Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jean-Claude Van Damme

Aller en bas 
+14
patou25
Old Snake
Fabb
Vin Boss
valy
jcvdfan
THIRDeYeMACHINE
seagal junior
Shiro
doc_hollywood
Thomas
franckie
Vic Vega
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Jean-Claude Van Damme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:14

Excellente pub, encore une fois très marrante Laughing .

Dommage que jeanclaude-vandamme.com soit maintenant réservé aux seuls inscrits Rolling Eyes . Ca donne quelques idées quant à la mentalité du webmaster malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Jean-Claude Van Damme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:16

A propos, j'avais oublié que notre Fabb m'avait bien enfoncé lorsque j'étais inscrit sur le forum de Morgan. Un forum où l'on peut discuter, certes, mais surtout lorsque l'on est d'accord avec le chef et que l'on ne parle pas des autres sites surtout du site belge qu'il présente maintenant comme son partenaire officiel ! On aura tout vu Rolling Eyes .

Jcvdfan saura également apprécier Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:01

Admin a écrit:
A propos, j'avais oublié que notre Fabb m'avait bien enfoncé lorsque j'étais inscrit sur le forum de Morgan. Un forum où l'on peut discuter, certes, mais surtout lorsque l'on est d'accord avec le chef et que l'on ne parle pas des autres sites surtout du site belge qu'il présente maintenant comme son partenaire officiel ! On aura tout vu Rolling Eyes .

Jcvdfan saura également apprécier Laughing .

quand je t'ai enfoncé??? peut être mais je me souviens même pas que t'étais sur ce site ?!

tu sais, le site de Morgan, moi je m'en fous de sa personnalité, j'y vais pour parler de JCVD et ciné, rien d'autre. Ca m'arrive souvent de pas être d'accord avec lui et je ne suis pas son lèche botte. Si tu t'exprimes correctement, j'ai jamais sentir d'animosité de sa part... Après, il est clair que Morgan semble avoir son caractère et sa personnalité et qu'il gère son forum come bon LUI semble. Pour autant, c'est son pb et perso, je suis tjs le même moi...

Je capte pas ta pique là ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Jean-Claude Van Damme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:38

Aller sur le forum d'un olibrius aussi imbu de lui-même je trouve que ça craint un peu.

La plupart des inscrits lui servent la soupe et on se demande au final de qui ils sont fans et à qui le forum est dédié.

Son site est bien fait, bon contenu etc mais sa personnalité gache tout et certaines choses sont piquées sur d'autres sites et monsieur se permet ensuite de mettre son "copyright" dessus ce qui est un peu moyen.
Quand il reprend des choses d'autres sites ou des choses que j'ai écrite sans rien dire ça à tendance à m'énerver Twisted Evil .

Pour moi un bon site sur Van Damme maintenant c'est celui de Franckie http://www.e-monsite.com/seagaletvandamme/.

Tu m'as enfoncé si si, je m'en souviens Rolling Eyes Wink . Lorsque j'ai été banni de son forum. Si tu veux savoir mon bannissement c'était parce que j'ai mentionné le site belge (officiel) www.jeanclaudevandamme.be sur lequel il avait pris une citation d'un de mes articles sans citer la source.

Un bannissement pour ce motif, je trouve ça bien léger Rolling Eyes .

Avec sa série pourrie, il va finir par faire du tord à Van Damme aussi cet abruti lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:16

oki si je t'ai "enfoncer" j'assume, je devais avoir de bonnes raisons vu que j'argumente souvent ce que je dis. Neanmoins, je suis ceratin que j'ai agis de la sorte par point de vue et non par méchanceté.

Sinon pour te dire sur le site de Morgan, j'y suis parce qu' à l'époque, je cherchais un forum pour parler de van damme et je suis tyombé par hasard dessus. J'ai émis mes points de vue ( souvent différents de la plupart des membres ) et je n'ai jamais eu de problèmes...

J'ai d'ailleurs citer une fois un autre site de van damme( jcvd.be tenu par Cosmo ex riff sur allociné, qui est très très bon aussi ) et effectivement, Morgan m'a avertit par MP qu'il ne souhaitait pas qu'on fasse de la pub pour cet autre site, avec qui il semblait avoir des problèmes )... Ce n'est pas pour autant que j'éai été exclu, ça s'est passé très poliment et ma foi, il gère son forum comme il veut, moi je m'en fous totalement...

Je suis sur ce forum pour parler Van damme et ciné et pas pour lécher les bottes à qqun ...

Comme sur le tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Jean-Claude Van Damme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:24

Mouais Suspect .

Là où le bas blesse par contre c'est que le site officiel www.jeanclaudevandamme.be est tenu par un belge que je connais, Cosmo sur Allocine tient www.jeanclaudevandamme.fr .

J'ai été exclu et toi averti pour avoir parlé du site officiel (.be donc) alors qu'il est soit disant "partenaire officiel" de ce site sur lequel il a largement craché par le passé.

Bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:32

SI pour Cosmo c'est le .FR, alors 'jai été alerté pour le .FR, je me suis trompé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Jean-Claude Van Damme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:39

Moi c'est pour les deux Laughing .

Sérieusement je veux bien qu'il ne souhaite pas parler du .fr mais pour le site officiel je ne vois pas trop pourquoi, d'autant que maintenant il se gargarise d'être son "partenaire officiel" Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:01

Sinon le forum de .be c'est mort non, il n'y a plus rien ni personne...
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:52

Vin Boss a écrit:
Sinon le forum de .be c'est mort non, il n'y a plus rien ni personne...

je sais pas, 'jy vais jamais, 1 forum sur van damme ça me sufit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Jean-Claude Van Damme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:09

Le forum du .be avait effectivement fermé au profit du .fr, par contre avec le nouveau site officiel qui doit arriver il se pourrait qu'un forum reouvre peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:33

ma foi, c'est cool ...
mais je serai peut être pas de la partie ...

oui, je sais, on s'en fout Smile
Revenir en haut Aller en bas
THIRDeYeMACHINE

THIRDeYeMACHINE


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : Dreux depuis 2008 !
Date d'inscription : 20/12/2006

Jean-Claude Van Damme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:24

personnellement, ce qui m'ennuie sur le forum sur jcvd est que Morgan Priest parle tout le temps de sa série amateur... et dans ses mails qu'il envoie pour les news, ben je ne comprends pas trop de quoi il parle si ce n'est encore de sa série...
Revenir en haut Aller en bas
http://wordpress.evilashpaslaffaire.com
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:48

THIRDeYeMACHINE a écrit:
personnellement, ce qui m'ennuie sur le forum sur jcvd est que Morgan Priest parle tout le temps de sa série amateur... et dans ses mails qu'il envoie pour les news, ben je ne comprends pas trop de quoi il parle si ce n'est encore de sa série...

boarf, si c'est son trip... au moins, il le fait avec passion et sincérité. Je suis pas fan mais je respecte quand même son envie... parce qu'il ya du boulot derière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Jean-Claude Van Damme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:18

Suspect ben le problème c'est que c'est que son trip et à la longue ça saoule un peu Laughing .

Après, sérieusement, je me demande si ça ne peut pas faire de tord à Van Damme, quand on voit que les gens rigolent d'interviews qui ont 3 ans, ils peuvent tout aussi bien se foutre de Van Damme et de ses fans à cause de cette série Rolling Eyes .

Le site est bien fait même si le fait de mettre son copyright partout ça donne une idée de sa mentalité, mais le forum est un peu une cours d'admirateurs de Morgan, quand on y va ça fait un sacré choc Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:22

si cour il ya, je nen fais pas parti !

je pense que cest trop de prise de tête pour une question d'ego ou de caractère de chacun ....
Revenir en haut Aller en bas
jcvdfan

jcvdfan


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:34

van damme je l'aime

alors en 2008 van damme sera de retour avec ses prochain film en france

il y aura surment until death, JCVD, et sans doute The shepherd

et.... peut etre quil y aura van damme avec franck dubosc dans le film

LE MEXICAIN

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18414726.html

il y aura peut etre Full love ....

http://www.jeanclaudevandamme.fr/news/news.php?id_news=133


trop fort mon van damme !!!! van damme nous reserve plein de surprise nous les fans,,,,,,, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:20

Bof pour Dubosc et Fabien Onteniente, ce sont des films beaufs pathétiques, rien à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:11

Vin Boss a écrit:
Bof pour Dubosc et Fabien Onteniente, ce sont des films beaufs pathétiques, rien à sauver.

Dubosc est plus à sauver que Onteniente.. enfin, aujroud'hui, il ne sait pas se recycler, mais j'aime bcp ses débuts et avec Elie !
Revenir en haut Aller en bas
jcvdfan

jcvdfan


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:30

J.C.V.D sort le 4 juin 2008

trop fier de mon idole....

http://fr.youtube.com/watch?v=-tPbDOMznng Very Happy Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:05

jcvdfan a écrit:
van damme 1 milliard de dollar aux box office

seagal 600 millions de dollard au box office


sunny van damme est le grand gagnant youpi ! Very Happy Razz Basketball


Il faudrait vraiment développer ses arguments là qui me paraissent louches.
Revenir en haut Aller en bas
Old Snake

Old Snake


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/02/2008

Jean-Claude Van Damme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:35

Les chiffres ne font pas la qualité ! Sa veut pas dire que y'a tant et tant d'idiots qui vont voir un film que forcement il tue : Asterix aux JO a eu pas mal d'entrées et pourtant il est nul a c... lol!
Jpense pas qu'il faille juger la qualité des films d'un acteur par leurs succés au box office ! Des films independants peuvent claquer et pourtant ne pas etre connus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:37

Tout à fait d'accord mais le 1 milliard au bo c'est quoi? L'addition des recettes de toute sa carrière etc, je sais pas j'aimerai que ce soit un peu plus fin.
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:25

faut pas écouter ce gamin,, il est complètement azimuté et aveuglé par van damme, il n'a aucune once d'objectivité !

" Je suis fier de ma star" lol mais... lol quoi !
Revenir en haut Aller en bas
jcvdfan

jcvdfan


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:40

Fabb a écrit:
faut pas écouter ce gamin,, il est complètement azimuté et aveuglé par van damme, il n'a aucune once d'objectivité !

" Je suis fier de ma star" lol mais... lol quoi !

j'aime van damme et je vous emmerde.... bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Claude Van Damme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Claude Van Damme
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weapon - Van Damme
» Till Death, le nouveau Van Damme
» Acteur fétiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Présentation des membres :: Vos centres d'intérêt-
Sauter vers: