Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

100 % Lawman AKA Au service de la loi

+18
HellJohn
vinoxy
jcvdaurel
Eskna
SaumonAgile
mikemovie
Bad Ass
Dominique1
victoria
Fabb
Old Snak3
patou25
Old Snake
Vin Boss
jcvd.aurelien
seagale
Admin
franckie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
franckie

100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi   100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:59

Franchement je suis etonne de l implication de Seagal, ca se voit qu'il est dedans a fond! Shocked vivement vivement! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dominique1

Dominique1

MessageSujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi   100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:29

Je suppose que vous savez que Steven est au centre d'une bataille juridique entre les patrons d'une télé et une emission de télé réalité.Les chefs deCette société de production prétendent que le réseau "Idea Factory" chez A et E américain a volé leur idée de faire un spectacle sur la vie de Steven Seagal l'homme d'action.Les dirigeants d' A et E auraient signé un accord avec Steven pour une série de spectacles.Après des menaces,les patrons d'A et E ont demandé a un juge de statuer.Actuellement Steven est bien entendu ,toujours en cours de tournage.
Surprised
Bad Ass

Bad Ass

MessageSujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi   100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:05

Dominique1 a écrit:
Je suppose que vous savez que Steven est au centre d'une bataille juridique entre les patrons d'une télé et une emission de télé réalité.

Boarf , de la routine pour lui Smile
Dominique1

Dominique1

MessageSujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi   100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:32

C'est sur qu'il en a vu d'autres Wink et,hélas des bien pire.. Allez une autre photo du tournage Smile
100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Img_1710
patou25

patou25

MessageSujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi   100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:35

j ai reçue une alerde google la serie passerais sur w9 il y a 13 episodes Very Happy mais desolee il ne donne pas la date de passage Question
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi   100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:38

Very Happy Ce serait excellent, tiens nous au courant si tu as d'autres infos !!!
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
mikemovie

mikemovie

MessageSujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi   100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:47

Ah yes! C'est une bonne nouvelle ça! Very Happy

Impatient de voir ce que ça donne ce truc!
http://jcvdforever.blogs.allocine.fr/
patou25

patou25

MessageSujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi   100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:53

et oui j ai envoyer un mail a la chaine il m on repondue que la date n etais pas encore fixer et qu il me tienne informer
franckie

MessageSujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi   100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:10

Du nouveau sur ce projet qui semble de plus en plus "tres bon"!
les nouvelles videos, WWWhhhaaaoooouuuuu Shocked

http://seagal.e-monsite.com/rubrique,100-news,100310.html

1. bordel ca sent aussi bon que "the contender" avec Sly
2.Seagal montrze que niveau Aikido, le gars en impose tjrs autant!

Pour moi les enfants dans toute l'actu de la star, y a avant tout "the machete" et "steven seagal:lawman"!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi   100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:15

Ca a l'air bon ça !!! Il me tarde de voir ça.
SaumonAgile

MessageSujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi   100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:52

Ca decoiffe grave, Shocked
Par contre j'ai pas pu m'empecher d'éclater de rire lorqu'on le voir courir Very Happy

Je doute fort que cette serie sorte en France,Seagal reste impopulaire au niveau du grand public(souvenez vous de l'annulation de son concert a l'olympia),cependant si ca cartonne aux states,ca lui permettra peut etre de realiser des projets plus ambitieux.
franckie

MessageSujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi   100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:38

Citation :
Je doute fort que cette serie sorte en France, Seagal reste impopulaire au niveau du grand public

Tout faux!

Je suis en contact avec W9, via mon site pour les infos, le programme et bien prevus en sur la chaine Francaise, ils avaient "the contender" avec Stallone et ils diffusent de nombreuses télé-réalité U.S deja. Pas de date pour le moment, je ne pense pas que le promgramme soit chez nous avant decembre, c est a cette periode qu il sera diffuse aux States, donc surement 1er trimestre 2010 en France.

Voila, Steven Seagal reste populaire au niveau du grand public, une chaine generaliste grand public a achete un programme le mettant en vedette. Smile
Fabb

Fabb

MessageSujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi   100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:33

en même temps, avec les 500 chaînes câblées et autres, forcément, la série arrivera chez nous... Mais je ne pense pas qu'elle soit suivi par bcp de monde de part son manque de pub évident chez nous...
franckie

MessageSujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi   100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:47

SaumonAgile ne parlait pas de l'audience que ferai ce programme, il disait juste
Citation :
Je doute fort que cette serie sorte en France,Seagal reste impopulaire
Stallone avec son "Contender" n a vraiment pas etait un succes en France, sur w9 justement, pourtant meme le plus "anti-action star" sur terre connait Sly!

Je ne pense pas que W9 acheterai, ou une autre chaine d ailleurs, un programme, quelqu il soit, en se disant mettons du fric sur la table mais on sait que ca marchera pas!

Dire que le programme ne marchera pas "parce que Seagal n'est pas une vrai star" est une chose (et loin de moi l idee de dire "Seagal est le meilleur et explosera tout les records d audience), mais dire "il ne sera jamais sur une chaine Francaise parce que c est Seagal" en est une autre!

Et c'est une chose fausse, la preuve. Smile
franckie

MessageSujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi   100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:37

sur la page "Steven Seagal: Lawman" de nouvelles videos sont dispos, et ces dernieres montrent bien ce que va etre le programme, ambiance, montage...

http://seagal.e-monsite.com/rubrique,100-news,100310.html
SaumonAgile

MessageSujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi   100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:37

Stallone est indeniablement plus connu que Seagal et ce partout dans le monde tout simplement parce que ses nombreux films ont connu un grand succes au niveau du box office internationnal et surtout il a prouvé qu'il est un vrai acteur , contrairement a Seagal qui n'a eu qu'un seul vrai succes dans le monde:"Piege en Haute mer"et n'a jamais su renouveller son jeu d'acteur mais bon je trouve que c'est pas le vrai sujet.....

Ce que je voulais dire a propos de "Lawman",ce que je pense pas que la serie sera diffusé sur les grandes chaines francaises mais je peux me tromper.Je pense que tout dependra de l'acceuil que lui fera le public americain sur ce, on ne peut que lui souhaiter que ca cartonne pour le plus plaisir des fans
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi   100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:27

Le site officiel de LawMan :
http://www.aetv.com/steven-seagal-lawman/
100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Outer-bg
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi   100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:05

J'espère que la diffusion française sera annoncée prochainement !!!
Old Snak3

Old Snak3

MessageSujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi   100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:48

Vous pensez pas qu'ils ont arrangé ou qu'ils en ont rajouté un peu a certain moment du truc pour que y'ai un peu d'action ?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi   100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:17

Possible on ne sait jamais, la téléréalité ce n'est pas non plus un véritable reportage mais ça a l'air quand même assez réel, tourné caméra à l'épaule ça donne bien !
Dominique1

Dominique1

MessageSujet: 100 % Lawman   100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:03

Le premier volet de la série sort demain 2 Décembre aux States View Post
https://www.youtube.com/watch?v=aluSDHsUmgA This is other video from news100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 User1010 reality show.Enjoy it
100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 User1011
Eskna

Eskna

MessageSujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi   100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:26

cheers sa arrive comme cadeau de noel ! Very Happy
jcvdaurel

jcvdaurel

MessageSujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi   100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:29

Va t'il sortir en dvd en france ?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi   100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:52

Faudra déjà attendre que ce soit diffusé à la tv comme cela avait été annoncé Laughing . A priori ce serait sur W9 si mes souvenirs sont bons. Il ne reste plus qu'à attendre mais il ne faudra pas être pressé à mon avis car c'est plutôt un programme assez typé USA.
Eskna

Eskna

MessageSujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi   100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:12

A mon avis sa sera pas avent janvier voir février. Oui W9 (yeah! je l'ai) je crois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100 % Lawman AKA Au service de la loi   100 % Lawman AKA Au service de la loi - Page 2 Icon_minitime

100 % Lawman AKA Au service de la loi
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant