Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BLOOD AND BONE - Michael Jai White

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikemovie

mikemovie


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 24/06/2008

BLOOD AND BONE - Michael Jai White Empty
MessageSujet: BLOOD AND BONE - Michael Jai White   BLOOD AND BONE - Michael Jai White Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:15

BLOOD AND BONE - Michael Jai White 1blood

BLOOD AND BONE
Année: 2009
Réalisateur: Ben Ramsey
Cast: Michael Jai White, Julian Sands, Eamonn Walker, Dante Basco


Histoire: A Los Angeles, un ex-détenu s'infiltre dans le milieu des cambats clandestins pour assouvir une mystérieuse vengeance...

Voilà un bon film de baston avec un Michael Jai White énorme qui met KO ses adversaires en peu de coups. L'histoire n'est pas des plus originales, mais ça a le mérite d'aller direct au but, c'est à dire la castagne. Et à ce niveau là, on est comblé. Ca tape sec et fort, c'est violent et jouissif! Michael Jai White nous en met plein la vue et démontre ses capacités martiales dans des bastons bien bourrines.
Jubilatoire!

7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
Old Snak3

Old Snak3


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

BLOOD AND BONE - Michael Jai White Empty
MessageSujet: Re: BLOOD AND BONE - Michael Jai White   BLOOD AND BONE - Michael Jai White Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:34

J'ai vu ce film hier, et j'l'ai pas trouvé si enorme que sa.
Au niveau du scenar' c'est clair que c'est classique mais j'pense pas qu'on puisse en vouloir a ce genre de film qui met surtout en avant l'action .
Et justement de l'action et des bagarres y'en a mais aprés avoir vu Undisputed 2 ( toujours avec Jai white) j'me dit que c'est un film de combat classique.
Il est quand meme moins violent que Undisputed et pas aussi spectaculaire.
J'ai trouvé que le film trainait au niveau de l'histoire , on dirait que le realisateur cherche un pretexte pour justifier toute cette violence mais on aurait preferé moins de bla bla et plus de scenes d'action.
Sa reste un bon film de baston (au dessus de la moyenne quand meme) mais le manque de budget se fait un peu ressentir.
Neanmoins Jai white reste toujours aussi spectaculaire ( peut etre aussi bon que Tony Jaa )et en fout quand meme plein la vue, et si Seagal ne faisait ne serait-ce que la moitié de ce qu'il fait dans ce film sa serait deja une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
 
BLOOD AND BONE - Michael Jai White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOOT'EM UP de Michael DAVIS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Hors sujet :: Autres films-
Sauter vers: