde fait des fautes et certains plus que d'autres, mais entre des fautes et un style sms on s'y perd un peu. Merci de faire attention pour les autres utilisateurs et les visiteurs non inscrits qui peuvent également nous lire. Pour en revenir au sujet : aaaaarggggggggggg viiiiiiiiiite . Et merci . Si Seagal s'oriente plus vers le polar ça me va, en espérant que le réalisateur ne soit pas manchot et que Seagal ait pondu un bon scénar, écrit par lui seul cette fois-ci. | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Killing Point Ven 21 Mar - 12:32 | |
| pourquoi ne pas virer ce mec qui ne sert à rien, franchement, vous ne perdez rien du tout, il se fout de la gueule de tout le monde ici ?! pour Killing point, je préfère qqchose de moins musclé mais de travaillé pour les ambiances et les meutres Pas de coups spéciaux à la Steven, pour une fois ... | |
|
| |
Old Snake
| Sujet: Re: 100% Killing Point Ven 21 Mar - 13:17 | |
| - Citation :
- pour Killing point, je préfère qqchose de moins musclé mais de travaillé pour les ambiances et les meutres Smile Pas de coups spéciaux à la Steven, pour une fois ..
Bin si c'est un polar a la " Ombre blanche " si il n'y a pas d'action on s'en passera tant que le scenario est bien ficelé et que tout le reste suive , mais si c'est un film genre " Jeu Fatal " mais sans action , j'suis pas sur d'aimer ...M'enfin de toute façon : Wait and See | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100% Killing Point Ven 21 Mar - 15:18 | |
| Alors je met ici tout ce que j ai sur Killing Point (aka A Higher Form of Learning), pzut etre est ce pour certaines choses du deja-vu mais bon... des photos du tournage:https://2img.net/r/ihimizer/img114/4364/1940964600fb0755f3ceodw5.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img528/3695/1940965978e5b69856b6oyj3.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img528/5745/1940967848ceb1af1f67odk0.jpg des videos du tournage:http://hninsider.com/node/48 http://hninsider.com/node/49 l histoire:Le Detective Jacob Stilwell est considere comme l un des meilleurs dans son domaine, les grandes affaires d homicide. Mais l inspecteur a ses propores demons, le meurtre de son frere jumeau a l age de 12ans. A Memphis il enquete sur un tueur un serie, le Grifter, qui place une marque astrologique derriere l oreile de chacune de ses victimes, alors que Jacob tente de transposer les codes du Grifter avant qu il ne frappe a nouveau, l inspecteur apprend qu un ancien tueur en serie qu il a mit derriere en prison il y a un moment est maintenant libre et qu il souhaite se venger de Jacob. Maintenant l inspecteur va devoir lutter contre les deux tueurs en serie. Le scénario a été écrit par Seagal lui-mêmel affiche (teaser): Seagal sur le tournage: | |
|
| |
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: 100% Killing Point Ven 21 Mar - 15:41 | |
| Effectivement les photos je l'ai avais déjà vue, mais ça part d'un bon sentiment Franckie En revanche les vidéos du tournage je ne l'ai ai pas vue (le premier lien je n'ai pas réussi à voir de vidéo). En ce qui concerne le film que ce soit un polar ne me dérange pas à partir du moment c'est un bon polar et steven n'a plus ses 20 ans alors cela me parait normal. Par contre ce qui me gêne c'est que les photos et vidéos sont tous pris la nuit et j'ai peur que la qualité de l'image sent recent avec un film trop sombre au sens propre du terme. (j'espère avoir été clair) | |
|
| |
Old Snake
| Sujet: Re: 100% Killing Point Sam 22 Mar - 1:36 | |
| En tout cas le scenario du film ressemble fortement a celui de L'ombre Blanche , j'pense qu'il se rapprochera de ce film tant au niveau de l'action que de la qualité visuelle . Esperons que ce soit une reussite ! Sait on quel est le budget du film ? | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100% Killing Point Sam 22 Mar - 17:35 | |
| Il semble que le film soit vraiment tres different de l "univers Seagal", et que l acteur souhaite maintenant mettre moins de scenes de combat dans ses films, voir meme plus du tout, car d apres une interview, U.S, l acteur estime avoir fait le tour apres 20 ans de carriere dans le domaine de l action "pure", meme si il sait qu il devra reste dans le film "muscle".
Perso, je n ai rien contre, bien a contraire! | |
|
| |
seagale
| Sujet: killing point Mar 25 Mar - 21:02 | |
| bonsoir je voulais savoir si le tournage de killing point etait fini. | |
|
| |
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 100% Killing Point Mer 26 Mar - 18:17 | |
| Merci Franckie pour les vidéos et photos,mais dis-moi la photo de Moscou ? il aurait tourné des scènes la-bas ? | |
|
| |
Old Snake
| Sujet: Re: 100% Killing Point Mer 26 Mar - 20:27 | |
| [quote]l acteur estime avoir fait le tour apres 20 ans de carriere dans le domaine de l action "pure", meme si il sait qu il devra reste dans le film "muscle" Perso, je n ai rien contre, bien a contraire![quote] Et bien moi a vrai dire je ne sais pas trop , il pense avoir fait le tour dans le domaine de l'action , je suis d'accord mais s'il change de registre a savoir les Polars ou Thriller il a plutot interet a s'imooser s'il ne veut pas se ramasser car les spectateurs en louant un film de Seagal s'attendent a de l'action Pure , donc pour moi il va devoir enormement assurer ! Personnellement je pense que l'on pourra juger apres le visionnage de Killing Point si vraiment Seagal sans Action peuvent perdurés . Moi je n'y crois pas trop , je ne pense pas qu'il saura s'imposer dans ce style de film ...
Dernière édition par Old Snake le Mer 26 Mar - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100% Killing Point Mer 26 Mar - 20:28 | |
| De rien dominique1. Oui il me semblait que cette photo avait deja etait vu sur ce forum, je n etait pas sure mais miantenant que tu me le dit, je vais faire une verif'. Sinon, du nouveau pour "Killing Point", le film aura, apparement, une sortie cine uniquement en Chine, Japon, Coree... pourquoi pas le reste du monde a lors la ?!? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Killing Point Jeu 27 Mar - 10:57 | |
| Surement compte tenu du fait que Seagal doit encore être considéré comme une star là bas ? Les sorties ciné sont parfois mystérieuses, je me souviens avoir vu The Order de Van Damme au ciné ... en Espagne . Dans tous les cas c'est bon à prendre mais un peu dommage si ce n'est pas le cas en France mais il faut bien admettre que les derniers succès de Seagal ont maintenant presque 10 ans pour ne pas dire plus. | |
|
| |
Orin Boyd
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: 100% Killing Point Mer 2 Avr - 19:22 | |
| Oui tu as raison admin, moi j'ai vu au cinéma en italie Ultime vengeance par exemple et c'est loin d'être sont meilleur DTV.
En tout cas si killing point est un bon c'est le principal. Même s'il n'y a pas de sortie ciné au bout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% Killing Point | |
| |
|
| |
| 100% Killing Point | |
|