| 100 % Machete | |
|
+13topher HellJohn Bad Ass Old Snak3 vinoxy mikemovie Vin Boss Dominique1 Fabb franckie Admin jcvdaurel SaumonAgile 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinoxy
| Sujet: Re: 100 % Machete Sam 8 Aoû - 16:26 | |
| Il y a une chose que je ne comprends pas.
Sur le site IMDB, Seagal ne fait plus partie du casting alors qu'il y a quelques jours, sur ce même site, son nom y figurait.
Aurait-il refusé cette offre ? | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100 % Machete Sam 8 Aoû - 18:11 | |
| - franckie a écrit:
-
- Citation :
- C'est Un petit role
j aime bien ces raisonnement là moi, le gars n a pas eu un role sur grand ecran depuis depuis 6ans maintenant, il se perd dans des productions pays de l Est, genre Shadow Man ou Attack Force, aujourd hui il a la chance que Tarrantino, patron des causes perdues au cinema (travolta, carradine...), se penche sur son cas... et voila C'est Un petit role
et bien moi je prefere 20fois un petit role, meme de 5minutes dnas ce genre de production, que 1h30 dans Black Dawn! 1000 fois raisons ... Mais bon , les interventions de jcvdaurel ... un rôle de méchant, je suis totalement pour ! Surout en trafiquant de dorgue, lui qui a tjs lutté à coup de tatanes dans ses films contre ce genre de persos ! Rôle à contre emploi ! J'espère qu'il y ajoutera dans son perosnnage, un peu de décontraction et de sourire, à la "Ombre blanche ! " Mais, alors il fait parti du casting ou pas? Car ça ne m'étonnerait pas qu'il refuse aussi, le père Seagal ! | |
|
| |
SaumonAgile
| Sujet: Re: 100 % Machete Sam 8 Aoû - 19:14 | |
| - vinoxy a écrit:
- Il y a une chose que je ne comprends pas.
Sur le site IMDB, Seagal ne fait plus partie du casting alors qu'il y a quelques jours, sur ce même site, son nom y figurait.
Aurait-il refusé cette offre ? Qu'est ce que tu racontes!! il y apparait meme en 5eme position | |
|
| |
jcvdaurel
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: 100 % Machete Sam 8 Aoû - 20:50 | |
| Oui tu a raison black dawn c'est horrible. En gros steven jouerai un mechant. Il peut etre mechant et avoir un bon role et aparaitre souvent. Dans le film frontieres samuel le bihan joue un bras droit du mechant et il a un bon role, alors pourquoi pas. On vera bien | |
|
| |
vinoxy
| Sujet: Re: 100 % Machete Dim 9 Aoû - 0:30 | |
| - SaumonAgile a écrit:
- vinoxy a écrit:
- Il y a une chose que je ne comprends pas.
Aurait-il refusé cette offre ? Qu'est ce que tu racontes!! il y apparait meme en 5eme position Ils ont dû le mettre à jour entre temps car ce matin il n'y était pas. TANT MIEUX ! | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: 100 % Machete Dim 9 Aoû - 1:28 | |
| - franckie a écrit:
-
- Citation :
- C'est Un petit role
Tarantino, patron des causes perdues au cinema (travolta, carradine...) Pour le cas Travolta le mec cartonnait tjrs avec les Allo maman et touchait des millions, on a vu plus perdu. | |
|
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: 100 % Machete Lun 17 Aoû - 17:00 | |
| Le tournage aurait commencé et Seagal joue un traficant nomé Torrez. Ya déjà une photo de Lohan sur le set qui circule. . Le deuxième film que j'attend le plus. | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: 100 % Machete Lun 17 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 100 % Machete Mer 19 Aoû - 12:50 | |
| VITE VITE sur mon site, page News!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://seagal.e-monsite.com/rubrique,100-news,100310.html | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
Vin Boss
| Sujet: Re: 100 % Machete Mer 19 Aoû - 17:44 | |
| Excellent, avec Jessica Alba en plus, ça va cartonner. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Machete Mer 19 Aoû - 19:58 | |
| Excellent, il a une bonne forme je trouve et ça va le changer de cotoyer des acteurs connus, bankables, etc.
J'espère qu'il aura la patate sur le tournage ! | |
|
| |
SaumonAgile
| Sujet: Re: 100 % Machete Mer 19 Aoû - 21:28 | |
| Pas mal les photos,c'est ce qu'on appele de l'exclusivité.J'espere que Seagal aura encore l'occasion de donner une belle leçon de castagne a Danny trejo comme ce fut le cas dans "Designé pour mourir" | |
|
| |
Old Snak3
| Sujet: Re: 100 % Machete Lun 24 Aoû - 20:21 | |
| Ah bin la les espoirs ressurgissent avec un tel casting , la presence de Seagal servira a remonter sa cote de popularité, enfin un role de personnage secondaire et encore mieux , un role de mechant !! C'est prevu pour le cinema ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Machete Lun 24 Aoû - 22:17 | |
| Du Robert Rodriguez produit par Tarantino et vu le casting, je pense que ça sortira effectivement au ciné . C'est bon pour Seagal tout ça ! | |
|
| |
Bad Ass
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: 100 % Machete Lun 24 Aoû - 23:54 | |
| Ça va être du pur Grindhouse comme Death Proof et Planet Terror ! Normal me direz-vous , mais j'ai quand même du mal à réaliser que Seagal joue dans cette futur bombe ! | |
|
| |
Old Snak3
| Sujet: Re: 100 % Machete Mar 25 Aoû - 14:46 | |
| Moi ce qui m'etonne c'est quand j'ai vu la bande annonce du film , au niveau de la photo c'est quand meme du style des series B, le film a pas l'air d'avoir un budget monstre non ? En tout cas c'est l'impression que m'a donné la B.A ( je sais je peux pas m'empecher de toujours parlé argent ) | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: 100 % Machete Mar 25 Aoû - 14:57 | |
| - Old Snak3 a écrit:
- Moi ce qui m'etonne c'est quand j'ai vu la bande annonce du film , au niveau de la photo c'est quand meme du style des series B, le film a pas l'air d'avoir un budget monstre non ? En tout cas c'est l'impression que m'a donné la B.A
Euh tu sais pour la BA, la photo déguelasse, c'est totalement volontaire. C'est pour donné un aspect vieux film, style tourné dans les années 60! | |
|
| |
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: D'autres photos de Machete Mar 25 Aoû - 16:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 % Machete Mar 25 Aoû - 16:48 | |
| Quel gentleman ce Steven, il aide les jolies jeunes filles a descendre du capot de la voiture !!! |
|
| |
Bad Ass
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: 100 % Machete Mar 25 Aoû - 17:36 | |
| - Old Snak3 a écrit:
- Moi ce qui m'etonne c'est quand j'ai vu la bande annonce du film , au niveau de la photo c'est quand meme du style des series B, le film a pas l'air d'avoir un budget monstre non ? En tout cas c'est l'impression que m'a donné la B.A
( je sais je peux pas m'empecher de toujours parlé argent ) Pour Grinhouse " Planet Terror et Death Proof " , Tarantino et Rodriguez on eu chacun un budget de 50 millions de dollars . Mais étant donné qu'ils n'ont pas très bien fonctionné au box ( ricain en tout cas ) , je ne sais pas si les Weinsten seront à nouveau ready d'investir une telle somme pour Machete... Mais bon , quand on sait qu'il y a Alba , Rodriguez , De Niro et Seagal , on se demande si ils ne vont pas mettre + que 50 millions... | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 100 % Machete Mar 25 Aoû - 21:37 | |
| - Citation :
C est tout a fait volontaire, le film (a l epoque une fausse bande annonce) rentre dans la collection "grindhouse", une collection qui rend hommage aux annees 70 (blaxploitation, vieux films de kung fu...) meme chose pour les affiches (planet terror, death proof) Sinon a voir les premiere photos et la tenue de Steven, j imagine bien un role de "big boss" bien calme mais qui abat un type comme ca sur un coup de tete, je ne pense pas que l on vera un Seagal combattre, je ne crois pas! | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100 % Machete Jeu 27 Aoû - 10:41 | |
| oui c'st ce que je pensais dès le début, il se battra pas pour moi ... | |
|
| |
SaumonAgile
| Sujet: Re: 100 % Machete Jeu 27 Aoû - 11:46 | |
| Si c'est le cas , ce serait vraiment dommage de pas le voir donner des coups de tatane,c'est ce qu'il fait le mieux.C'est comme si on disait a Robert de Niro de jouer que des scenes d'action!!! | |
|
| |
mikemovie
| Sujet: Re: 100 % Machete Jeu 27 Aoû - 12:02 | |
| - SaumonAgile a écrit:
- C'est comme si on disait a Robert de Niro de jouer que des scenes d'action!!!
Bah ce serait pas dérangeant, il serait crédible le Bob. Suffit de voir RONIN où il cartonne bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 % Machete | |
| |
|
| |
| 100 % Machete | |
|