| 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) | |
|
+15Dominique1 Old Snak3 vinoxy jcvd.aurelien patou25 Old Snake seagale mikemovie franckie Fabb victoria valy Orin Boyd Admin Vin Boss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) Sam 16 Mai - 15:22 | |
| | |
|
| |
seagale
| Sujet: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) Dim 17 Mai - 0:57 | |
| bsr je vien de regarder le film en vf. ya pas a dire ses le meilleur direct to video,dommage que les scene de combat son filmer un peu trop pres . | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) Dim 17 Mai - 14:23 | |
| Fox livre la bande annonce officielle du film, qui reprend la trame de la toute 1ere bande annonce de "promo", mais celle ci est mieux faite tout de meme car elle rend tres bien l ambiance du film:
https://www.youtube.com/watch?v=M0shmYd9gCg
je regarde le film, cet apm, en VF, ma critique finale dans la soiree. | |
|
| |
patou25
Nombre de messages : 178 Age : 65 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) Dim 17 Mai - 17:37 | |
| Je viens de le voir aujourd'hui! Et c'est clair qu'on tient là du très bon Seagal. Celui-ci est bien plus impliqué que dans ses précédents films, ce qui fait plaisir à voir, particulièrement dans les scènes de bastons! Le scénario est classique, simple, mais efficace, tout comme la réalisation! Et Seagal en ancien mafieux russe, ça le fait grave je trouve! 5/6 | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) Dim 17 Mai - 18:56 | |
| Votre cousin albanais s'appelle comment? | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) Dim 17 Mai - 19:18 | |
| Tu peux le voir sur le net en excellente qualité sur des sites de "streaming". Ca a jamais été mon truc mais là j'ai envie de me laisser tenter; | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) Dim 17 Mai - 21:46 | |
| alors bon, moi, je vais reprendre la nationalité albanaise pour la soirée je crois. et je pense aussi que ce blu ray sera le prochain Seagal que j'ajouterai à ma collection, vu que j'avais évité les deux précédents...
donc, je suis super content de voir cet engouement.
je pars en albanie sur le champ !
(bises vince ! ^^ ) | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) Dim 17 Mai - 23:03 | |
| - THIRDeYeMACHINE a écrit:
et je pense aussi que ce blu ray sera le prochain Seagal que j'ajouterai à ma collection, Idem! J'espère que la galette aura des bonus intéressants! | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) Dim 17 Mai - 23:49 | |
| Bon je viens de le voir en vf (enfin quebecoise! Seagal avec l accent Russe est qui emploi des expression a Celine Dion, c est parfois limite mais bon... pas le courage d attendre Aout moi!), rien a dire je campe sur mes positions Le Meilleur DTV de Steven Seagal. Differentes videos du film: http://www.traileraddict.com/trailer/driven-to-kill/trailer http://www.traileraddict.com/clip/driven-to-kill/entrapment http://www.traileraddict.com/clip/driven-to-kill/bar-fight | |
|
| |
THIRDeYeMACHINE
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Dreux depuis 2008 ! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) Lun 18 Mai - 1:58 | |
| voilà, comme il arrive souvent, je me range une fois de plus du côté de Franckie Vincent (lol)
je rentre tout juste de mon ptit voyage en Albanie et il faut reconnaître la chose suivante :
DRIVEN TO KILL est à ce jour le meilleur dtv de Seagal. Jusqu'à présent, je trouvais que URBAN JUSTICE voire PISTOL WHIPPED étaient d'un très bon niveau, et bien il faut dire que cet opus ci les surpasse.
Le scénario, bien évidemment, ne révolutionne en rien le genre, il ne sert que de prétexte et encore une fois il ne s'agit pas d'être difficile sur ce plan là. On sait ce qu'on regarde, on sait ce qu'on veut, savoir un polar hard boiled. Et ce DRIVEN TO KILL est un bon polar hard boiled.
là où il marque des points c'est que contrairement à URBAN JUSTICE et son méchant pas assez charismatique, celui de DRIVEN TO KILL est une belle ordure de la pire espèce, et est à ranger du côté des méchants mémorables des meilleurs films de Seagal. ce qui est chose rare ! mais voilà, l'acteur Igor Jijikine (vu dans le dernier INDIANA JONES, le méchant russe indestructible, c'était lui !) n'en fait pas des tonnes et est particulièrement crédible !
les autres vilains du film sont aussi hargneux et mettent du temps à passer l'arme à gauche. Ils ne sont pas tournés en ridicule comme les membres du gang de URBAN JUSTICE l'étaient (notamment avec cette scène stupide de la poursuite en voiture avec ses deux racailles qui parlaient beaucoup trop), non, là, ils sont bien des tueurs déterminés qui foncent dans le tas.
Pour preuve de ce côté vénère des pas gentils de ce film, voyez les scènes finales du parking et de l'hôpital ! les fans de jeux vidéos à la shoot 'em up apprécieront...!
ensuite, justement puisqu'on y vient, les scènes d'action... alors oui, certains plans sont parfois trop rapprochés, mais voilà, ils se font de plus en plus rares au fur et à mesure que le film avance, et qu'est ce que l'on remarque ? que Seagal comme dans les deux autres films précités, s'est enfin senti plus concerné par ce film ! il a de la présence, il a de la gueule, il a pris de l'âge mais parait enfin en meilleure forme.
Et DRIVEN TO KILL ne lésine pas sur les passages ultra violents, les règlements de comptes sont brutaux, font mal et les victimes mettent du temps à agoniser pour le plus grand plaisir des sadiques. En fait, j'oserai avouer que la violence de ce film est vraiment hard boiled car brut, frontale, et limite réaliste.
bref, punaise mais sur ce film là Steven Seagal se fait plaisir et on le sent enfin pris dans ce film pour son sujet plus que pour le cachet.
bref, au final, 5,5 / 6
best dtv ever.
je me range du côté de Franckie. | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) Lun 18 Mai - 11:38 | |
| J'ai zieutté par curiosité des images d'Albanie, un séjour ce soir surement.
merci pour vos critiques. Bjr Master J. | |
|
| |
victoria
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) Mar 19 Mai - 3:08 | |
| Slt a tous, et bien ce fameux film je l'ai vue et croyez moi il et géniale, et ont peux dire il déchire un max, pour vous dire qui il y a beaucoup de sang , Sauf que la voie a Steven ça ne lui va pas , a mon avis. Bonne journée a tous:cheers: | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) Mar 19 Mai - 19:06 | |
| je viens de voir les 20 premières minutes.
Je me ne pronconerai pas définitivement mais les premières impressions sont assez identiques que pour Urban Justice ou Pistol Whipped.
Ya tjs pleins de trucs qui me dérangent malgré ma bonne volonté d'accorder du crédit au film...
Seagal est toujours doublé dès qu'on ne le voit pas de face, c'est flag et vraiment insupportable. Gros problèmes de montage aussi. Ex: il décroche son téléphone et hop, plan d'après c'est l'autre main avec lumière différente ...
Gros pb de crédibilté de l'histoire et des persos: c'est vraiment pas très fin et pas . Comme quand Ruslan dit aux policiers qu'il ne faut pas avouer que sa fille est tjs vivant à son fiancé et son beau père, et les flics sont d'accord ... hum hum, impossible de ne pas tiquer et de se dire que scénaritsiquement, c'est nimporte quoi ce genre de scènes.
Première scène d'action aussi vraiment pas très fine. En gros, ce n'est qu'un prétexte pour casser la guelue à 2 types dans un bar pour dire que le personnage est très fort et qui faut pas le chercher... Mouais, scène assez inutile car présente le perso de Seagal comme tous ses persos habituel... Pourquoi faire tjs pareil ???
Aceent de Seagal en russe trop appuyé et trop caricatural, ainsi que son jeu d'acteur vraiment décevant ( mort de son ex femme et de sa fille dans le coma vraiment limite pour un père concerné ... ) ?? j'attendais pas du Pacino mais un peu plus de risque de sa part aurait été la bienvenue.
Bref, désolé de casser l'ambiance mais pour l'instant ça fait tjs autant DTDVD ...
Mais ce ne sont que les 20 premières mintes du film, j'espère que la suite se bonifiera ... | |
|
| |
Old Snak3
| Sujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) Mar 19 Mai - 19:59 | |
| Bon alors moi j'viens de matter l'film . Alors en premier lieu j'aimerais mettre une idée directement au clair , pour moi Driven to kill n'est pas le meilleur DTV de Steven Seagal. Par contre le film est pour moi d'un niveau superieur a Urban Justice et Pistol Whipped c'est sur. L'action est bien présente dans l'film personne pourra s'en plaindre ,par contre jtrouve que Seagal pourrait quand meme s'en prendre un peu plus sur la gueule , le mec se bat SEUL contre la Mafia Russe et s'en sort avec une petite egratinure en dessous de l'oeil gauche a la fin... Quand est-ce que Steven se prendra un jour une branlée dans un film ? Personnellement jtrouverais ça ... original Sinon jtrouve que son personnage a l'accent Russe lui va tres bien , je le prefere nettement dans un role de mafieux que de flic. Scenaristiquement comme l'a fait remarquer Fabb c'est vrai que c'est toujours le meme delire . Néanmoins Seagal a rehausser le niveau avec Ruslan et sa fait plaisir aprés etre passé par Against the dark | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) Mer 20 Mai - 9:23 | |
| - Old Snak3 a écrit:
Alors en premier lieu j'aimerais mettre une idée directement au clair , pour moi Driven to kill n'est pas le meilleur DTV de Steven Seagal.
Je suis d'accord là-dessus. Je l'ai trouvé très bon, mais pas forcément son meilleur DTV. Sans doute à cause de la réalisation qui, même si elle reste efficace, n'est pas originale, ni aussi stylisée que celle, par exemple, de PIEGE EN EAUX PROFONDES ou UN ALLER POUR L'ENFER. Après, l'histoire, bah ouais, c'est un peu toujours pareil (encore une histoire de vengeance!), mais le scénario a le mérite d'aller direct au but et de ne pas s'éparpiller dans des intrigues secondaires à 2 balles. Et puis Seagal dans un rôle de mafieux, c'est clair que ça le change un peu de d'habitude (flic ou ex-agent de la CIA!), et que ça lui va très bien! | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) Mer 20 Mai - 9:53 | |
| je suis ok que le rôle du mafieux est enfin différent mais si c'est pour s'habiller pareil et le jouer pareil ( à part l'accent ) , au final, ça ne sert pas à grancd chose à mart me frustrer ... | |
|
| |
Old Snak3
| Sujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) Mer 20 Mai - 18:09 | |
| - Citation :
- ni aussi stylisée que celle, par exemple, de PIEGE EN EAUX PROFONDES ou UN ALLER POUR L'ENFER.
Ouai je trouvais ces 2 films deja trés bons rien que pour la couleur qu'ils avaient. J'ai le souvenir que Piege en eau profonde avait la plupart du temps une teinte bleutée . - Citation :
- mais si c'est pour s'habiller pareil et le jouer pareil ( à part l'accent )
Bon c'est clair que le changement n'est pas extravagant mais moi j'ai trouvé que Steven ne jouait pas totalement de la meme maniere . En tout cas il a l'air impliqué c'qui est deja sa. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) Jeu 21 Mai - 0:33 | |
| Je pense que personne ne comparera Seagal à de grands acteurs comme Al Pacino, néanmoins Seagal a un certain charisme, s'il est bien dirigé et si des efforts sont faits cela lui permettra de finir dignement sa carrière. D'après les échos concernant son investissement dans ce film on est globalement sur la bonne voie tout de même. Il me tarde vraiment de voir ça . | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) Ven 22 Mai - 14:07 | |
| Vu:
Plutôt apprécié ce Ruslan (je prérérai ce titre axé sur ce personnage annecdotique). Un film ou Seagal est investi devenu rare pour ne pas être signalé. J'ai trouvé le jeu d'acteur correct, sa sobriété habituelle joue en sa faveur et des tites touches genre il traine un peu des pieds comme pour symboliser un passé lourd sont sympas. Une réa plutôt bonne même comme il a été déjà dit les combats auraient pu être filmés de plus loin. Les seconds couteaux ont de vraies gueules (ce qu'il ne semble pas être le cas de eagle Path au vu de là ba...). La musique pêche parfois, surtout celle estampillée russe pendant les combats qui adoussissent un peu la brutalité bien présente.
Un bon divertissement, un bon pas en avant avec une certaine originalité malgré tout.
4/6
Dernière édition par Vin Boss le Ven 22 Mai - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) Ven 22 Mai - 16:03 | |
| Content. Pour faire un (petit) hors sujet, j'ai trouvé que les seconds rôles de The eagle path, au vue de la ba n'avaient pas l'air spécialement concerné par les évènements, je croise les doigts mais certains aspects de la ba, en dépit de certaines qualités fleurent bon le dtv. | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) Ven 22 Mai - 16:49 | |
| - Admin a écrit:
- Pour faire un (petit) hors sujet, j'ai trouvé que les seconds rôles de The eagle path, au vue de la ba n'avaient pas l'air spécialement concerné par les évènements, je croise les doigts mais certains aspects de la ba, en dépit de certaines qualités fleurent bon le dtv.
Je le dis souvent, mais perso, je me fous que ce soit un DTV ou un film ciné, du moment que ce soit un bon film. Il y a des tas de DTV qui sont meilleurs que des grosses prod pour le ciné, et pour moi, certains des meilleurs Van Damme sont des DTV ( IN HELL ou UNTIL DEATH par exemple). Dans le cas de Seagal, je préfère également DRIVEN TO KILL (un DTV) à ECHEC ET MORT (un film ciné). | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) Dim 24 Mai - 15:59 | |
| bon ben ça yst je viens de le finir...
Et je reste sur mes positions des 20 premières minutes à savoir que je n'ai pas vraiment aimé ce film, comme ses derniers d'ailleurs ...
Ce n'est pas catastrophique comme on a pu le voir souivent dans sa période europe de l'est ( je pense que celui ci est tourné d'aileurs en europde l'est, non ? ) mais on est tjs très loin de sa meilleur période des années 90 .
Trop de détails insupportbales fourimmlent à chaque séquence ...
Déjà, je me répète, mais j'ai toujours l'impression que Seagal joue le même rôle, le même personnage ... Au final, il se répète dans son jeu, dans ses bastons, dans ses choré, dans la manière tjs identique de s'en sortir ... aucune surprise.
Ensuite des détails qui me viennent en pagaille :
- quand le fils du mafieu sort de la boite de stripe tease et tire sur la voiture de son père, il tire avec un paint ball ( les impacts du pare brise sont en peintures ! hallucinant de voir ça ! )
- seagal attaque un patron de boutique sans aucune raison, il ui pose 2 questions et hop, le fracasse gratuitement ... j'ai trouvé ça déplorable, en rien justifié ... le personnage de Seagal n'a pas à être anbigu avec des innocents ...
- le combat aux couteaux dans ka boite de strip tease dure vraiment trop longtemps pour rien; réutilisation systématiques de plans, c'est lourdingue... rien de transcendant, car filmé de trop près, on capte rien à part les buitages assez mal fait quand la lame s'enfonce ( pshhhitttt,! slurp ! kwizzzz ! ... bof )
- A noter une musique pour les combats ridicule au possible ( on se croirait dans Astérix 1 ) avec des accordéons, et instuments à vents qui veulent simboliser l'ambiance traditionnelle Russe mais complètement hors sujet !
- les persons manquent de crédibilité : le fils du méchant qui part avec Ruslan pour se venger alors qu'i l'en a pas envie. Le discours de Ruslan qui l'embarque de force en lui disant qu'il doit venger la mort de sa femme pour être un vrai homme ( ??? ) alors qu'à la fin, il lui dit tout l'inverse ...
Le fils du méchant est donc avec Ruslan alors que le méchant veut tuer Ruslan ... J'ai tiqué toutes les 5 secondes ...
D'ailleurs grosse errreur de casting, on ne croit pas à un seul instant au lien qui unit le fils et le père tellement la différence d'âge est minime et la ressemblance complètement absente ... Ratage
j'ai bien aimé la gueule du méchant car il m'a rappelé le bad guy de Under siege 2, avec une coupe et couleur de cheveux complètement similaire !
- On retrouve des effets stylisés ratés avec des accélérations de plans, gratuit et placé à n'importe quel moment ( ex: l'infirmière appelle Seagal / dialogue / hop, travelling accélérer sur l'infirmière qui raccroche son téléphone !!! 'Mais ça sert à quoi franchement??? )
Et le pompom final revient aux 2 derniers plans qui sont des réutilisations abusés des 1ers plans du film ! Seagal marche dans la rue mais ils ont retourné le plan en effet mirroir ! Et seagal écrit sur son ordinateur, ils ont inversé le travelling gauche /droite >>> droite/gauche !
Alors, voilà, le film m'a vraiment pas convaincu, moi qui espérais bcp pourtant et partait plus confiant ...
Désole, mon avis est vraiment sincère, j'ai trouvé ça assez mauvais ... ce n'est pas son meilleur DTDVD pour moi, je lui préfère même URBAN JUSTICE ... | |
|
| |
jcvdaurel
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) Dim 24 Mai - 18:45 | |
| Sa me fait peur maintenant | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) Dim 24 Mai - 19:19 | |
| - NathanaelROUX a écrit:
- Le truc c'est que avec Jeff King au manettes et vu Killing point, on ne pouvait pas s'attendre à des miracles...
boarf ... Je ne sais pas si c'est la faute du réalisateur qui fait souvent ce qu'il peut dans ce genre de prod... Je pense que les producteurs et les monteurs sont en partie responsables et dénature l'oeuvre Après oui, Jeff King n'est pas Mc Tiernan mais j'aurai au moins souhaité un film d'action efficace... Pour moi, ce film est du pur Seagal, comme depuis qqs années déjà ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) | |
| |
|
| |
| 100% "Le Prix du Sang" (Driven to Kill - Ruslan) | |
|