| 100% Against the Dark | |
|
+14lolo Dominique1 THIRDeYeMACHINE jay statik patou25 seagale victoria Admin Old Snake franckie Fabb Vin Boss jcvd.aurelien mikemovie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: AGAINST THE DARK (anciennement LAST NIGHT) Mer 5 Nov - 11:41 | |
| Vu sur Imdb.com : http://www.imdb.com/title/tt1194271/
Quelqu'un est au courant de ce film?
Dernière édition par mikemovie le Jeu 4 Déc - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
jcvd.aurelien
| Sujet: Re: 100% Against the Dark Mer 5 Nov - 13:57 | |
| A quand une date pour kill swich ? | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: 100% Against the Dark Mer 5 Nov - 13:59 | |
| | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Against the Dark Jeu 6 Nov - 12:34 | |
| | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: 100% Against the Dark Jeu 13 Nov - 12:59 | |
| Alors? Personne ne connait? D'après mes recherches (si on peut dire ), il s'agirait d'un film de vampire, et Seagal n'y aurait qu'un petit rôle. Si quelqu'un a d'autres infos, je suis preneur! | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: 100% Against the Dark Jeu 13 Nov - 14:44 | |
| Pas d'infos de ma part, j'aimerai qu'il soit un vampire. | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: 100% Against the Dark Dim 23 Nov - 20:41 | |
| Up, il a été tourné ce film? | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: 100% Against the Dark Lun 24 Nov - 1:02 | |
| Il serait en post-production apparemment. | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 100% Against the Dark Mer 3 Déc - 1:05 | |
| enfin du nouveau sur ce film, oui car ce n est plus un projet le film va sortir chez "Sony Pictures" pour le 10 Fevrier aux states. le film ne porte plus le titre "last Night" mais " Against the Dark" Katana master Tao (Steven Seagal) leads a special ops squad of ex-military vigilantes on a massacre mission, their target: vampires. On the post-apocalyptic globe, sucked dry by bloodthirsty vampires, a few remaining survivors are trapped in an infected hospital. Tao is their only hope and he knows the only cure is execution. Now it's time for the last stand against the flesh-eating vampires and there's nothing left to lose but the last of humanity.- Filmed in Romania. - Budgeted at an estimated $9-million. - Originally titled Last Night. - Written by newcomer Mathew Klickstein. - This marks cinematographer Richard Crudo's directorial debut. - This is an action-horror flick. CAST Tanoai Reed Jeff Chase Skye Bennett Steven Seagal Alors 2 solutions soit on nous refait le coup du put... de projet qu etait "Harvester" qui devient "Attack Farce"... soit on a la un film qui, meme si il sort direct en dvd, fera date dans la filmo' de Seagal! | |
|
| |
Old Snake
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 100% Against the Dark Mer 3 Déc - 2:02 | |
| Sa serait vraiment un coup de fraicheur dans sa carriere ce scenario... Esperons que tout ça ne parte pas trop en sucette comme sa avait été le cas pour Attack Force comme l'a precisé Franckie | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: 100% Against the Dark Mer 3 Déc - 11:29 | |
| Ca peut être un film très intéressant dans la carrière de Steven, si c'est bien fait évidemment. A noter que c'est un rôle secondaire qu'il a. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Against the Dark Mer 3 Déc - 13:20 | |
| Ca sent bon, ça sent bon, pourvu que ce ne soit pas Attack Force !!! | |
|
| |
Old Snake
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 100% Against the Dark Mer 3 Déc - 13:36 | |
| - Citation :
- A noter que c'est un rôle secondaire qu'il a.
D'un coté je pense que sa peut lui apporter beaucoup car Steven a toujours les 1er roles et le voir en tant que second personnage changera un petit peu .. Il avait un second role dans ce film avec Kurt Russel dont je ne me rappel plus le nom | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: 100% Against the Dark Mer 3 Déc - 13:40 | |
| - Old Snake a écrit:
-
- Citation :
- A noter que c'est un rôle secondaire qu'il a.
Il avait un second role dans ce film avec Kurt Russel dont je ne me rappel plus le nom Le film c'est ULTIME DECISION, mais je dirais que c'est plus une apparition qu'un rôle secondaire dans ce film (on le voit 10 min dans tout le film qui dure 2h), et en plus il meurt d'une façon ridicule (à mon goût). Sinon, il y a également EXPLOSION IMMINENTE où il a un rôle secondaire (bien que vachement mis en avant par des jeux de montage suite au succès de HORS LIMITE), le héros du film étant Tom Sizemore. | |
|
| |
Old Snake
| Sujet: Re: 100% Against the Dark Mer 3 Déc - 13:42 | |
| C'est clair que la façon dont il se fait aspirer est vraiment ridicule !!! Dommage qu'il n'ai pas eu plus de place dans le film | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Against the Dark Mer 3 Déc - 18:47 | |
| 9 millions de dollars de budget ... c'est de pire en pire.
Espérons que Seagal n'engouffre pas tout pour son cachet car il prend 3-4 millions je crois par film, généralement...
Le sujet a l'air un peu plus original mais espérons qu'il ne tombe pas dans le "attack force" style ... | |
|
| |
Old Snake
| Sujet: Re: 100% Against the Dark Mer 3 Déc - 19:12 | |
| Ca devient grave effectivement , les films de Steven ont de moins en moins de budget ... Pour comparer Under siege 1 avait un budget estimé a combien ? | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: 100% Against the Dark Mer 3 Déc - 19:38 | |
| UNDER SIEGE 1 avait un budget d'environ 35,000,000 $ ce qui à l'époque était très confortable comme budget, mais tu peux pas comparer! C'était produit par un gros studio (Warner Bros) et Steven Seagal était au top de sa gloire et considéré comme 'bankable'. Aujourd'hui, il n'a plus le même statut. Ca me parait très peu probable de le revoir dans des grosses prods! Le mieux serait qu'il se dirige peut être vers des studios indépendants. En tout cas, je pense qu'un budget ne fait pas la qualité d'un film. Pour exemple, Christophe Gans a fait son CRYING FREEMAN pour seulement 9 millions $, et le film a plus de gueule que beaucoup de grosses prods! | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: 100% Against the Dark Jeu 4 Déc - 11:02 | |
| Vu sur www.worstpreviews.com: Sony Pictures Home Entertainment has announced that it will release "Against the Dark" on DVD, which will be the first Steven Seagal horror film. The new movie is set to appear in stores on February 10th, 2009.
Plot: Katana master Tao (Seagal) leads a special ops squad of ex-military vigilantes on a massacre mission, their target: vampires. On the post apocalyptic globe, sucked dry by bloodthirsty vampires, a few remaining survivors are trapped in an infected hospital. Tao is their only hope and he knows the only cure is execution. Now it's time for the last stand against the flesh-eating vampires and there’s nothing left to lose but the last of humanity.
In addition to Seagal, the movie also stars Dwayne "The Rock" Johnson's cousin, Tanoai Reed. "Against the Dark" is 94 minutes long and is rated R for bloody violence/gore, some language and brief nudityDu sang, du gore et de la nudité! Le film s'annonce détonnant dans la carrière de Seagal. Cool! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% Against the Dark Jeu 4 Déc - 11:34 | |
| En même temps 9M il y a tout de même de quoi faire de beles choses surtout pour un tournage en Roumanie;. Tout dépend surtout du cachet de Seagal mais si sur un Attack Force à 12M il en prenait 4, je pense qu'il a baisé depuis, ce contrat là c'est achevé.
Pour info le prochain Van Damme, Full Love tourne autour de 6M, et pour un film réalisé par JCVD ça me fout les jetons. Pus que pour Seagal sur ces derniers films en préparations.
Pour info sur Jeu Fatal le budget était de 10M et l'on a à l'image un résultat qui sonne juste donc le problème n'est pas forcément lié au budget, sur un projet comme ça ce sera surtout la post prod comme sur Attack Force. | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: 100% Against the Dark Jeu 4 Déc - 12:00 | |
| Selon moi, le budget n'est vraiment pas un facteur de qualité. On peut très bien faire d'excellents films avec trois fois rien (et tout aussi bien faire des grosses bouses à 100 millions de dollars). Quand je vois certains court-métrages amateurs faits avec que dalle et qui ont vraiment de la gueule, je me dis que si le réalisateur est bon, peu importe le budget, il peut faire un bon film. | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% Against the Dark Jeu 4 Déc - 12:26 | |
| je suis ok pour dire que le budget du film n'est pas siynonyme de qualité finale mais ses derniers dtdvd sentaient le peu de budget sans véritable mise en scène ou scénario digne de ce nom...
En plus, la roumanie .... | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: 100% Against the Dark Jeu 4 Déc - 12:41 | |
| Je suis d'accord avec toi Fabb. Le gros problème de Seagal est qu'il ne bosse pas assez avec de bons metteurs en scène (à part quelques exceptions près genre Anthony Hickox sur SUBMERGED ou Tony Ching Siu-Tung sur UN ALLER POUR L'ENFER). Avec un bon metteur en scène, peu importe le budget, on peut avoir un bon film (John Carpenter n'a fait quasiment que des petit budget, et quasiment que des bons films!) | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 100% Against the Dark Jeu 4 Déc - 17:09 | |
| Dvdrama, "puit de science" dans le domaine du cinema! parle de "Against the Dark", ils annoncent dans leurs articles qu ils ossedent 2 photos du film, je vous laisse juge! http://www.dvdrama.com/news-30619-steven-seagal-contre-les-vampires.php
Dernière édition par franckie le Jeu 4 Déc - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: 100% Against the Dark Jeu 4 Déc - 17:33 | |
| Quelle bande d'abrutis ces mecs de DVDRAMA! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% Against the Dark | |
| |
|
| |
| 100% Against the Dark | |
|