| 100 % Lawman AKA Au service de la loi | |
|
+18HellJohn vinoxy jcvdaurel Eskna SaumonAgile mikemovie Bad Ass Dominique1 victoria Fabb Old Snak3 patou25 Old Snake Vin Boss jcvd.aurelien seagale Admin franckie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi Sam 22 Aoû - 12:59 | |
| Franchement je suis etonne de l implication de Seagal, ca se voit qu'il est dedans a fond! vivement vivement! | |
|
| |
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi Jeu 27 Aoû - 18:29 | |
| Je suppose que vous savez que Steven est au centre d'une bataille juridique entre les patrons d'une télé et une emission de télé réalité.Les chefs deCette société de production prétendent que le réseau "Idea Factory" chez A et E américain a volé leur idée de faire un spectacle sur la vie de Steven Seagal l'homme d'action.Les dirigeants d' A et E auraient signé un accord avec Steven pour une série de spectacles.Après des menaces,les patrons d'A et E ont demandé a un juge de statuer.Actuellement Steven est bien entendu ,toujours en cours de tournage. | |
|
| |
Bad Ass
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi Jeu 27 Aoû - 22:05 | |
| - Dominique1 a écrit:
- Je suppose que vous savez que Steven est au centre d'une bataille juridique entre les patrons d'une télé et une emission de télé réalité.
Boarf , de la routine pour lui | |
|
| |
Dominique1
Nombre de messages : 268 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
patou25
Nombre de messages : 178 Age : 65 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi Sam 5 Sep - 14:35 | |
| j ai reçue une alerde google la serie passerais sur w9 il y a 13 episodes mais desolee il ne donne pas la date de passage | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi Sam 5 Sep - 20:38 | |
| Ce serait excellent, tiens nous au courant si tu as d'autres infos !!! | |
|
| |
mikemovie
Nombre de messages : 403 Age : 43 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi Dim 6 Sep - 23:47 | |
| Ah yes! C'est une bonne nouvelle ça! Impatient de voir ce que ça donne ce truc! | |
|
| |
patou25
Nombre de messages : 178 Age : 65 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi Mer 9 Sep - 22:53 | |
| et oui j ai envoyer un mail a la chaine il m on repondue que la date n etais pas encore fixer et qu il me tienne informer | |
|
| |
franckie
Nombre de messages : 760 Age : 47 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi Ven 11 Sep - 10:10 | |
| Du nouveau sur ce projet qui semble de plus en plus "tres bon"! les nouvelles videos, WWWhhhaaaoooouuuuu http://seagal.e-monsite.com/rubrique,100-news,100310.html 1. bordel ca sent aussi bon que "the contender" avec Sly 2.Seagal montrze que niveau Aikido, le gars en impose tjrs autant! Pour moi les enfants dans toute l'actu de la star, y a avant tout "the machete" et "steven seagal:lawman"! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi Sam 12 Sep - 13:15 | |
| Ca a l'air bon ça !!! Il me tarde de voir ça. | |
|
| |
SaumonAgile
| Sujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi Sam 12 Sep - 13:52 | |
| Ca decoiffe grave, Par contre j'ai pas pu m'empecher d'éclater de rire lorqu'on le voir courir Je doute fort que cette serie sorte en France,Seagal reste impopulaire au niveau du grand public(souvenez vous de l'annulation de son concert a l'olympia),cependant si ca cartonne aux states,ca lui permettra peut etre de realiser des projets plus ambitieux. | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi Sam 12 Sep - 15:38 | |
| - Citation :
- Je doute fort que cette serie sorte en France, Seagal reste impopulaire au niveau du grand public
Tout faux! Je suis en contact avec W9, via mon site pour les infos, le programme et bien prevus en sur la chaine Francaise, ils avaient "the contender" avec Stallone et ils diffusent de nombreuses télé-réalité U.S deja. Pas de date pour le moment, je ne pense pas que le promgramme soit chez nous avant decembre, c est a cette periode qu il sera diffuse aux States, donc surement 1er trimestre 2010 en France. Voila, Steven Seagal reste populaire au niveau du grand public, une chaine generaliste grand public a achete un programme le mettant en vedette. | |
|
| |
Fabb
| Sujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi Sam 12 Sep - 17:33 | |
| en même temps, avec les 500 chaînes câblées et autres, forcément, la série arrivera chez nous... Mais je ne pense pas qu'elle soit suivi par bcp de monde de part son manque de pub évident chez nous... | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi Sam 12 Sep - 18:47 | |
| SaumonAgile ne parlait pas de l'audience que ferai ce programme, il disait juste - Citation :
- Je doute fort que cette serie sorte en France,Seagal reste impopulaire
Stallone avec son "Contender" n a vraiment pas etait un succes en France, sur w9 justement, pourtant meme le plus "anti-action star" sur terre connait Sly! Je ne pense pas que W9 acheterai, ou une autre chaine d ailleurs, un programme, quelqu il soit, en se disant mettons du fric sur la table mais on sait que ca marchera pas! Dire que le programme ne marchera pas "parce que Seagal n'est pas une vrai star" est une chose ( et loin de moi l idee de dire "Seagal est le meilleur et explosera tout les records d audience), mais dire "il ne sera jamais sur une chaine Francaise parce que c est Seagal" en est une autre! Et c'est une chose fausse, la preuve. | |
|
| |
franckie
| Sujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi Dim 13 Sep - 12:37 | |
| sur la page "Steven Seagal: Lawman" de nouvelles videos sont dispos, et ces dernieres montrent bien ce que va etre le programme, ambiance, montage...
http://seagal.e-monsite.com/rubrique,100-news,100310.html | |
|
| |
SaumonAgile
| Sujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi Dim 13 Sep - 14:37 | |
| Stallone est indeniablement plus connu que Seagal et ce partout dans le monde tout simplement parce que ses nombreux films ont connu un grand succes au niveau du box office internationnal et surtout il a prouvé qu'il est un vrai acteur , contrairement a Seagal qui n'a eu qu'un seul vrai succes dans le monde:"Piege en Haute mer"et n'a jamais su renouveller son jeu d'acteur mais bon je trouve que c'est pas le vrai sujet..... Ce que je voulais dire a propos de "Lawman",ce que je pense pas que la serie sera diffusé sur les grandes chaines francaises mais je peux me tromper.Je pense que tout dependra de l'acceuil que lui fera le public americain sur ce, on ne peut que lui souhaiter que ca cartonne pour le plus plaisir des fans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi Mar 6 Oct - 20:27 | |
| Le site officiel de LawMan : http://www.aetv.com/steven-seagal-lawman/ |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi Sam 17 Oct - 17:05 | |
| J'espère que la diffusion française sera annoncée prochainement !!! | |
|
| |
Old Snak3
| Sujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi Lun 19 Oct - 19:48 | |
| Vous pensez pas qu'ils ont arrangé ou qu'ils en ont rajouté un peu a certain moment du truc pour que y'ai un peu d'action ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi Mar 20 Oct - 12:17 | |
| Possible on ne sait jamais, la téléréalité ce n'est pas non plus un véritable reportage mais ça a l'air quand même assez réel, tourné caméra à l'épaule ça donne bien ! | |
|
| |
Dominique1
| Sujet: 100 % Lawman Mar 1 Déc - 20:03 | |
| Le premier volet de la série sort demain 2 Décembre aux States View Post https://www.youtube.com/watch?v=aluSDHsUmgA This is other video from news reality show.Enjoy it | |
|
| |
Eskna
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Doubs Date d'inscription : 20/11/2009
| |
| |
jcvdaurel
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi Jeu 3 Déc - 14:29 | |
| Va t'il sortir en dvd en france ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi Jeu 3 Déc - 18:52 | |
| Faudra déjà attendre que ce soit diffusé à la tv comme cela avait été annoncé . A priori ce serait sur W9 si mes souvenirs sont bons. Il ne reste plus qu'à attendre mais il ne faudra pas être pressé à mon avis car c'est plutôt un programme assez typé USA. | |
|
| |
Eskna
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Doubs Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi Jeu 3 Déc - 21:12 | |
| A mon avis sa sera pas avent janvier voir février. Oui W9 (yeah! je l'ai) je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi | |
| |
|
| |
| 100 % Lawman AKA Au service de la loi | |
|