Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

HELLBOY II - de Guillermo Del Toro

3 participants
AuteurMessage
mikemovie

mikemovie

HELLBOY II  - de Guillermo Del Toro Empty
MessageSujet: HELLBOY II - de Guillermo Del Toro   HELLBOY II  - de Guillermo Del Toro Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:36

HELLBOY II les légions d'or maudites
Sortie France : 29 octobre 2008

Après avoir révolutionné le "comics movie" avec l'énorme BLADE II, Guillermo Del Toro remet le couvert avec HELLBOY II!
Avec le 1er HELLBOY, Del Toro signait déjà un excellent film, adaptation assez fidèle du comics homonyme (pour les fans du genre, HELLBOY la BD est une tuerie Very Happy ), mais il lui manquait une petite chose pour en faire une bombe absolue. Et ce petit quelque chose, Del Toro l'a ajouté à HELLBOY II qui explose sans problème le précédent volet!
Film hautement jouissif, bourré de références (des films de monstres de la Hammer aux films de kung fu made in HK, en passant par King Kong et autres références du film d'aventure), HELLBOY II est une véritable bombe qui s'impose comme un must du genre! Un chef d'oeuvre! Cool

Dernière édition par mikemovie le Lun 20 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
franckie

MessageSujet: Re: HELLBOY II - de Guillermo Del Toro   HELLBOY II  - de Guillermo Del Toro Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:53

Oui il est meilleur que le premier, que je trouvai deja tres bon, mais meme si ici le realisateur ne s impose aucune limites en matiere de monstres, de decors grandioses et de morceaux de bravoure (tout les 20 minutes Cool ), je trouve que le cinema de l ami Del Toro commence a tourne en rond et je trouve meme que la ressemblance avec Blade 2 (personnages, la fin...) et un peut trop flagrante a mon gout.

Reste que le film plante purement et simplement tout les derniers comics portes a l ecran (batman, hulk...)
mikemovie

mikemovie

MessageSujet: Re: HELLBOY II - de Guillermo Del Toro   HELLBOY II  - de Guillermo Del Toro Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:40

franckie a écrit:

Reste que le film plante purement et simplement tout les derniers comics portes a l ecran (batman, hulk...)

On est d'accord! Very Happy Laughing Wink
mikemovie

mikemovie

MessageSujet: Re: HELLBOY II - de Guillermo Del Toro   HELLBOY II  - de Guillermo Del Toro Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:21

Je suis retourné le voir au cinoche ce week-end et y a pas à dire, c'est un putain de film! Un vrai chef d'oeuvre!
Jusqu'à alors, on pouvait remarquer 2 carrières quasi-distinctes chez Guillermo Del toro: d'un côté les films disons "commerciaux" parmi lesquels figurent MIMIC, BLADE 2 ou même le 1er HELLBOY, et de l'autre les films "d'auteurs" comme CRONOS, L'ECHINE DU DIABLE et LE LABYRINTHE DE PAN.
Avec HELLBOY II, Del Toro livre son film somme, un film commercial, oui, mais aussi un vrai film d'auteur. Le film fait autant penser à la fulgurance de BLADE II qu'à l'univers fantasmatique du LABYRINTHE DE PAN. Il regorge de moments de bravoure, autant que de scènes d'émotion, et ceci dans une cohérence et une homogénéité que seul Del Toro pouvait créer.
Cet homme est un véritable génie, et je suis impatient de voir son futur BILBO LE HOBBIT, qui à n'en pas douter, rivalisera sans problème avec LE SEIGNEUR DES ANNEAUX de Peter Jackson!
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: HELLBOY II - de Guillermo Del Toro   HELLBOY II  - de Guillermo Del Toro Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:55

Je trouve ce film surestimé il est assez moyen, souvent gnan gnan voire même craignos. bande démo pour son futur Thye Hobbit dont il imite la mise en scène de son instigateur (Peter Jackson).. les scènes d'action n'on rien de vraiment transcendant et l'humour niais. C'est distrayant mais pas de quoi fouetter un chat; pétard mouillé.
3/6
mikemovie

mikemovie

MessageSujet: Re: HELLBOY II - de Guillermo Del Toro   HELLBOY II  - de Guillermo Del Toro Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:03

Vin Boss a écrit:
Je trouve ce film surestimé il est assez moyen, souvent gnan gnan voire même craignos. bande démo pour son futur Thye Hobbit dont il imite la mise en scène de son instigateur (Peter Jackson).. les scènes d'action n'on rien de vraiment transcendant et l'humour niais. C'est distrayant mais pas de quoi fouetter un chat; pétard mouillé.
3/6

Shocked Shocked Shocked affraid

T'es dingue! Pétard mouillé, carrément!
On a pas dû voir le même film alors, parce que moi j'ai vu une bombe du même niveau que BLADE II! Very Happy Wink

10/6 Laughing
Vin Boss

Vin Boss

MessageSujet: Re: HELLBOY II - de Guillermo Del Toro   HELLBOY II  - de Guillermo Del Toro Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:08

l'humour bas de gamme et les histoires d'amour gnana ont eu raison de moi tout comme Spider-man 3. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELLBOY II - de Guillermo Del Toro   HELLBOY II  - de Guillermo Del Toro Icon_minitime

HELLBOY II - de Guillermo Del Toro
Page 1 sur 1