Steven Seagal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Steven Seagal

Le forum francophone de Steven Seagal et du site http://stevenseagal.unblog.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jean-Claude Van Damme

Aller en bas 
+14
patou25
Old Snake
Fabb
Vin Boss
valy
jcvdfan
THIRDeYeMACHINE
seagal junior
Shiro
doc_hollywood
Thomas
franckie
Vic Vega
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Jean-Claude Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:53

jcvdfan a écrit:
j'aime van damme et je vous emmerde.... bom

Rolling Eyes Tout est dis donc Suspect .

Van Damme a eu un plus gros succès mondial que Seagal mais ce dernier a été plus connu aux USA (peut être car américain, ça aide aussi).

Par contre, Van Damme n'a jamais eu un film qui a autant cartonné que Piège en haute mer qui a été un sucès colossal.

Voilà, niveau chiffres, maintenant leurs carrières se valent et les deux ont acompli de belles choses.

On peut parler de Van Damme, mais quant à débattre sur qui a la plus grosse ce ne sera pas ici, merci lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
jcvdfan

jcvdfan


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:12

on n'arrete un peu de compare seagal et van damme s'il vous plait ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:45

jcvdfan a écrit:
Fabb a écrit:
faut pas écouter ce gamin,, il est complètement azimuté et aveuglé par van damme, il n'a aucune once d'objectivité !

" Je suis fier de ma star" lol mais... lol quoi !

j'aime van damme et je vous emmerde.... bom

bah oui, bcp de personnes apprécient van damme et sont respectables... Beaucoup ne signifie pas tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:36

jcvdfan a écrit:
Fabb a écrit:
faut pas écouter ce gamin,, il est complètement azimuté et aveuglé par van damme, il n'a aucune once d'objectivité !

" Je suis fier de ma star" lol mais... lol quoi !

j'aime van damme et je vous emmerde.... bom


J'aime Van Damme et je t'emmerde aussi coco, on enfin moi je demandais juste des précisions sur ses chiffres énoncés à la va vite maintenat vu tes réponses t'es encore plus stupide que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
jcvdfan

jcvdfan


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:47

Vin Boss a écrit:
jcvdfan a écrit:
Fabb a écrit:
faut pas écouter ce gamin,, il est complètement azimuté et aveuglé par van damme, il n'a aucune once d'objectivité !

" Je suis fier de ma star" lol mais... lol quoi !

j'aime van damme et je vous emmerde.... bom


J'aime Van Damme et je t'emmerde aussi coco, on enfin moi je demandais juste des précisions sur ses chiffres énoncés à la va vite maintenat vu tes réponses t'es encore plus stupide que je croyais.


a ouai ? c'est interesant,,,,,, Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:24

Je vais m'arrêter las mais pour finir juste une petite question, pourquoi en tant que fan de Van Damme tu pourris tous les topics ayant a trait avec lui. Sois un peu plus aware et tu trouveras un peu de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
jcvdfan

jcvdfan


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:29

Bande annonce

http://www.joblo.com/video/arrow/player.php?video=jcvdfull
Revenir en haut Aller en bas
jcvdfan

jcvdfan


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:19

l'affiche du film JCVD

Jean-Claude Van Damme - Page 3 Jcvd_affiche
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:52

J'attends ce film, mais je dois dire que cette affiche est horrible, je trouve Jean-claude très moche dessus et dans beaucoup de photos irées du film, on dirait un geek de Tim Burton.
On verra bien si ça passe la photo du film etc pas jolie jolie mais bon wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
jcvdfan

jcvdfan


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:03

bah moi personnellement j'approuve pas trop cette affiche aussi.. Je trouve personnellement que sa manque de couleurs.

Mais bon Van Damme est de retour aux ciné et sa c'est super ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:51

Beun oui c'est super, j'ai vu tous ces films qui sont sortis en salles au ciné, je ne raterai pas celui la. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jcvdfan

jcvdfan


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:44

Vin Boss a écrit:
Beun oui c'est super, j'ai vu tous ces films qui sont sortis en salles au ciné, je ne raterai pas celui la. Very Happy

Quelle chance ! Smile d'avoir vu tous les Van Damme au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:37

j'aime bien cette affiche, elle joue sur la proximité et la vulnérabilité de Jean Claude ... on dirait un chien battu et personne ne l'a jamais vu comme ça sur une affiche !
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:36

Oula il va passer dans les enfants de la télé, ça se tourne près de chez moi à 5 minutes. J'irai zoner à côté mais pas pour être dans le public de cette émission bidon face à Arthur et les autres non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:38

ça risque quand même d'être intéressant car Arthur a bien fructufier son émission grâce aux interviews aware de Jean Claude !

Même si les 2 gars se sont réconciliés depuis lgt, il peut y vaoir qqs tensions !
Revenir en haut Aller en bas
jcvdfan

jcvdfan


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:05

Trop belle la jaquette du film de Van Damme jusqu a la mort connus sous le nom d'until death Cool

http://www.vandammefan.net/


Dernière édition par jcvdfan le Mar 29 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:22

C'est mieux que l'horreur de the shepherd, sinon il sort quand celui là vu qu'il y a la jaquette.
Revenir en haut Aller en bas
jcvdfan

jcvdfan


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:57

Jusqu'à la mort arrivera en france le 22 juillet 2008
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Jean-Claude Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:46

Bh Studio Canal c'est pas des manchots quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Fabb

Fabb


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 01/11/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:35

j'ai peur que la sortie si tardive ( et pensée ?) de Until death et The Sheperd risque de faire du mal à Van damme, alros qu'il sera surement en plein succès de JCVD...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Jean-Claude Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:25

Bof oui et non, ils seront achetés surement par les fans purs et durs (encore que Until Death vaille le coup) mais certains vont peut être froler l'overdose Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2006

Jean-Claude Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:01

Enorme retour médiatique de Van Damme en ce moment. Arthur a déjà retourné sa veste et d'autres vont suivre, pathétique Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/seagal
patou25

patou25


Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : doubs
Date d'inscription : 11/11/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:35

video http://cine.ados.fr/news/JCVD-a-Cannes-soyez-aware-_article7850.html
Revenir en haut Aller en bas
Vin Boss

Vin Boss


Nombre de messages : 455
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:41

Admin a écrit:
Enorme retour médiatique de Van Damme en ce moment. Arthur a déjà retourné sa veste et d'autres vont suivre, pathétique Rolling Eyes .


Punaise ce Arthur, je ne peux le cadrer, j'ai pas vu l'emission mais vlà Jean Claude a eu trop bon coeur d'aller à cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Orin Boyd

Orin Boyd


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2007

Jean-Claude Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:49

j'ai vu une partie de l'émission, et j'ai trouvé Van Damme touchant et timide.

Je trouve qu'il a beaucoup d'auto dérision.

Van Damme nous fait rire par ses interview fantasque, il est bon dans le cinéma d'action même si comme SEAGAL ses derniers films ne sont pas exceptionnels.

En tout cas si Van Damme n'était pas ce qu'il est aujourd'hui, pas sur qu'il aurait eu autant de succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stevenseagal
Contenu sponsorisé





Jean-Claude Van Damme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude Van Damme   Jean-Claude Van Damme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Claude Van Damme
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Weapon - Van Damme
» Till Death, le nouveau Van Damme
» Acteur fétiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Steven Seagal :: Présentation des membres :: Vos centres d'intérêt-
Sauter vers: