Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 et bien pas top tout ca...

Aller en bas 
+4
Vin Boss
Fabb
jcvdaurel
franckie
8 participants
AuteurMessage
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

et bien pas top tout ca... Empty
MessageSujet: et bien pas top tout ca...   et bien pas top tout ca... Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:16

je viens de me faire, Watchmen - Push et Predictions...

Watchmen, pourtant je suis un fan de Comics' et la je me suis fait ch.. grave! des super heros sans reel pouvoir hormis un qui a peur de tout surtout de ses pouvoirs (sic!), un manque total d'action et surtout mais alors surtout ca parle, ca parle... 1h00 de trop!

Push, tiens si on faisaii un mix' de X-Men et de la serie Heroes... oui mais ca fait pas un film! tout au plus un long clip...

Predictions, moi j en fait une de prediction, Nicolas Cage ne se remettra jamais de cette accumulation de navet, (hormis Lord of War qui tient du miracle!) c est mauvais, c est pretentieux et ce n est pas deux scenes d apocalipse qui sauveront le naufrage... la fin tient de la plaisanterie pour moi!

Bon il me reste Gran Torino, Fast and Furious 4 et Death Race...
Revenir en haut Aller en bas
jcvdaurel

jcvdaurel


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/03/2009

et bien pas top tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et bien pas top tout ca...   et bien pas top tout ca... Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:09

Mdr, sa va ta Gran TURINO qui va te faire relevé le niveau.
Death race sa va sans plus
Fast and furious sa vaut pas le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

et bien pas top tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et bien pas top tout ca...   et bien pas top tout ca... Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:46

ah ouais, watchmen ... quand j'entend que tant de gens ont aimé et encenser ce film... Faudrait vraiment m'expliquer mieux car j'ai trouvé ça horrible, inintéressant, et prétentieux au possible !
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

et bien pas top tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et bien pas top tout ca...   et bien pas top tout ca... Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:20

La bande annonce kitsh m'a refroidi du coup, pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

et bien pas top tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et bien pas top tout ca...   et bien pas top tout ca... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:05

Perso, j'ai adoré WATCHMEN! Une histoire géniale, une réalisation de folie, une BO d'enfer...
Après, je comprends que beaucoup aient été déroutés. On s'attend à un film de super-héros, et au final ça n'en est pas vraiment un (tout comme la BD d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

et bien pas top tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et bien pas top tout ca...   et bien pas top tout ca... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:07

Bonjour, Mike. J'ai pa vu la pièce par contre le navet de Nicolas Cage approuvé par les témoins de Jéhova avec un zeste de scientologie m'a tué. Par contre le plan séquence du crqh au ciné était tristement joli...
Revenir en haut Aller en bas
Old Snak3

Old Snak3


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

et bien pas top tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et bien pas top tout ca...   et bien pas top tout ca... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:03

Citation :
Bonjour, Mike. J'ai pa vu la pièce par contre le navet de Nicolas Cage approuvé par les témoins de Jéhova
Pourquoi les Temoins de Jehovah ? A cause du scenario ?
Revenir en haut Aller en bas
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

et bien pas top tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et bien pas top tout ca...   et bien pas top tout ca... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:24

Vin Boss a écrit:
Bonjour, Mike. J'ai pa vu la pièce par contre le navet de Nicolas Cage approuvé par les témoins de Jéhova avec un zeste de scientologie m'a tué. Par contre le plan séquence du crqh au ciné était tristement joli...
Bonjour Vin! Wink

Bah le film de Cage, je ne l'ai pas vu, pourtant il me tentait grave celui-ci. Un sujet fort intéressant, et mis en scène par le grand Alex Proyas (THE CROW, DARK CITY, I ROBOT), je suis étonné que ce soit raté. Mais bon, je verrais par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

et bien pas top tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et bien pas top tout ca...   et bien pas top tout ca... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:35

Old Snak3 a écrit:
Citation :
Bonjour, Mike. J'ai pa vu la pièce par contre le navet de Nicolas Cage approuvé par les témoins de Jéhova
Pourquoi les Temoins de Jehovah ? A cause du scenario ?


Sans trop spoiler certains images ressemblent aux illustrations que ces gens là ont dans leur périodique Tour de Garde et autres Réveillez-vous! No
Revenir en haut Aller en bas
Old Snak3

Old Snak3


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

et bien pas top tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et bien pas top tout ca...   et bien pas top tout ca... Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:31

Citation :
Sans trop spoiler certains images ressemblent aux illustrations que ces gens là ont dans leur périodique Tour de Garde et autres Réveillez-vous!
Ouai jl'ai jamais vu mais je veux bien y croire , cependant a en dire que tel ou tel film soit approuvé par une communauté religieuse entière m'etonnerait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

et bien pas top tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et bien pas top tout ca...   et bien pas top tout ca... Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:10

Beun tu as Jesus de Nazareth avec robert powelle qui a été approuvé par le Pape; je crois même qu'ils ont mis du pognon dedans, sinon en effet c'était plus dans le cas de prémonitions pour montrer des similitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Old Snak3

Old Snak3


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

et bien pas top tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et bien pas top tout ca...   et bien pas top tout ca... Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:22

Ah uai ? Interessant sa , j'savais pas que le vatican produisait autre chose que des films de cul lol!
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

et bien pas top tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et bien pas top tout ca...   et bien pas top tout ca... Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:58

Alors je viens de voir Dragon Ball Evolution et Fast and Furious 4

Le premier est peut etre, et puis non c est certain, pour moi la pire me... que j ai vu, en super grosse production j attend, depuis longtemps!!! Un navet sans nom, les acteurs sont a la ramasse, "the killer" qu ont ils fait de toi No ? Les effets speciaux... heu no comment et l histoire bein... regardez Nt1 le soir ca vaut mieux!

Le deuxieme c est pour moi une enorme surprise, apres un numero 2 tres moche dans tout les sens d ailleurs et un troixieme volet qui na rien faire dans la franchise, sauf pour le dernier plan, ce film a etait pour moi un moment de fraicheur, le film bourrin mais dans le bon sens!!! Pas aussi bon que le premier mais vraiment un bon cru!
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

et bien pas top tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et bien pas top tout ca...   et bien pas top tout ca... Icon_minitimeMer 29 Juil - 4:33

pour Dragon Ball, il fait parti des films que je n'ai pas pu regarder jusqu à la fin ( jai arrêté au bout de 3/4 d'heure )... Et dieu sait qu'à 99% du temps, je me force à tout mater même si c'est insuportable... mais là, c'était au delà de ma patience et mon bon sens Smile !!!

Ce film n'en est pas un, c'est incroybalement indigne et mauvais
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

et bien pas top tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et bien pas top tout ca...   et bien pas top tout ca... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:15

Bon ce soir, visionnage de "Wolverine" et "Largo Winch"...
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

et bien pas top tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et bien pas top tout ca...   et bien pas top tout ca... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:52

haha

ben bon courage pour Wolverine qui est complètement plat et creux ... même si c'est pas une daube mais plus un nanar, complètement sous exploité potentiellement !
Revenir en haut Aller en bas
patou25

patou25


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : doubs
Date d'inscription : 11/11/2007

et bien pas top tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et bien pas top tout ca...   et bien pas top tout ca... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:24

tu me fais peur FABB je dois le voir cette semaine par contre largo winch je sait pas j aime pas l acteur et voir les extrais ça me donne pas envie de regarder Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
franckie




Nombre de messages : 760
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/08/2006

et bien pas top tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et bien pas top tout ca...   et bien pas top tout ca... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:27

Alors "Wolverine", c est fait sans imagination (bordel, le genèse de Wolverine y avait de quoi quand meme!!!!) c est sans rapport souvent avec la trilogie "X-men", un comble et franchement hormis la prestation de Jackman, c est pauvre!

Et "Largo Winch", c est simple, 28minutes pas plus!

Donc faute de voir de nouveaux films convaiquants, j ai fini par ressortir deux classiques, "Die Hard 3" et "Aliens", comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2006

et bien pas top tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et bien pas top tout ca...   et bien pas top tout ca... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:05

Alors c'est pas top Largo Winch ???
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

et bien pas top tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et bien pas top tout ca...   et bien pas top tout ca... Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:00

Admin a écrit:
Alors c'est pas top Largo Winch ???
J'étais aller le voir au cinoche. J'avais pas trouvé ça mauvais.
Loin d'être une bombe, mais ça se laisse agréablement regarder. Tomer Sisley joue bien son rôle et s'avère crédible (et je fais parti de ceux qui n'y croyaient pas au départ), les scènes d'actions sont assez variées (mais pas toujours bien réalisées, c'est pas toujours lisible), l'histoire bah c'est celle du bouquin et donc, c'est bien... Un bon film sans plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





et bien pas top tout ca... Empty
MessageSujet: Re: et bien pas top tout ca...   et bien pas top tout ca... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et bien pas top tout ca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après steven,antonio banderas je l'aime bien!
» Mon site web (celui par qui tout a commencé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Hors sujet :: Autres films-
Sauter vers: