Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shadow man AKA L'affaire CIA

Aller en bas 
+3
firedavid27
Admin
franckie
7 participants
AuteurMessage
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

Shadow man AKA L'affaire CIA Empty
MessageSujet: critique du dernier Seagal "shadow man"   Shadow man AKA L'affaire CIA Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:43

Etant fan de mister Seagal, j ai fermer les yeux sur certains films tres moyens "hors de portee, l affaire van haken et black dawn", mais la NON! Deja la premier scene de Steven Seagal "la lecon d arts martiaux" pour les dialogues notre acteur est bien la, mais des que la demonstration commence les lumieres disparaissent et l acteur est remplace par sa doublure qui depuis "ultime vengeance" a de plus en plus de boulot...(pour certains dialogues de dos pour la star, il le remplace)! La suite du film alors la! y a rien, pas d action ou alors le minimum syndical: une course poursuite en voiture digne d un episode de "navarro" (avec les images en fond bleu des qu il y a un gros plan sur les conducteurs Shocked) une explosion d helicoptere en image de syntheses affraid car la porduction n avait pas les moyens d avoir une vrai explosion pale, pour Seagal pour le coup je crois que c est le film dans lequel il montre qu il s ennui le plus!
Je suis desole pour ma premiere critique sur ce forum mais bon un vrai fan de savoir aussi dire quand c est mauvais...et la c est tres mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Shadow man AKA L'affaire CIA Empty
MessageSujet: Re: Shadow man AKA L'affaire CIA   Shadow man AKA L'affaire CIA Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:04

Salut Franckie,

On dirait que "Shadow Man" divise les fans dès maintenant Suspect , Jay Felger avait dit le plus grand bien de ce film que tu as trouvé mauvais.
Il est vrai que dernièrement Steven Seagal a enchainé les tournages et des films parfois médiocres, de plus sa forme physique semble déclinante mais gardons espoir.

"Mourir Demain" ("Today you die") est un pas dans la bonne direction, il faut juste que Steven tourne avec de bons réalisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

Shadow man AKA L'affaire CIA Empty
MessageSujet: Re: Shadow man AKA L'affaire CIA   Shadow man AKA L'affaire CIA Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:30

Salut
je suis de ton avis, Today you Die est l un des moins mauvais Seagal depuis Mission Alcatraz, et je crois que la seul solution c est que notre star quitte les pays de l est (quasiment la totalite des ces derniers films sont fait labas "budget oblige" sauf Today You Die justement) et qu il retrouve ce producteur qui par 2 fois lui a donnerune chance de relancer sa carriere, la 1ere avec Ultime Decision et l autre pour Hors Limtes, je parle de mister Joel Silver. Mais bon apres l effroyable "Exploision Imminente affraid " je garde espoir de voir un miracle comme "Hors Limites Cool " nous rendre ce grand monsieur du cinema d'action, Steven Seagal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow man AKA L'affaire CIA Empty
MessageSujet: Shadow man AKA L'affaire CIA   Shadow man AKA L'affaire CIA Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:40

Shadow man sera dispo en DVD le 7 septembre sous le titre L'affaire CIA.

Seagalesquement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Shadow man AKA L'affaire CIA Empty
MessageSujet: Re: Shadow man AKA L'affaire CIA   Shadow man AKA L'affaire CIA Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:11

Shadow Man sortira en France le 5 septembre sous le titre : "L'affaire CIA". A priori aucun bonus dans ce dvd et peut être même pas la bande annonce.

Dommage Rolling Eyes , je pense que Steven mérite de meilleures éditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
firedavid27




Nombre de messages : 3
Localisation : EURE ( 27 )
Date d'inscription : 25/05/2006

Shadow man AKA L'affaire CIA Empty
MessageSujet: nouveau dvd l affaire cia   Shadow man AKA L'affaire CIA Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:41

Je viens d'acheter l'affaire cia.

je trouve que c'est un bon cru, un bon film de steven seagal, avec une scene d ouverture a la NICO, où il est prof dans un dojo.

Apres les tres sympas today you die et piege en eaux profondes, je trouve que c'est une bonne surprise de voir ce film.

Pensez vous que seagal fera son grand retour au ciné un jour ????

Avec un UNDER SIEGE 3 peut etre ? ou bien un super role de méchant dans un film ! ou bien je le vois bien aussi dans une nouvelle équipe de C.S.I., les experts ( a Los Angeles ou Boston par exemple !!)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Shadow man AKA L'affaire CIA Empty
MessageSujet: Re: Shadow man AKA L'affaire CIA   Shadow man AKA L'affaire CIA Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:25

"L'affaire CIA" est un Steven Seagal du meilleur cru. Scénario réussi, mise en scène efficace, Steven Seagal concerné par son rôle est beaucoup plus actif que dans ses derniers rôles. Malgré quelques petits défauts au début du film, on est devant un bon film à l'action soutenue et aux rebondissements efficaces.

Prochainement la critique complète sur le site mais n'hésitez pas à le louer ou à l'acheter. Steven Seagal revient en force.

Dommage que l'édition dvd ne soit pas meilleure puisque la bande annonce n'est même pas présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

Shadow man AKA L'affaire CIA Empty
MessageSujet: Re: Shadow man AKA L'affaire CIA   Shadow man AKA L'affaire CIA Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:17

Oui je me demande comment ce film arrive a donner du plaisir aux fans de notre star certe la joie de le voir a nouveau a l ecran meme dans un navet donne stisfaction mais bon, quand meme les gars et "les filles" (bienvenue a la petite nouvelle cheers) c est pas Hors limites quand meme ce film... non?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Shadow man AKA L'affaire CIA Empty
MessageSujet: Re: Shadow man AKA L'affaire CIA   Shadow man AKA L'affaire CIA Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:40

Je te dirais ça bientôt Franckie Wink
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

Shadow man AKA L'affaire CIA Empty
MessageSujet: Re: Shadow man AKA L'affaire CIA   Shadow man AKA L'affaire CIA Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:00

Oui HARVESTER est un film qui va j en suis sure nous rendre le Steven Seagal d avant Misson Alcatraz... Imagine Seagal dans un film "genre" Resident Evil ou Doom bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
valy

valy


Nombre de messages : 398
Age : 56
Localisation : EURE
Date d'inscription : 10/09/2006

Shadow man AKA L'affaire CIA Empty
MessageSujet: under siege 3   Shadow man AKA L'affaire CIA Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:29

firedavid27 a écrit:
Je viens d'acheter l'affaire cia.

je trouve que c'est un bon cru, un bon film de steven seagal, avec une scene d ouverture a la NICO, où il est prof dans un dojo.

Apres les tres sympas today you die et piege en eaux profondes, je trouve que c'est une bonne surprise de voir ce film.

Pensez vous que seagal fera son grand retour au ciné un jour ????

Avec un UNDER SIEGE 3 peut etre ? ou bien un super role de méchant dans un film ! ou bien je le vois bien aussi dans une nouvelle équipe de C.S.I., les experts ( a Los Angeles ou Boston par exemple !!)

a+





Bonne nouvelle pour toi, UNDER SIEGE 3 est prévu, cela doit se passer dans un avion cette fois-ci.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Shadow man AKA L'affaire CIA Empty
MessageSujet: Re: Shadow man AKA L'affaire CIA   Shadow man AKA L'affaire CIA Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:26

franckie a écrit:
Oui je me demande comment ce film arrive a donner du plaisir aux fans de notre star certe la joie de le voir a nouveau a l ecran meme dans un navet donne stisfaction mais bon, quand meme les gars et "les filles" (bienvenue a la petite nouvelle cheers) c est pas Hors limites quand meme ce film... non?

Non certes ce n'est pas Hors-Limite, je l'ai vu ce week-end, mais c'est nettement au-dessus de l'affaire Van Haken quand même (série Z qu'on doit regarder un dimanche après-midi dans le même état d'esprit qu'on regarderait une serie TV) ! C'est à mon avis un film série B correct. Si je devais donner une note, ce serait 11/20. J'aurais + de plaisir à regarder Mission Alcatraz ou Today you Die, c'est sûr, mais il n'est pas mauvais.

Bon maintenant, il faut encore que je regarde Submerged et Black Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

Shadow man AKA L'affaire CIA Empty
MessageSujet: Re: Shadow man AKA L'affaire CIA   Shadow man AKA L'affaire CIA Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:44

Oui c est vrai L affaire Van Haken est le pire des Seagal mais Shadow man et quand meme un film navrant apres la bonne surprise qu etait Today you die! De plus apres avoir vu Mercenary je peux te le dire sa na rien avoir!!! Mais bon encore une fois revoir Seagakl a l ecran c est deja pas si mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Shadow man AKA L'affaire CIA Empty
MessageSujet: Re: Shadow man AKA L'affaire CIA   Shadow man AKA L'affaire CIA Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:57

"L'affaire CIA" est quand même bien fait à mon avis avec un bon scénario et pas mal d'action.

Que lui reproches-tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

Shadow man AKA L'affaire CIA Empty
MessageSujet: Re: Shadow man AKA L'affaire CIA   Shadow man AKA L'affaire CIA Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:00

Encore une fois notre star laisse "trop souvent la" place a son doubleur et le manque de moyens est flagrants
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

Shadow man AKA L'affaire CIA Empty
MessageSujet: Re: Shadow man AKA L'affaire CIA   Shadow man AKA L'affaire CIA Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:39

Maintenant c est une affaire de gouts "les egouts et douleurs..." Very Happy mais je prefere tres nettement MERCENARY (ma bande annonce est dans la rubrique du meme nom, tu me donnera ton avis...et les autres aussi...hein les gars me laisser pas Crying or Very sad) je crois vraiment que les prochains films (harvester...) et MERCENARY marque le grand retour de notre heros! Mais ce n est pas le cas "a mon avis Embarassed " avec Shadow man.
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

Shadow man AKA L'affaire CIA Empty
MessageSujet: Re: Shadow man AKA L'affaire CIA   Shadow man AKA L'affaire CIA Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:24

regarde ma bande annonce tu verra et je t assure ca n a rien a voir avec Shadow Man
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Shadow man AKA L'affaire CIA Empty
MessageSujet: Re: Shadow man AKA L'affaire CIA   Shadow man AKA L'affaire CIA Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:29

Pas mal la bande annonce, bien foutu. Ca a l'air d'être un excellent Seagal, en effet ! Mais de là à dire "Shadow Man" navrant... il y a un pas ! Il reste un film divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

Shadow man AKA L'affaire CIA Empty
MessageSujet: Re: Shadow man AKA L'affaire CIA   Shadow man AKA L'affaire CIA Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:07

Rien que pour la scene de l helicoptere qui explose quand notre heros lui tire dessus avec un simple revolver, l appareil explose (et quelle explosion en image de synthese meme digne d un episode de Texas ranger) et bien dans "Hors limites" il y a la meme scene sur le pont et bien tu a d un cote un bon film et de l autre un film navrant pour un acteur qui depuis "Nico" reste dans le domaine du film d action, franchement ca me fait mal de voir Seagal dans un film qui n a meme pas assez de budget pour une explosion acceptable et une course poursuite en voiture sans des fonds bleu derriere les acteurs (pas vu ca depuis le dernier bond avec Roger Moore...)

Maintenant, Seagal a deja su rebondir apres le tres mauvais "Exlposion Imminente" avec "Hors limites". Et il le fera encore avec "Harvester" bounce et "Mercenary" Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Shadow man AKA L'affaire CIA Empty
MessageSujet: Re: Shadow man AKA L'affaire CIA   Shadow man AKA L'affaire CIA Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:18

Il est vrai que j'avais oublié la scène de l'helico, et que les passages "vitre-arrière-voitures" m'avaient semblé bizzard. Par-contre pour la doublure des combats, grande question. Pour l'avoir vu faire pas mal de Kotegaeshi (torsion du poignet) et autre, je peux dire à 95% que celui qui les fait à l'intro, c'est lui. Et si ce n'est pas lui, alors c'est un virtuose de l'imitation, parce qu'en général, c'est pas le genre de chose qui s'imite justement (notre ami, l'autre aïkidoka, nous en dira tant). Mais tout ça m'a fait revoir ma note. C'est vrai qu'un 8/10 me paraît plus approprié. Pour faire le parrallèle, il vaudrait le "Point d'impact"avec Van Damme (pas terrible lui aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

Shadow man AKA L'affaire CIA Empty
MessageSujet: Re: Shadow man AKA L'affaire CIA   Shadow man AKA L'affaire CIA Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:46

Je peux te garantir que la scene d ouverture n est pas de Steven Seagal. Mais bon encore une fois ce n est pas si grave, les doublures de Seagal ca date de "Ultime vengeance" avec des doublures meme pour les scenes de dialogue ou notre heros est de dos! Suspect Avec meme des sequences ou "tres nettement" ce n est pas lui (la scene d ouverture de "Hors de portee" ou Seagal doit marcher dans la foret et bien regarde bien ce n est pas lui"pourtant aucunes cascades a ce moment la confused ". Mais encore une fois pour "Shadow man" ce n est pas ca le plus grave, c est "petit" Steven Seagal et "Mercenary" crois moi est un "bon" Seagal aussi bon qu un "Into the sun" ou un "Today you die".

Mais je trouve comprehensible que d autres trouvent ce film bon, mais de la a dire que c est le meilleur Seagal depuis longtemps y a une marge!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Shadow man AKA L'affaire CIA Empty
MessageSujet: Re: Shadow man AKA L'affaire CIA   Shadow man AKA L'affaire CIA Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:57

Perso j'ai bien aimé "L'affaire CIA" pour son histoire (coécrite par Seagal himself) qui est assez bien menée. Pour ce qui est de l'intro il me semble, ralenti à l'appui, qu'il s'agit de Dan Hristov, sa doublure. Ensuite; heureusement, les combats sont assurés de main de maitre par Seagal.

Pour ce qui de la poursuite en voiture, c'est à mon avis, le gros point noir du film car le manque de budget devient véritablement flagrant à l'image.

Néanmoins, je pense que "Laffaire CIA" enterre "Explosion imminente", "L'affaire Van Haken", "Ultime Vengeance" et "Black Dawn". Sans etre un film inoubliable, c'est à mon avis un bon Seagal.
Concernant le recours aux doublures, je pense que Seagal devrait ralentir son rythme de tournage. En effet, les réalisateurs sont généralement peu expérimentés et les tournages cours ce qui fait que certaines scènes de racords sont tournées avec sa doublure ce qui est quand même regretable en l'absence de cascades ou de combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

Shadow man AKA L'affaire CIA Empty
MessageSujet: Re: Shadow man AKA L'affaire CIA   Shadow man AKA L'affaire CIA Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:15

bonjour à tous, je me suis acheté ce film avec "URBAN JUSTICE" hier soir et je dois dire que je n'ai pas trouvé décevant du tout. une série b sympa, pas extraordinaire, certes non, mais divertissante, avec de l'action soutenue. alors, oui, le scénario est convenu, oui, Steven joue pour la 47848484 ème fois un ex de la cia, igs, fbi, experts, ncis,urgences... ^^ mais on s'en fiche un peu. le but est de donner un film d'action bien tourné, pas ennuyeux, et si certaines scènes sont "out" (celle de l'hélicoptère par exemple...) d'autres sont réussies (l'explosion de voiture). bref, un métrage qui reste honorable, je le mets au même niveau que "BLACK DAWN", donc dans le dessus du panier de ses dtv.

oui parce que selon moi, dans le fond de ce panier, on trouve "van haken", "into the sun", "le patriot"...

4/6
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

Shadow man AKA L'affaire CIA Empty
MessageSujet: Re: Shadow man AKA L'affaire CIA   Shadow man AKA L'affaire CIA Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:54

Je n'ai pas grand chose a rajouter sur la mediocrité de ce film ( un aspect qui a deja été traité en long et en large sur ce topic lol! ) Mais en voyant les reponses des collegues j'ai été assez etonné , par le fait que certains disent que ce film possède pas mal d'action Neutral
La j'avoue ne pas comprendre , il y'a peut etre en tout 5 minutes de gunfights ou poursuite en voiture et le comble c'est qu'elles sont horriblements fades et ennuyantes ! Donc apres c'est sur qu'en se disant sur son canapé " ahh enfin un bon film d'action " et qu'on tombe la dessus , il en resulte forcement une deception ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow man AKA L'affaire CIA Empty
MessageSujet: Re: Shadow man AKA L'affaire CIA   Shadow man AKA L'affaire CIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow man AKA L'affaire CIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Ses films-
Sauter vers: